Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Cherche infos sur un ps


Nouveaux en premier  
 


§Medaaly # 1 ≡ Cherche infos sur un ps
Course B
Course B
Medaaly
21 posts depuis
le 22/3/2007
Bonsoir :)

Il y a un an a peu près, j'ai acheté Colmar, un pur sang gris qui va bientot avoir 6ans, fils de Medaaly et Kahuna Magic (par Dancing Spree).
En fait je sais pas grand chose de lui, je sais juste qu'il a un peu couru en obstacle je crois, et qu'il a rien fait du tout!
Je sais aussi qu'il etait chez Borgel (dans le sud) et qu'il a été vendu 6000 euros aux ventes de Deauville.
Donc si vous avez des infos... hesitez pas :-D
Pis si vous avez des infos sur Kahuna Magic aussi, parce que pour Medaaly c'est facile de tout trouver, mais alors elle... :-?

Ahh et aussi, y'avait une pouliche au haras ou je montais, qui s'appelle Miss Dodo, par Kingsalsa et Louisiana (par Bigstone)... je l'ai perdue de vue :( Si quelqu'un sait quelque chose dites le moi !

Merci d'avance ;-)
22.03.07 - 20:46 Profil

§henscamp # 2 ≡ Re: Cherche infos sur un ps
Listed-Race
Listed-Race
henscamp
284 posts depuis
le 4/12/2006
De : la ciotat
Il faut aller sur le site de france galop, base de données et suivre les instructions

henscamp

[ Edité par fletcherdebreon le 23/3/2007 8:32 ]
22.03.07 - 21:06 Profil

§Lonray # 3 ≡ Re: Cherche infos sur un ps
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Colmar a pris 3 places dans le Sud Est en plat (dont 1 à 2 ans). Il a fait plusieurs entraîneurs (propriétaire instable) : Julie Laurent-Joye Rossi, Jean-Jacques Napoli, Keven Borgel et Nicolas Gandolphe. Il a couru 2 fois en obstacles sous l'entraînement de ce dernier, ne pouvant que figurer.
Kahuna Magic compte 1v (à Argentan) en 7 sorties et était entraînée par Stéphane Wattel. Elle a produit :
- Kiasma : plus de 40 000€ de gains et leader de temps en temps de Geordiland
- Zuztel : non placé en 5 sorties
- Crystal Ka : d'un petit niveau mais tout de même régulier (gagnant au Croisé Laroche)
- Ulti Ka : de petite valeur, placée de réclamers à Auteuil et à Pau
Quant à Miss Dodo, elle est à l'entraînement chez Stéphane Wattel, et n'a pas encore débuté.


22.03.07 - 21:53 Profil Visiter le site

§Medaaly # 4 ≡ Re: Cherche infos sur un ps
Course B
Course B
Medaaly
21 posts depuis
le 22/3/2007
Merci beaucoup! j'ai trouvé tout ce qu'il me faut merci merci :)

Par contre, ça:
" (05) 7h 6h (04) 6p 0p 6p 6p 4p 3p 8p 7p 0p 7p 8p (03) 0p 9p 4p 7p"

les h et les p c'est pour plat et haies nan? et les truc entre parenthèse c'est quoi?

ah et j'aurais voulu savoir aussi ce que c'est une "valeur"...
Oui desolée, j'suis pas vraiment habituée a tout ça .. :)

Et Kahuna Magic n'apparrait pas sur ce site, ça me dit "selection invalide"... les chevaux qui n'ont jamais courru, ils n'ont pas de fiche non?


[oui c'est bon j'arrete avec mes questions lol! encore désolée!]
22.03.07 - 22:04 Profil

§Lonray # 5 ≡ Re: Cherche infos sur un ps
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Tout d'abord, c'est un forum ouvert à tous, et toute question est inéressante!
Je vais reprendre dans l'ordre :
- les h et les p, c'est bien pour haies et plat
- entre parenthèses ce sont les années => (03) = 2003
- les valeurs, c'est assez complexe à expliquer : en gros, plus le cheval est bon, plus sa valeur est élevée
- si sur le site apparaît "sélection invalide", ça ne veut pas dire Kahuna Magic n'existe, mais ça veut dire que tu as fait une mauvaise manipulation => tu as cliquer sur quoi?


22.03.07 - 22:10 Profil Visiter le site

§Villandry # 6 ≡ Re: Cherche infos sur un ps
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
J'ai connu la mere de Kahuna magic, qui se nommait KARATACHI, ainsi que sa petite soeur de Kahuna Magic. Je vais verifier mais il doit me rester une photo d'elle....
22.03.07 - 22:16 Profil

§Medaaly # 7 ≡ Re: Cherche infos sur un ps
Course B
Course B
Medaaly
21 posts depuis
le 22/3/2007
Citation :
Villandry a écrit :
J'ai connu la mere de Kahuna magic, qui se nommait KARATACHI, ainsi que sa petite soeur de Kahuna Magic. Je vais verifier mais il doit me rester une photo d'elle....


Ca serait super sympa...! J'ai encore rien trouver de Kahuna Magic.. ouais parce qu'en fait, j'voudrais faire l'abre généalogique de mon cheval, avec plein de photos :)
Lol bah quand on aime on ne compte pas hein! Au moins il est bien tombé avec moi!

Ah et au fait, j'y pense la, quelqu'un sait d'où ça vient un cheval qui tire la langue quand on lui met le mors? Parce que Colmar a la langue qui pendouille sur le coté a chaque fois, et on m'a dit que en course on attache la langue aux chevaux qui la passe par dessus le mors...
C'est original quoi :lol:
22.03.07 - 22:23 Profil

§GraySteel # 8 ≡ Re: Cherche infos sur un ps
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
ouai c'est surtout pour pas qu'il l'avale
22.03.07 - 23:08 Profil

§Medaaly # 9 ≡ Re: Cherche infos sur un ps
Course B
Course B
Medaaly
21 posts depuis
le 22/3/2007
Citation :
GraySteel a écrit :
ouai c'est surtout pour pas qu'il l'avale


O_O
Il peut l'avaler? wouw j'savais pas!
Mais c'est bizarre qu'il ai gardé cette habitude... au debut j'me suis dis ma foi il doit avoir la langue detendue lol! mais si c'etait le cas il la tirerais meme au repos.. enfin bref, du moment que ça le gene pas c'est pas grave.
22.03.07 - 23:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -