Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Kepler


Nouveaux en premier  
 


§tito # 1 ≡ [Etalon] Kepler
Groupe II
Groupe II
tito
752 posts depuis
le 2/3/2007
salut

je voudrais savoir si des gens ont de petits de kepler (R) ? et comment se portent -ils ?
ont-ils un beau modèle ?
kepler sera-t-il un étalon performant selon vous ?

merci
02.03.07 - 19:14 Profil

§Nath50 # 2 ≡ Re: production de kepler
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Ben nous on a 2 mâles S et physiquement bof bof : l'un est un peu ensellé et a une tête busquée, l'autre un peu mieux ms j'ai déjà vu de plus beaux poulains.

Par contre, ils sont super sympas (ms bon ils le sont tous qd ils sont bien élevés ;-) ).
02.03.07 - 19:21 Profil

§duberyl # 3 ≡ Re: production de kepler
Groupe III
Groupe III
duberyl
380 posts depuis
le 24/11/2006
moi aussi j'ai une S et elle tres bien faite,une belle encolure ,devant elle bien eclaté de bon applombs et d'un bon gabarits et dans le pres elle trotte
par contre elle a du caractere Melle

salutation
02.03.07 - 21:02 Profil

§tito # 4 ≡ Re: production de kepler
Groupe II
Groupe II
tito
752 posts depuis
le 2/3/2007
Citation :
duberyl a écrit :
moi aussi j'ai une S et elle tres bien faite,une belle encolure ,devant elle bien eclaté de bon applombs et d'un bon gabarits et dans le pres elle trotte
par contre elle a du caractere Melle

salutation


merci pour vos réponses,même si apparement il n'y a pas beaucoup de gens qui croit en kepler ici

salut à plus
06.03.07 - 00:29 Profil

§duberyl # 5 ≡ Re: production de kepler
Groupe III
Groupe III
duberyl
380 posts depuis
le 24/11/2006
et toi tu y crois , a c'est sur il y en a que pour les dubois c'est la mode. mais pour moi KEPLER A UN TRES BEAU PAPIER
CORDIALEMENT

[ Edité par fletcherdebreon le 6/3/2007 9:02 ]
06.03.07 - 08:19 Profil

§tito # 6 ≡ Re: production de kepler
Groupe II
Groupe II
tito
752 posts depuis
le 2/3/2007
Citation :
duberyl a écrit :
et toi tu y crois , a c'est sur il y en a que pour les dubois c'est la mode. mais pour moi KEPLER A UN TRES BEAU PAPIER
CORDIALEMENT

[ Edité par fletcherdebreon le 6/3/2007 9:02 ]


moi j'y crois beaucoup.du côté maternelle ses 5mères ont gagnées à vincennes et ont données de bons petits . ça ne peut pas être mauvais. il y a un "r" rienzo (gaiété)qui a été vendu 18000 euros . c'est tres bon signe
et puis cappriccio il cartonne notament avec les "o".
06.03.07 - 19:56 Profil

§tito # 7 ≡ Re: production de kepler
Groupe II
Groupe II
tito
752 posts depuis
le 2/3/2007
tito,


et des "T" de kepler est ce que vous avez eu des naissances ces dernieres semaines ?
13.05.07 - 15:27 Profil

§ecudory # 8 ≡ Re: production de kepler
Listed-Race
Listed-Race
ecudory
156 posts depuis
le 27/12/2006
Citation :
tito a écrit :
tito,


et des "T" de kepler est ce que vous avez eu des naissances ces dernieres semaines ?


Pour nous rendre au Haras très souvent, où est stationné KEPLER, dont nous possédons une part, et où sont stationnées, l'ensemble de nos poulinières, je puis vous dire que j'ai eu l'occasion de voir un bel échantillon de ses produits (nous avons une "S" et sommes co-naisseurs d'un "T"), ils sont majoritairement jolis, avec de l'os, tels CAPRICCIO ou encore , son père SHARIF DI IESOLO.
Constatation très importante, quel que soit le modèle,(car il ne faut pas oublier celui des mères) tous, ont des applombs parfaits.
Petit reproche , il faut le reconnaître, certains ont la tête un peu trop busquée à mon goût.
Maintenant, vu la taille pour la majorité de ceux que j'ai vus, je pense qu'il mériteront d'être attendus, pour en retirer toute la quintessence... mais cela, l'avenir nous le dira !!!
Pour terminer, petits conseils de croisements, si je peux me permettre, les inbreeds sur SABI PAS x UA UKA, FLORESTAN, le renfort de FANDANGO, via PACHA-et surtout NICIAS GRANDCHAMP (pour l'inbreed sur ALTESSE GRANDCHAMP qui a réussi avec AND ARIFANT et BIESOLO par éxemple), l'apport d'URA, sont autant de courants qui devraient réussir je pense à KEPLER, pourvu, peut être, de lui présenter des juments plutôt pas trop grandes, avec du sang.
Perso, j'y croie, et je ne serais pas surpris de voir ses produits aussi bien attelé que monté.
Cordialement.
14.05.07 - 23:35 Profil

§duberyl # 9 ≡ Re: production de kepler
Groupe III
Groupe III
duberyl
380 posts depuis
le 24/11/2006
Citation :
ecudory a écrit :
Citation :
tito a écrit :
tito,


et des "T" de kepler est ce que vous avez eu des naissances ces dernieres semaines ?


Pour nous rendre au Haras très souvent, où est stationné KEPLER, dont nous possédons une part, et où sont stationnées, l'ensemble de nos poulinières, je puis vous dire que j'ai eu l'occasion de voir un bel échantillon de ses produits (nous avons une "S" et sommes co-naisseurs d'un "T"), ils sont majoritairement jolis, avec de l'os, tels CAPRICCIO ou encore , son père SHARIF DI IESOLO.
Constatation très importante, quel que soit le modèle,(car il ne faut pas oublier celui des mères) tous, ont des applombs parfaits.
Petit reproche , il faut le reconnaître, certains ont la tête un peu trop busquée à mon goût.
Maintenant, vu la taille pour la majorité de ceux que j'ai vus, je pense qu'il mériteront d'être attendus, pour en retirer toute la quintessence... mais cela, l'avenir nous le dira !!!
Pour terminer, petits conseils de croisements, si je peux me permettre, les inbreeds sur SABI PAS x UA UKA, FLORESTAN, le renfort de FANDANGO, via PACHA-et surtout NICIAS GRANDCHAMP (pour l'inbreed sur ALTESSE GRANDCHAMP qui a réussi avec AND ARIFANT et BIESOLO par éxemple), l'apport d'URA, sont autant de courants qui devraient réussir je pense à KEPLER, pourvu, peut être, de lui présenter des juments plutôt pas trop grandes, avec du sang.
Perso, j'y croie, et je ne serais pas surpris de voir ses produits aussi bien attelé que monté.
Cordialement.


bonjour
meme avec des petites juments , KEPLER fait tres grands ,j'ai ma S qui n'est pas loin du metre soixante à tout juste un an,par contre elle a de l'os et des applombs super et dans le pres ca trotte
15.05.07 - 07:33 Profil

§ecudory # 10 ≡ Re: production de kepler
Listed-Race
Listed-Race
ecudory
156 posts depuis
le 27/12/2006
duberyl,
Citation :
bonjour
meme avec des petites juments , KEPLER fait tres grands ,j'ai ma S qui n'est pas loin du metre soixante à tout juste un an,par contre elle a de l'os et des applombs super et dans le pres ca trotte

Cela prouve donc bien qu'il faut être assez vigilant sur le choix du modèle des poulinières.
Cordialement
16.05.07 - 00:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -