Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  military


Anciens en premier  
 


§bistouri # 6 ≡ Re: military
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Citation :
Kimbi a écrit :
Citation :
bistouri a écrit :
non il ne serait pas tbé dans la riviere ! car avec l'elan ,, plus loin sur l'herbe
(oui au "plané" il m'a crié ; j'ai pas pris mon maillot de bain !

Justement cette meme riviere,, j'avais un collegue Aviateur (oui il montait avec son uniforme d'aviateur;sans parachute) apres la "pesée" en passant devant le centre de secouriste qui etait au bout du batiment tribune ,, de belles secouristes ! Deric (c'etait son prenom) dis ," bon je m'arrete là à la riviere vous venez me chercher et je veux le "bouche à bouche" sinon je ne me reveillerai pas "
effectivement une seule chute LUI , il reste allongé des tribunes a la riviere pas loin, les secours vite là ! mais "il" se releve ?
Pourquoi DEVINEZ (la reponse au prochain N°






J'imagine le collègue aviateur montant avec son parachute dans le dos :lol: :lol: , et pourquoi pas des chasseurs alpins avec leurs skis :lol: :lol: Au fait, est-ce que tu as connu le cross sur l'hippodrome de Maisons Laffitte avant qu'il ne soit détruit ? Il y avait beaucoup de militaires qui venaient s'entraîner et participer aux courses de cross.


Oui je l'ai monté qu'une seule foie en civil bistouri justement
oh oui les militaires mettaient souvent des partants je me souviens bien tres bien d'un cheval qui l'a gagné 3 fois avec MARLIN
le cheval NABOT j'ai gagné quelque année apres il avait 16 ans (mondoubleau)


le cheval s'il pouvait parler ?
27.03.07 - 19:14 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: military



Citation :
bistouri a écrit :
non il ne serait pas tbé dans la riviere ! car avec l'elan ,, plus loin sur l'herbe
(oui au "plané" il m'a crié ; j'ai pas pris mon maillot de bain !

Justement cette meme riviere,, j'avais un collegue Aviateur (oui il montait avec son uniforme d'aviateur;sans parachute) apres la "pesée" en passant devant le centre de secouriste qui etait au bout du batiment tribune ,, de belles secouristes ! Deric (c'etait son prenom) dis ," bon je m'arrete là à la riviere vous venez me chercher et je veux le "bouche à bouche" sinon je ne me reveillerai pas "
effectivement une seule chute LUI , il reste allongé des tribunes a la riviere pas loin, les secours vite là ! mais "il" se releve ?
Pourquoi DEVINEZ (la reponse au prochain N°






J'imagine le collègue aviateur montant avec son parachute dans le dos :lol: :lol: , et pourquoi pas des chasseurs alpins avec leurs skis :lol: :lol: Au fait, est-ce que tu as connu le cross sur l'hippodrome de Maisons Laffitte avant qu'il ne soit détruit ? Il y avait beaucoup de militaires qui venaient s'entraîner et participer aux courses de cross.
27.03.07 - 18:26

§bistouri # 4 ≡ Re: military
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
non il ne serait pas tbé dans la riviere ! car avec l'elan ,, plus loin sur l'herbe
(oui au "plané" il m'a crié ; j'ai pas pris mon maillot de bain !

Justement cette meme riviere,, j'avais un collegue Aviateur (oui il montait avec son uniforme d'aviateur;sans parachute) apres la "pesée" en passant devant le centre de secouriste qui etait au bout du batiment tribune ,, de belles secouristes ! Deric (c'etait son prenom) dis ," bon je m'arrete là à la riviere vous venez me chercher et je veux le "bouche à bouche" sinon je ne me reveillerai pas "
effectivement une seule chute LUI , il reste allongé des tribunes a la riviere pas loin, les secours vite là ! mais "il" se releve ?
Pourquoi DEVINEZ (la reponse au prochain N°


le cheval s'il pouvait parler ?
27.03.07 - 16:20 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: military



Ben dis donc, tu as eu un sacré réflexe ce jour là pour éviter au collègue de plonger dans la rivière ! 8-) C'était quelques chose les courses réservées aux militaires. Je suppose aussi qu'il devait y avoir des règlements de comptes de temps en temps pendant les courses. J'adore tes anecdotes :-) :-) :-)
27.03.07 - 13:50

§bistouri # 2 ≡ Re: military
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
je me suis trompé j'ai mal "cliqué" je voulais mettre à Hippodrome ou à Orleans


le cheval s'il pouvait parler ?
27.03.07 - 13:23 Profil

§bistouri # 1 ≡ military
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Dans un military une foie sur la riviere un concurrent sur les oreilles la chute inevitable un reflexe j'attrape sa chemise (kaki en l'ocurence) et le remet en selle
pour me remercier (je ne sais s'il l'a fait expres) dans le dernier tournant le "chapeau de gendarme" est à l'extezrieur de la piste plate et je "venais" mais mon cheval penchait sur la corde et jene pouvais le retenir alors est arrivé le "pas" tombé" à la corde et a empeché mon cheval de passer à la corde du temps perdu fini comme un bolide ,,, mais 2eme Ermelo je crois bien que c'est la seule foie ,, qu'il a fini un tour. Merci je ne me souviens plus du nom dece bidas ! il a été marié avec une des secretaire à MASSU du temps ou il etait à Baden-oos
kimbi ! une de +


le cheval s'il pouvait parler ?
27.03.07 - 13:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -