Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Demande de co-voiturage, 17 Mars 2007 PMH à FONTAINEBLEAU Départ de Paris voire de banlie


Nouveaux en premier  
 


§iglootien # 1 ≡ Demande de co-voiturage, 17 Mars 2007 PMH à FONTAINEBLEAU Départ de Paris voire de banlie
Course C
Course C
iglootien
5 posts depuis
le 3/2/2005
De : Paris
Bonjour à toutes et à tous,

J'habite Paris 20ème et j'aimerai beaucoup aller à Fontainebleau le 17 Mars 2007 mais n'ayant pas de véhicule c'est galère d'y aller avec les transports en commun. Si quelqu'un part de Paris voire de banlieue en véhicule merci de me contacter par mail à iglootien@hotmail.com et naturellement je participerai aux frais.


A bientôt je l'espère.
David
10.03.07 - 11:29 Profil

§fence91 # 2 ≡ Re: Demande de co-voiturage, 17 Mars 2007 PMH à FONTAINEBLEAU Départ de Paris voire
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Citation :
iglootien a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

J'habite Paris 20ème et j'aimerai beaucoup aller à Fontainebleau le 17 Mars 2007 mais n'ayant pas de véhicule c'est galère d'y aller avec les transports en commun. Si quelqu'un part de Paris voire de banlieue en véhicule merci de me contacter par mail à iglootien@hotmail.com et naturellement je participerai aux frais.


A bientôt je l'espère.
David


Je t'ai répondu mais je me suis planté et j'ai mis ma réponse dans le sujet Gd Cross ; regardes si ça te convient !


http://www.youtube.com/watch?v=JSWAlu_OmD4
10.03.07 - 13:02 Profil

§iglootien # 3 ≡ Re: Demande de co-voiturage, 17 Mars 2007 PMH à FONTAINEBLEA
Course C
Course C
iglootien
5 posts depuis
le 3/2/2005
De : Paris
fence91,

Coucou Fence

Ouais ça m'intéresse que tu puisses nous ou me prendre pour aller à l'hippodrome depuis la gare de Fontainebleau-Avon. Entre la gare et l'hippodrome il y a 8 kilomètres quand même selon mappy donc c'est clair que ça m'arrangerait.
Je te confirme ma venue définitive à la déclaration des partants qui doit intervenir mercredi matin logiquement.

Merci pour ta réponse et ta gentillesse.
David
10.03.07 - 17:39 Profil

§deadmessiah # 4 ≡ Re: Demande de co-voiturage, 17 Mars 2007 PMH à FONTAINEBLEA
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Bon bah je ne pourrais m'y rendre en voiture ... :-( Si Fence91 est toujours d'accord pour prendre quelques pensionnaires au niveau de la gare ce serait top ... sinon désolé à iglootien :-?
12.03.07 - 12:34 Profil

§fence91 # 5 ≡ Re: Demande de co-voiturage, 17 Mars 2007 PMH à FONTAINEBLEA
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Citation :
deadmessiah a écrit :
Bon bah je ne pourrais m'y rendre en voiture ... :-( Si Fence91 est toujours d'accord pour prendre quelques pensionnaires au niveau de la gare ce serait top ... sinon désolé à iglootien :-?


Pas de problème pour moi; j'ai 4 places disponibles dans la voiture ; je prends qui en a besoin à la gare de Fontainebleau; voici les horaires :

Départs Paris / Gare de Lyon 11h34 - 12h51
Arrivée Fontainebleau 12h12 - 13h31

Départ Fontainebleau 18h01 - 18h47 - 19h39
Arrivée Paris Gare de Lyon 18h48 - 19h30 - 20h30

Il y a bien évidemment d'autres horaires; a vous de voir ; si cela vous interesse, il faut fignoler tout ça avant Samedi ; passez moi un mp !

Salut

[ Edité par fence91 le 12/3/2007 21:06 ]


http://www.youtube.com/watch?v=JSWAlu_OmD4
12.03.07 - 21:49 Profil

§deadmessiah # 6 ≡ Re: Demande de co-voiturage, 17 Mars 2007 PMH à FONTAINEBLEA
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Il faut voir les horraires des courses mais si elles commencent à 14h15 alors 12h51-13h31 semble le trajet le plus adapté !

Pour le retour je pense que 18h01 sera trop juste... Mais bon, le retour on peut aviser sur place 8-)
13.03.07 - 09:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -