Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  chevaux maltraité


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ chevaux maltraité



bonjour a tous,parcourant quelques hippodromes de province,il m'est arrivé de voir des chevaux ce faire cogné a coup de poing ou de cravache arrivé dans leur vans après la course pour x raison.J'aimerais savoir si en tant que spectateur je peux dénoncé ce genre de scene abjecte auprès d'une instance.meme si cela ce passe rarement,je ne peux pas resté indifferent.
28.02.07 - 14:14

§enjoy-the-turf # 2 ≡ Re: chevaux maltraité
Listed-Race
Listed-Race
enjoy-the-turf
270 posts depuis
le 27/11/2006
De : Ouest
Si tu n'as pas de preuve tu ne pourras pas faire grand chose, pour pouvoir sanctionner ce genre de comportement, il faut que les commissaires soient témoins de la scène.
28.02.07 - 15:19 Profil Visiter le site

§jodalco # 3 ≡ Re: chevaux maltraité
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Tu filmes avec ton portable et tu fonces chez les commissaires.
28.02.07 - 15:36 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: chevaux maltraité



Citation :
jodalco a écrit :
Tu filmes avec ton portable et tu fonces chez les commissaires.

Des sanctions sont t'elle prevu ou les commissaires me riront au nez quand je leur presenterais le film(en cas ou je filmerais ce genre de scene)
28.02.07 - 15:44

§Darshaan # 5 ≡ Re: chevaux maltraité
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
tu verra bien, essaye toujours, ça dépend sur qui tu vas tomber..
28.02.07 - 15:45 Profil Visiter le site

§ourasiTHEBEST # 6 ≡ Re: chevaux maltraité
Course A
Course A
ourasiTHEBEST
79 posts depuis
le 17/9/2006
en tout cas, on ne peut pas rester sans rien faire devant ce genre de monstruosité!!! :angry:
comment peut-on maltraiter des animaux!!!! :nonnon:
28.02.07 - 15:58 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: chevaux maltraité



Citation :
tazounet41 a écrit :
Citation :
jodalco a écrit :
Tu filmes avec ton portable et tu fonces chez les commissaires.

Des sanctions sont t'elle prevu ou les commissaires me riront au nez quand je leur presenterais le film(en cas ou je filmerais ce genre de scene)






Si les commissaires te rient au nez c'est qu'ils sont vraiment de gros c.ns ! Même si tu ne peux pas filmer, il faut essayer d'avoir le nom de l'entraineur et le donner aux commissaires. C'est insupportable et innaceptable ce genre de comportement.

[ Edité par fletcherdebreon le 1/3/2007 13:31 ]
28.02.07 - 16:19

§neutronCB # 8 ≡ Re: chevaux maltraité
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
C'est inadmissible de voir ça. J'ai mal au coeur simplement au fait d'entendre ces monstruosités! On ne doit pas laisser passer ces choses là. Il faut réagir sinon c'est cautionner ces comportements. Les sanctions doivent être exemplaires, pour moi je vois uniquement l'interdiction d'entrainer. Quelqu'un qui travaille toute la journée avec les chevaux doit les aimer et les respecter sinon il change de métiers. Le cheval est considéré comme plus belle conquête de l'homme et cela à juste titre. Ces animaux sont bourrés de qualité et font la joie d'énormément de personnes. N'oublions pas que ce sont des être vivants. Quelqu'un qui maltraite des animaux est un être mauvais. Si malheureusement j'en suis témoin un jour, la personne passera un mauvais quart d'heure :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
28.02.07 - 17:14 Profil

§enjoy-the-turf # 9 ≡ Re: chevaux maltraité
Listed-Race
Listed-Race
enjoy-the-turf
270 posts depuis
le 27/11/2006
De : Ouest
Si tu peux filmer, montres les images aux commisaires dont le DEVOIR est de sanctionner ces comportements inacceptables. Si ces derniers ne te prennent pas au sérieux envoie tes images aux sociétés mères.
28.02.07 - 19:03 Profil Visiter le site

§latona # 10 ≡ Re: chevaux maltraité
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Ce genre de situation se produit aussi parfois le matin chez certains entraineurs (j'en ai déjà cotoyé 2).
Si le patron est de mauvais poil, le personnel trinque et dans les boxes je vous en parle même pas si un malheureux cheval montrait du mauvais vouloir au boulot, il n'y échappait pas non plus.
Il y a des "boîtes" à éviter pour ne pas voir ça.
28.02.07 - 23:36 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -