Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Saint brieuc


Nouveaux en premier  
 


§fletcherdebreon # 1 ≡ Saint brieuc
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Pour agrandir la piste de trot, la société des courses de saint brieuc avait pour projet de supprimer le parcours de steeple-chase.
Or, je vois que pour la reunion d'ouverture, il n'y pas de steeple contrairement à d'habitude.
La suppression du parcours du steeple-chase est-elle donc effective des cette année?
21.02.07 - 18:48 Profil

§oeillet # 2 ≡ Re: Saint brieuc
Listed-Race
Listed-Race
oeillet
264 posts depuis
le 23/1/2007
De : 50
j'y suis allée lundi c'était une réunion consacrée uniquement aux trotteurs. je n'ai pas entendu parler de ton information. a+
21.02.07 - 19:11 Profil

§enjoy-the-turf # 3 ≡ Re: Saint brieuc
Listed-Race
Listed-Race
enjoy-the-turf
270 posts depuis
le 27/11/2006
De : Ouest
Le conseil du galop de la fédération Ouest est contre la fermeture du steeple à Saint Brieuc. Il y'aura donc des steeples cette année sur l'hippodrome de la baie.

Par contre, toutes les courses de haies à Nort sur Erdre sont remplacées par des steeples.
21.02.07 - 21:23 Profil Visiter le site

§levieuxbourg # 4 ≡ Re: Saint brieuc
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
es tu sur de tes propos enjoy the turf,je me renseigne aupres des personnes du bureau de la societe des courses de nort
21.02.07 - 21:55 Profil

§daniel # 5 ≡ Re: Saint brieuc
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Citation :
enjoy-the-turf a écrit :
Le conseil du galop de la fédération Ouest est contre la fermeture du steeple à Saint Brieuc. Il y'aura donc des steeples cette année sur l'hippodrome de la baie.

Par contre, toutes les courses de haies à Nort sur Erdre sont remplacées par des steeples.

Il serait dommage que le steeple disparaisse à St Brieuc,c'est l'un des meilleurs hippodrome de notre région.
Les dirigeants et bénévoles de cette société ont beaucoup travaillés pour cet hippodrome.Le trot,le plat et l'obstacle doivent cohabiter là.
21.02.07 - 21:56 Profil

§popo # 6 ≡ Re: Saint brieuc
Listed-Race
Listed-Race
popo
162 posts depuis
le 10/4/2006
Le steeple de st brieux est tres bien pour mecaniser les jeune des obstacle correct et bien appeler.le suprimer serait un tord
22.02.07 - 11:58 Profil

§enjoy-the-turf # 7 ≡ Re: Saint brieuc
Listed-Race
Listed-Race
enjoy-the-turf
270 posts depuis
le 27/11/2006
De : Ouest
Citation :
levieuxbourg a écrit :
es tu sur de tes propos enjoy the turf,je me renseigne aupres des personnes du bureau de la societe des courses de nort


Tout à fait certain, les deux haies mobiles (départ et arrivée) seront en synthétique. Par contre je ne sais pas encore comment seront changées les conditions de courses (notamment la distance pour les 3 & 4 ans)
22.02.07 - 18:03 Profil Visiter le site

§pierrelegentlemen # 8 ≡ Re: Saint brieuc
Course A
Course A
pierrelegentlemen
136 posts depuis
le 26/1/2007
De : Craon
J'aurais juste une question !!!!
L'hippodrme de St Brieuc est bien corde a droite ??????????????

Oui il est bien corde à droite.

[ Edité par fletcherdebreon le 1/3/2007 13:29 ]
28.02.07 - 15:44 Profil Visiter le site

Anonyme # 9 ≡ Re: Saint brieuc



nort pourrais fare un sacrès cross là bas
28.02.07 - 16:59

§levieuxbourg # 10 ≡ Re: Saint brieuc
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
en effet enjoy the turf,j'ai recu confirmation pour l'annulation des courses de haies sur l'hippodrome de nort sur erdre,exact aussi pour les 2 haies synthetiques,c'est quand meme dommage que les dirigeants ont eu cette idee,depuis mon enfance sous la direction de la contesse de mezaubran,j'ai toujours vu des haies sur cet hippodrome,!!!!!!!!!!!!! :pascontent:
28.02.07 - 19:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -