Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Le vol des Commissaires à Vincennes ce mardi soir


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§nalex # 1 ≡ Le vol des Commissaires à Vincennes ce mardi soir
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Ce soir, dans la troisième course, les commissaires ont adapté les règlements afin de ne pas avoir à disqualifier le grand favori Niarpan, JMB au sulky, qui aura quand même effectué la moitié de la ligne droite de départ au grand galop.
Quand on voit certains chevaux perdre toute chance sur de tels départs en se retrouvant 80 ml derrière, je veux bien un "oubli" des commissaires.
Mais quand le cheval en question reste au contact du peloton et ne perd pas un centimètre, se retrouvant juste à l'arrière, c'est du vol qualifié.

Je suis joueur, et j'avais joué Niarpan sur tous mes tickets. Ceci étant dit pour éviter de prendre les reflexions du genre : encore un frustré qui a perdu aux courses.

Mais je me mets du côté des propriétaires et drivers des autres chevaux de la course.

Tout simplement honteux.

Et Equidia qui en rajoute en passant sous silence les 150 m de galop du favori.


Les Qualifications :lecture:
28.03.07 - 00:17 Profil Visiter le site

§jeckiini # 2 ≡ Re: Le vol des Commissaires à Vincennes ce mardi soir
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
J'au vu la course sans prêter attention à la faute de Niarpan, Nalex, je n'ai donc aucun avis à émettre, mais ta remarque confirme ce que j'ai déjà dit à de nombreuses reprises ; il ya un réglement por les favoris et un réglement pour les grosses cotes.
(Janouk du Boulay distancé à 100/1 pour faire passer Lontzac à égalité), sans parler de tous les autres...
28.03.07 - 01:51 Profil

§linamix # 3 ≡ Re: Le vol des Commissaires à Vincennes ce mardi soir
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux

L'objet du litige :

28.03.07 - 05:25 Profil

§laurentb804 # 4 ≡ Re: Le vol des Commissaires à Vincennes ce mardi soir
Course A
Course A
laurentb804
122 posts depuis
le 15/3/2005
De : flixecourt
grand galop tu dois pas bien voir clair certes il a fait des temps de galop dans ligne droite mais pas au grand galop comme tu dit et il en a fait pas si longtemps que ca :-P
28.03.07 - 06:33 Profil

§neutronCB # 5 ≡ Re: Le vol des Commissaires à Vincennes ce mardi soir
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
NIARPAN devait être disqualifié car plus de15 foulés de galop. C'est honteux
28.03.07 - 08:27 Profil

§tokuus # 6 ≡ Re: Le vol des Commissaires à Vincennes ce mardi soir
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
Non, je penses que vous oubliez une regle importante, les chevaux ont le droit à toutes les allures possibles et imaginables tant que les ailes ne sont pas repliées, au moments où celles ci le sont, je ne compte qu'environ 10 foulées ... Le nombre autorisé étant de 15, rien à signaler !


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
28.03.07 - 08:55 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Le vol des Commissaires à Vincennes ce mardi soir



Citation :
tokuus a écrit :
Non, je penses que vous oubliez une regle importante, les chevaux ont le droit à toutes les allures possibles et imaginables tant que les ailes ne sont pas repliées, au moments où celles ci le sont, je ne compte qu'environ 10 foulées ... Le nombre autorisé étant de 15, rien à signaler !


bein oui il y a rien a dire il y a pas les 15 foulées
28.03.07 - 10:03

§Dostiep # 8 ≡ Re: Le vol des Commissaires à Vincennes ce mardi soir
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Tokuus à en partie raison.

Le départ effectif de la course n'a pas lieu où il a commencé sa faute mais environ 200 mètres plus loin.
Donc au moment du départ, il n'est plus au galop ou alors il y est mais en net retrait et sans faire plus de 15 foulées.

Sur la grande piste, l'autostart démarre dans le tournant final et le départ ne se trouve qu'à 100m du poteau d'arrivée, tu as donc le temps de faire une 50aine de foulées de galop avant...
28.03.07 - 10:10 Profil

§orangedeux # 9 ≡ Re: Le vol des Commissaires à Vincennes ce mardi soir
Course C
Course C
orangedeux
13 posts depuis
le 28/3/2007
ajoutons à tout cela car j'étais à vincennes la grande performance de dominic cordeau qui voyan jmb perde toutes chance au départ à repris son cheval devant les tribunes pour attendre jmb

D.Cordeau va bientot voler le titre de plus mauvais driver de france à paul viel
28.03.07 - 10:34 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Le vol des Commissaires à Vincennes ce mardi soir



Citation :
orangedeux a écrit :
ajoutons à tout cela car j'étais à vincennes la grande performance de dominic cordeau qui voyan jmb perde toutes chance au départ à repris son cheval devant les tribunes pour attendre jmb

D.Cordeau va bientot voler le titre de plus mauvais driver de france à paul viel


il est ou le rapport entre le fait que cordeau reprenne et la faute de jmb ? je vois pas l interet d aller en 1.12 juste parce que jmb est partie au galop ... surtout que ola de padd est meilleure en venant de derriere
ne melange pas tout, sur des irregularite de courses jmb est tres tres tres rarement implique contrairement a d autres. de plus jmb sait venir quand il le faut c est pour cela qu il est bien superieur a tous le monde donc invente pas des trucs completements utopiques
28.03.07 - 10:55
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -