Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  explications pour découvrir les courses


Nouveaux en premier  
 


§verglas # 1 ≡ explications pour découvrir les courses
Groupe III
Groupe III
verglas
415 posts depuis
le 25/11/2006
Bonjour,
comment faire découvrir et expliquer le plus simplement possible le milieu des courses (plat et trot) à quelqu'un qui ne connait que Général du Pommeau, Fan Idole et JMB de nom et qui croit que le propriétaire se fait beaucoup d'argent ?

J'aimerais d'abord avoir les grandes idées puis les rédiger si vous le souhaitez.
09.03.07 - 22:08 Profil

§zalka # 2 ≡ Re: explications pour découvrir les courses
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
L'emmener aux courses, c'est déjà un début, il n'y a rien de tel pour un novice qui veut apprendre que d'aller faire régulièrement un tour dans le milieu.


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
09.03.07 - 22:18 Profil

§verglas # 3 ≡ Re: explications pour découvrir les courses
Groupe III
Groupe III
verglas
415 posts depuis
le 25/11/2006
Je suis d'accord avec toi mais si on ne peut l'emmener et ne lui donner que des explications ?
09.03.07 - 22:27 Profil

§Fanjag # 4 ≡ Re: explications pour découvrir les courses
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Comment expliquer sur papier ce qu'on peut ressentir à regarder ces magnifiques animaux se dépenser sur une piste ?? Dur dur ! Déjà, dire que tous ne sont pas des champions et que par conséquent, un cheval n'est pas forcément une poule aux oeufs d'or ! Je pense que faire passer l'amour des chevaux est essentiel ! Ensuite, rien ne vaut le spectacle... Même sur le plus petit des hippodromes, on peut ressentir de très belles émotions, et ça on ne peut l'exprimer avec aucun mot...
Sinon, le principe des courses est simple, il faut passer le poteau en premier, et pour cela, on entraîne son cheval du mieux possible, et on espère qu'il ne lui arrive aucun accident...


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
09.03.07 - 23:11 Profil Visiter le site

§verglas # 5 ≡ Re: explications pour découvrir les courses
Groupe III
Groupe III
verglas
415 posts depuis
le 25/11/2006
Je voudrais expliquer le fonctionnement des courses.
11.03.07 - 14:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.38 Secondes -