Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  pénurie de sujets


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ pénurie de sujets



je pensais avoir trouvé un forum intérêssant sur les courses de galop, mais je crois que je me suis trompé sur le contenu, en dehors de 2 ou 3 internautes qui ont des propos constructifs et cohérents, la plupart des membres manquent singulièrement d'à propos et en dehors de leur petits jockeys qu'elles rhabillent ou de s'extasier devant la grosseur et la couleur des polices utilisées dans les messages, bref je suis déçu. Si quelqu'un connait un autre forum, je suis preneur.
07.04.04 - 19:29

§fOrMoLo # 2 ≡ Re: pénurie de sujets
Groupe III
Groupe III
fOrMoLo
311 posts depuis
le 16/3/2004
De : beu
Non mais ho!!!!!!!Contrairement a ce que tu croi ce forum est tres bien!!!!! 8-) Et c pa parceque je met mes messages en couleurs que je m'exthasie devant c pour rigoler!!!!!! :-P
Et puis de toute facon on fais se k'onb veu si on a envie de s'extasiés devant les jockeys ou les couleurs c notre choix!!!!!!!Mince a la fin! :-x
07.04.04 - 19:43 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: pénurie de sujets



no comment :ss2:
07.04.04 - 19:51

§HeleneFolleDuVivier # 4 ≡ Re: pénurie de sujets
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Ecoute il ne tiens qu' a toi de rendre le forum plus interessant... Et d ' y poster des sujets... Tres cher !!!

Tu tombes en effet sur un sondage... qui bon est ce qu 'il est ... Mais il en faut pour tout le monde et tout les goûts... Tout le but d'un forum est là...

Et je penses que denigrer le forum comme tu le fais, sans y avoir participé... :-(

Enfin bref il ne tiens qu'à toi justement de le rendre "interessant" comme tu le dit !!!

Mais bon voila le forum est ce qu il est, il marche bien, de nombreux postages chaques jours, avec de nombreux echanges de passionés. C'est deja pas mal...
J'y ai fais de rencontre bien sympa depuis presque un an que je suis sur ce forum.

Et donc je te proposes de lancer des sujets... VU que c'est ce que tu veux, et comme ont dit on est jamais mieux servie que par soi -meme... ;-)
07.04.04 - 20:16 Profil Visiter le site

§tashkiyla # 5 ≡ Re: pénurie de sujets
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
et au moins sur ce forum, les gens on du repondant!!!
07.04.04 - 21:02 Profil

§BSB # 6 ≡ Re: pénurie de sujets
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
lol LN...tu mfé delirer non mais C vré tu as raison...il en faut pour tous les gouts...si tu naime po les sujets, tu en donne dotre et tu ne repon po a ceux ki ne te plaisent po et kom ca tout le monde est heureux.... LN, C ki tes rencontre sympa ???? moaaaa?????? lol bisous
07.04.04 - 21:03 Profil

§fOrMoLo # 7 ≡ Re: pénurie de sujets
Groupe III
Groupe III
fOrMoLo
311 posts depuis
le 16/3/2004
De : beu
Je pose une question a tous le monde:Comment ca se fait que l'anonyme puisse ecrire un message ds Général????????? :-?
07.04.04 - 22:02 Profil

§pecco1607 # 8 ≡ Re: pénurie de sujets
Course A
Course A
pecco1607
113 posts depuis
le 15/3/2004
De : Bruxelles
ke dirai à ForMOLO que je ne comprends pas non plus, sauf s'il est enregistré comme utilisateur
Par ailleurs,moi je trouve qu'il y a qd même des sujets intéressants quoi qu'en dit Mr. l'Anon.: Grd Nation. de Liverpool, Prix d'Harcourt.Marcelli, encore des autres que j'ai consulté et/ou répondu av plaisir
Ya tj des mécontents !!!
07.04.04 - 22:15 Profil

§dreuf # 9 ≡ Re: pénurie de sujets
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
j'ai senti que c'était quelqu'un d'aigri, de fatigué, il ne doit pas être drôle tous les jours.

à mon avis, c'est le genre de personne a écouter france culture toute la journée, il est dans un état le pauvre.

à mon avis, il doit passer ses journée à savoir si socrate était le disciple de platon dans la mythologie du XIX siècle. :-o
07.04.04 - 22:40 Profil

§linamix # 10 ≡ Re: pénurie de sujets
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Ma pauvre Saliana, tu touches le fond.
C'est pas parce qu'il n'y a pas écrit "aprh" dans ton IP cette fois-ci qu'on ne t'a pas repérée.
Madame s'est inscrite sous un nouveau pseudo, a posté son message, puis s'est désinscrite. Voilà pourquoi elle apparaît comme "anonyme". C'est ce qui s'appelle avoir le courage de ses opinions !
Pfffff, c'est navrant.
Ca fait des mois que tu nous fais des coups tordus Saliana... T'en as pas marre ? :-?
07.04.04 - 23:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -