Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  MONDOUBLEAU


Nouveaux en premier  
 


§bistouri # 1 ≡ MONDOUBLEAU
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Cet hippodrome existe-t-il toujours ?
j'ai gagné (en70) avec un cheval de 16ans
il faut dire que sur 14 partants seul 4 ont passé le poteau les autres tous Tbé(les 4 plus vieux 16/10/11/12ans) il faut dire que Moudoubleau champ à vache (2 reunions par an) les "obstacles etaient naturelle haie entre 2 parcelle 2 barres blanche le jour des courses un brook au milieu on le sautait 7 foie qui servait de "derniere" haie
Pour les "anciens" (de mon age) Nabot (nom du cheval) jeune il a gagné 2ou3 cross à Maison-Lafitte c'etait l'epoque des "GR" CHEVIGNY CHERRUAU COUETIL ADDA
Si vous connaissez des noms de gentleman qui montaient de ce temps là vous pouvez me le dire merci


le cheval s'il pouvait parler ?
17.03.07 - 11:25 Profil

§jjflash # 2 ≡ Re: MONDOUBLEAU
Course B
Course B
jjflash
22 posts depuis
le 30/10/2004
oui je l'ai toujours dans mon guide, proche du Mans
tel 0254809910
piste 1060m
ligne droite : 400m
largeur:16m

corde à droite

reunion debut juin
17.03.07 - 12:04 Profil Visiter le site

Anonyme # 3 ≡ Re: MONDOUBLEAU



Citation :
bistouri a écrit :
Cet hippodrome existe-t-il toujours ?
j'ai gagné (en70) avec un cheval de 16ans
il faut dire que sur 14 partants seul 4 ont passé le poteau les autres tous Tbé(les 4 plus vieux 16/10/11/12ans) il faut dire que Moudoubleau champ à vache (2 reunions par an) les "obstacles etaient naturelle haie entre 2 parcelle 2 barres blanche le jour des courses un brook au milieu on le sautait 7 foie qui servait de "derniere" haie
Pour les "anciens" (de mon age) Nabot (nom du cheval) jeune il a gagné 2ou3 cross à Maison-Lafitte c'etait l'epoque des "GR" CHEVIGNY CHERRUAU COUETIL ADDA
Si vous connaissez des noms de gentleman qui montaient de ce temps là vous pouvez me le dire merci


en ce qui concerne cette hippodrome,il ne font plus de courses d'obstacle,mais seulement du trot.j'habite dans le loir et cher et si il pratiqué encore l'obstacle ça m'eviterais de faire 150 a 200 bornes pour assister a des reunions
17.03.07 - 14:22

Anonyme # 4 ≡ Re: MONDOUBLEAU



les courses au trot se deroule le 3eme dimanche de juin,si tu veut plus de renseignent sur cette hippodrome je te donne le site du secretariat: martine.fejoz@wanadoo.fr et sinon tu peut en avoir sur : collines.perche@wanadoo.fr
17.03.07 - 14:48

§bistouri # 5 ≡ Re: MONDOUBLEAU
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
ah ces petits hippodrome dont certains n'existent plus (Cercy la tour ,Bourbon lancy Laguerche-nevers dans ma region) certains ce n'est pas un mal mais d'autre meritait de vivre ;La guerche !
oui certain c'etait vraiment des champs de patate avec des trous de vache et bien le cas car on les enlevait pour installer des obstacles mobile (que l'on fixait bien sur) qu'on enlevait apres les courses
D'autre comme Le dorat exite toujours je crois j'espere "qu'ils" ont arrané les pistes et surtout la ligne j'y ai lassé la jambe d'une jument 'entorse) HILDA DU ROI, l'origine du bon elevage Contignon dans l'Est le dernier bon Diotesp et en plat l'eternelle seconde de la bonne GLORIA ,,, PHILIDA


le cheval s'il pouvait parler ?
18.03.07 - 14:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -