Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Robert Auvray 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : Olivia Jet


Anciens en premier  
 


§quadrophony # 26 ≡ Re: Prix Robert Auvray 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 24.0
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Pour le topic sur Niarpan, je parle evidemment d'une course que 20 internautes commentent de façons tres differentes; ta vision est je n'en doute pas, aussi subjective que les autres . Voila pourquoi il existe des commissaires dont c'est le metier de juger et à qui on laisse seul l'appreciation de ce genre d'incident .

Quand à Qualie, je pense à une certaine course à 7 oou 8 partants avec effectivement Qualita, qui semblait dans un jour legerement moins bien , et ou Bazire qui l'avait pisté tout le parcours n'avait qu' a deboiter pour la surprendre sur une pointe . Il n'en fut rien et il resta callé dans son dos ...encore une fois affaire de jugement , seul l'interessé sait ..

Par contre ma reference à JP Dubois etait effectivemment relative à ces courses dures qu'il donne à certains chevaux les plantant là exterieur nez au Zef .
30.03.07 - 09:32 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Prix Robert Auvray 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 24.0



Citation :
quadrophony a écrit :
je partle de celles de chevaux d'avenir , mr reponse à tout et tous ...

Pour memoire sa 2 eme place derriere Ozio royal...
les differentes courses de Qualie d'Any, les courses preparatoires qu'il a donné à ses chevaux en Septembre et Octobre avant le meeting d'hiver et autres ...

Mais comme tu l'as dit on ne doit pas voir les memes courses du moins pas de la meme façon ...
Le topic sur Niarpan en est d'ailleurs un exemple edifiant .
Allez champion je te laisse à tes certitudes ...



c est claire quel on voit pas les meme courses !!!!
ca 2eme place derriere vercruys c est plutot merci a vercruys... si il accelere il lui met une balle dans la tete et termine surement pas 2eme
les courses de qualie d any c est normal, pk se frotter a qualita bourbon puiqu il est inferieur, il va pas la demonter pour rien
quand on preparation, des qu il se met sur un de ces chevaux c est pour la gagne, a de rares exeptions il le fait sans jouer la gagne mais il le previent avant, autrement c est un apprenti qui court avec une non chance. comme les 2 dernieres fois avec master dancer. la prochaine fois il sera dessus et il gagnera.
jmb ne fera jamais le tour pour rien contrairement au dubois...
et le topic sur niarpan je vois pas la ? niarpan fait pas 15 foulées suffit de compter, nedeo fait la faute en partie a cause de lenoir, et voila ?
apres is tu pense que niarpan a fait + de 15 c est pas de ma faute ...
29.03.07 - 18:23

§quadrophony # 24 ≡ Re: Prix Robert Auvray 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 24.0
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
je partle de celles de chevaux d'avenir , mr reponse à tout et tous ...

Pour memoire sa 2 eme place derriere Ozio royal...
les differentes courses de Qualie d'Any, les courses preparatoires qu'il a donné à ses chevaux en Septembre et Octobre avant le meeting d'hiver et autres ...

Mais comme tu l'as dit on ne doit pas voir les memes courses du moins pas de la meme façon ...
Le topic sur Niarpan en est d'ailleurs un exemple edifiant .
Allez champion je te laisse à tes certitudes ...
29.03.07 - 18:16 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Prix Robert Auvray 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 24.0



Citation :
quadrophony a écrit :
Open Charm fera, sauf incident un grand meeting l'hiver prochain .. Quand Jmb aura fini de le façonner .
Bazire s'inspire de plus en plus de JP Dubois qui a toujours travaillé ses chevaux en course .


on doit pas voir les meme courses de jmb ...
29.03.07 - 13:26

§quadrophony # 22 ≡ Re: Prix Robert Auvray 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 24.0
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Open Charm fera, sauf incident un grand meeting l'hiver prochain .. Quand Jmb aura fini de le façonner .
Bazire s'inspire de plus en plus de JP Dubois qui a toujours travaillé ses chevaux en course .
29.03.07 - 13:24 Profil

§Sophie # 21 ≡ Re: Prix Robert Auvray 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 24.0
Listed-Race
Listed-Race
Sophie
236 posts depuis
le 1/2/2007
De : 50
Open Charm a été disqualifié après avoir été en tête de la course...
Vous pensez quoi de ce cheval? Il me semble bourré de classe bien que difficile...

Snif! :pascontent:
25.03.07 - 19:40 Profil

§Capitole # 20 ≡ Re: Prix Robert Auvray 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 24.0
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Je trouve que le rendement des 25m est une bonne chose dans certains cas, car celà permet à tout le monde d'avoir des chances de vaincre dans de belles épreuves de GR2 et de plus ces courses de GR2 sont assez loin de Critérium des 5 ans ce qui ne gène pas la préparation d'un cheval comme OFFSHORE DREAM.
P.Levesque indique dans un journal que celà a été une "course de c...", mais les autres ont courru la course parfaite pour le battre, c'est à dire, partir lentement et accélérer progressivement. C'était l'adversaire N°1 à battre. Ce scénario s'était déjà produit dans le prix de Croix et le cheval avait été battu donc l'arrivée est logique.
Les choses seront différentes dans le prix Henri Levesque que Pierre Levesque va surement avoir à coeur de remporter.
25.03.07 - 12:44 Profil

§neutronCB # 19 ≡ Re: Prix Robert Auvray 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 24.0
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Je pense que dans les préparatoires a l améririque, le rendement de distance est nécessaire pour être cohérent avec le système de points sinon c'est les cracks qui prendraient les points et empécheraient les valeurs montantes de se présenter au Prix d'Amérique!
25.03.07 - 09:34 Profil

§13or # 18 ≡ Re: Prix Robert Auvray 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 24.0
Groupe III
Groupe III
13or
468 posts depuis
le 26/8/2006
De : Reims
Citation :
LEBONELOI a écrit :
du semi classique galvaudé;un rendement de distance ridicule;des mâles plus occupés à leur saison de monte (on les comprend !!!);une parodie de course avec des temps partiels dignes d'un petit réclamer pendant 2000 mètres .

Vraiment du grand n'importe quoi , sans intérêt sportif !!! :-x :-x :-x


Comme dirais PJ c est comme si on demandais a un athlete de rendre 25metres aux autres concurrents!!!!! Et pareil pour certaine preparatoires a l Amerique :-x
24.03.07 - 23:56 Profil

§LEBONELOI # 17 ≡ Re: Prix Robert Auvray 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 24.0
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
du semi classique galvaudé;un rendement de distance ridicule;des mâles plus occupés à leur saison de monte (on les comprend !!!);une parodie de course avec des temps partiels dignes d'un petit réclamer pendant 2000 mètres .

Vraiment du grand n'importe quoi , sans intérêt sportif !!! :-x :-x :-x
24.03.07 - 23:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -