Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Corot


Nouveaux en premier  
 


§Bir-El-Nahasse # 1 ≡ [Etalon] Corot
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Corot fils de Natacha du Buisson par Amyot a pour père Workhaolic.
Corot entrainé par A Roussel a eu une carrière honnête sans prétendre accéder à l'élite.
Sa carrière d 'étalon est peut être derrière lui même s'il a encore de beaux jours devant lui.
Que pensez vous de lui? est ce que vous avez des poulains de lui ? Quelles caractéristiques pouvons nous en ressortir? point de force, morphologie, taille, caractère, vitesse, précocité, tenue, aplomb, allure. etc....
Il semble qu'il y est autant de juments ou de mâles qui ont couru.
05.03.07 - 22:10 Profil

§Bir-El-Nahasse # 2 ≡ Re: Que pensez vous de l'étalon COROT?
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Je relance le sujet sur COROT , j'aimerai savoir ce que vous en pensez.Est ce qu'il y a des entraineurs ici présent qui aiment bien cet étalon.D'autre part, j'ai constaté qu'il y a un "R"qui va débuter fils de Corot.
Merci par avance, pour toutes informations sur COROT et sa lignée.
01.08.07 - 18:48 Profil

§Miloz # 3 ≡ Re: Que pensez vous de l'étalon COROT?
Course A
Course A
Miloz
143 posts depuis
le 17/1/2007
De : 18
Concernant le R qui débutait aujourd'hui, il termine second dans la même réduction que le vainqueur.
01.08.07 - 22:44 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Que pensez vous de l'étalon COROT?



Tu fais bien de t'interesser a Corot ,il fait toujours de bons poulains et en plus ils sont beaux ,mais je sais la mode passe vite !!!!! regardes cette belle pouliche ,c'est une Corot ,elle a gagné samedi a Amiens ,1.18 . et si tu veux la voir ,regarde Equidia dimanche après midi, a Enghien dans la derniere, tu penseras a son éleveur .( Qua des Murailles ).

 Fichier joint 
5-picture1.gif

gif 5-picture1.gif (65Kb; 208 Hits)
03.08.07 - 17:46

§Bir-El-Nahasse # 5 ≡ [Etalon] Corot
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
La première, Métro de Prelong au trot monté, il a gagné facilement montrant son aptitude à cette discipline.
La seconde, Return Money qui a montré sa classe, elle est venue en une fois dans le dernier tournant et sans mollir elle a rallié le poteau en jument de qualité.
Avec Makoum Makoum qui devrait briller cet hiver à Cagnes après ses nombreux succès dans les quinté +.
COROT est toujours bien présent parmi les bons étalons.
05.12.07 - 20:11 Profil

§Miloz # 6 ≡ Re: 2 victoires de produits de COROT ce 5/12
Course A
Course A
Miloz
143 posts depuis
le 17/1/2007
De : 18
Tout a fait d'accord avec vous, Corot ne fait pas dans l'esbrouffe. Chaque année, il produit de nombreux bons chevaux pour un prix de saillie très raisonnable: Return money (meilleure femelle de sa génération),Pike blue, Punch de chenu, Oasis charmeuse, Nelumbo, Névéalone du dungy (semi classique), Néléos du goutier (classique et étalon), Nabis du goutier, Métro de prélong, Morgan de l'isop, Makoum makoum,.....Voila un exemple d'étalon qui permet aux éleveurs modestes (mais ambitieux) d'assouvir leur passion pour l'élevage avec de réelles chances de réussites.
14.12.07 - 23:55 Profil

§boum # 7 ≡ Re: 2 victoires de produits de COROT ce 5/12
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
malheureusement il n'est plus dans l'orne et de plus je connais des porteurs qui ont vendus leur part (a perte)car l'etalon est parti dans le nord (je crois) . Tant mieux pour les eleveurs qui ont l'etalon surtout qu'ils n'hesitent pas y aller
15.12.07 - 00:02 Profil

§Bir-El-Nahasse # 8 ≡ Re: 2 victoires de produits de COROT ce 5/12
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
COROT fait la monte en Haute Marne (NORD EST) au haras de la Voire à MONTIER EN DER, où il y a aussi un haras national.
Je trouve que c'est super pour le Nord Est D'avoir un étalon de cet accabit d'autant plus qu'il n moins de conncurrence qu'en Normandie.
18.12.07 - 16:00 Profil

§OASIS # 9 ≡ Re: Que pensez vous de l'étalon COROT?
Course B
Course B
OASIS
30 posts depuis
le 9/12/2007
Malgré son âge, Corot est toujours d'actualité, ce matin j'ai vu deux poulains de Corot, ils sont beaux.
24.03.08 - 14:54 Profil

§Bir-El-Nahasse # 10 ≡ COROT
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Je voudrais savoir si vous avez des poulains de cet étalon ? Si oui quelle lettre? et quel sexe?
Je trouve que COROT malgré son âge est toujours bien présenté dans la scène hippique.
10.02.09 - 17:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.65 Secondes -