Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles » Courses d'obstacles à l'étranger

     ≡  [GB] Bilan de Cheltenham 2007


Nouveaux en premier  
 


§fence91 # 1 ≡ [GB] Bilan de Cheltenham 2007
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Je souhaiterai connaître le bilan des accidents qui se sont produits durant ce meeting 2007.

Les deux dernières années avaient été assez mauvaises et plusieurs chevaux avaient malheureusement disparu au cours du meeting. Cela s'est il amélioré en 2007 ( j'espère que oui !!! ) ??

J'aimerais savoir si, compte tenu de ce qui s'est passé lors des 2 dernières éditions, les organisateurs ont pris des initiatives particulières visant à améliorer la sécurité des compétiteurs.

J'avais cru entendre dire l'année dernière qu'une relexion serait entreprise à ce sujet; donc si quelqu'un sait si cela a débouché sur quelque chose, merci d'avance de le dire .


http://www.youtube.com/watch?v=JSWAlu_OmD4
20.03.07 - 22:34 Profil

§fence91 # 2 ≡ Re: Bilan de Cheltenham 2007
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Eh bien malheureusement , et même si cela n'a pas l'air d'intéresser grand monde ici, le bilan de cette année est encore plus lourd que l'année dernière.

Neuf (9) chevaux ont disparu au cours du meeting sont six pour le seul 3e jour !! Quelle image désastreuse pour les courses !!!!!!

J'ai donc en partie réponse à ma propre question ; il n'a visiblement pas été fait grand chose pour inverser la tendance ou faire en sorte que le "mauvais score " de l'année dernière ne soit pas répété !!

:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
13.04.07 - 21:22 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Bilan de Cheltenham 2007



Je n'avais pas trouvé d'informations sur le bilan de ce meeting. Neuf chevaux morts en quatre jours, dont six le même jour :shake: :shake: :shake: c'est vraiment un triste bilan ! Ce qui est navrant c'est que ce n'est pas exceptionnel (ll me semble qu'il y avait eu six chevaux tués l'an dernier). C'est facile de proposer une réflexion et de ne rien faire, cela permet de faire patienter et de faire passer dans l'oubli les bonnes intentions. Maintenant il reste à savoir si les professionnels ont fait part de leurs doléances auprès des instances anglaises !
14.04.07 - 19:17

§craon # 4 ≡ Re: Bilan de Cheltenham 2007
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
les instances anglaises!!!!!!!!!!mdr, y a jamais d'enquete des commissaires outre manche c'est tabou car on estime que ce sont les courses, que l'on peut pas les refaire . Les morts cela ne semblent pas trop les déranger sa toujours été comme cela et sa leur convient puisqu'il ne font rien!!!!!
D'ailleurs a propos de ce meeting , qui en passant je l'adore , dès qu'on voit les volées que prennent les chevaux dans la ligne droite sa a de quoi vous faire réfléchir sur ces instances qui ne font jamais rien...
15.04.07 - 12:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -