Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  accro de j.M.B


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 11 ≡ Re: ouaih c cool
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
:poulet: cotcot c moi, loooool!! dsl didie mé g pa encore pu prendre de photo de Lemaire pour la simple raison que c bien rare qu'il se déplace dans ma brousse,lol!:-P
Mais déjà sûr Lemaire viendra en septembre je pense pour le quinté donc j'en profiterai pour te prendre des Beeeellles photos de lui (et oui faudra attendre un peu dsl!) et Bazire si si j'en ai pris le jour du Prix d'Amérique donc dès qu'elles sont développées je te les envoie!!! :vmoi: non je rigole!!!! mais pas de soucis dès que mon père se décide à les faire développer je m'en occupe!!
voili voilou!!!:-D
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
14.04.04 - 15:46 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 12 ≡ Re: ouaih c cool
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
et cocot,je vien de penser,t'habite nacy donc on pourais se voir nan???p-e pas tt de suite mais bon,truc a voire quoi,kekeendis??et vive la choucroute (c meme pa bon)
14.04.04 - 16:50 Profil Visiter le site

§coralie54 # 13 ≡ Re: ouaih c cool
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
ah oui c vrai qu'en fait on habite pa tro tro loin l'une de l'autre.... ben écoute dès que c possible on verra ça quoi en fait ce seré cool de se voir sur un hippodrome (nancy ou strasbourg) qd yora une réunion donc on se tient o courant ce seré cool!!! d'accord??? :-D


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
14.04.04 - 18:03 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 14 ≡ Re: ouaih c cool
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
ben si je te propose c'est que je suis d'accord nan??oh oui oui oui,mais si on dois manger ensemble,nix choucroute!!!!!!ben moi j'habite une petite quinzaine de kilométre de Phalsbourg, et toi t'y est proche ou pas???tu sais,je suis juste au col de Saverne et toi??nan mais hé,ça serais coooool n'empeche!!!!
14.04.04 - 19:55 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -