Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles » Courses d'obstacles à l'étranger

     ≡  [GB] Grand National de Liverpool 2007 (steeple, gr. III, Aintree) : Silver Birch


Anciens en premier  
 


Anonyme # 57 ≡ Re: Grand National de Liverpool 2007 (steeple, gr. III, Aintree) : Silver Birch



pour satisfaire certains adorateur de cette courses,je propose que sur les 40 au depart on en ecarte 20,et qu'on laisse ces derniers courir en plat,pour que ceux qui aime cette courses prennent un fusil est essayent de les touchés.Certains vont sans sortir d'autre non,mais c'est pas grave ce sont les aleas des courses.Vu que cette courses est stupide ,autant que la stupidité soit a son maximum. :angry: :angry: :angry: il faut que cette courses cesse
29.04.07 - 12:34

§bistouri # 56 ≡ Re: Grand National de Liverpool 2007 (steeple, gr. III, Aintree) : Silver Birch
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
pour repondre à la citation de royalesurabeta "chot-chotte" si meme derriee ton ecrant tu as peu !!! heureusement qu'il y a encore des gens qui "en" veulent .Personnellement si j'avais pu (si j'avais été libre) je l'aurai courru avec bistouri . Jivago de neuy qui l'a courru a fait un plaisir enorme à son proprietaire-cavalier. Quand on a un bon sauteur, c'est une course mythique.
jivago superbe sauteur est mort à Dieppe ou il n'y a pas beaucoup à sauter alors ,,,,,,
enfin aux reponses plus de satisfait que,,,,,, :-) ;-)


le cheval s'il pouvait parler ?
29.04.07 - 07:10 Profil

§flofi # 55 ≡ Re: Grand National de Liverpool 2007 (steeple, gr. III, Aint
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Je viens de voir la course, c'est la premiere fois que je vois une telle epreuve se deroulée et c'est hallucinant.... Un peloton de 40 avec une grosse selection par l'arriere tout le long du parcours, un parcours de marathonien, des obstacles qui ont l'air de faire le double de "notre" rail-ditch ou autres open-ditch...

Quand on les voit tous en ligne au moment du depart, lors du lacher on en attrape des frissons, c'est enorme.... Le laureat doit sans doute etre un pur champion et un cheval hors du commun pour conclure cet "enfer"...

Enfin du moment que le spectacle est au rendez-vous et qu'il n'y a aucun blessé c'est parfait...


Portraits de champions
29.04.07 - 00:57 Profil

Anonyme # 54 ≡ Re: Grand National de Liverpool 2007 (steeple, gr. III, Aintree) : Silver Birch



Citation :
bistouri a écrit :
j'ai passé la video mais cà coupe cà reprend cà coupe cà reprend que faut-il faire pour l'avoir en continue ??
------------------


Je ne sais pas, moi ça marche bien ! ça me fait rigoler ce que tu écris, on dirait une chanson de Philippe Katerine :-D :-D :-D
16.04.07 - 17:58

§bistouri # 53 ≡ Re: Grand National de Liverpool 2007 (steeple, gr. III, Aintree) : Silver Birch
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
j'ai passé la video mais cà coupe cà reprend cà coupe cà reprend que faut-il faire pour l'avoir en continue ??


[ Edité par bistouri le 16/4/2007 16:11 ]

[ Edité par fletcherdebreon le 16/4/2007 16:26 ]


le cheval s'il pouvait parler ?
16.04.07 - 16:10 Profil

§Drolededrame # 52 ≡ Re: Grand National de Liverpool 2007 (steeple, gr. III, Aintree) : Silver Birch
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Mopania a écrit :
royalesurabaya,
Citation :
jai regardé la vidéo quelques minutes et stoppé tres vite :

spectacle au comble de l'imbecilité

les posts du dénommé "jeckini " sont lamentables de mauvaise foi.....


Tiens je ne te reconnais pas Royalsurabaya. Tu ne connais pas jeckinii ?!



Voir tomber tout ses chevaux et jockeys j'avoue ma enervé
désolé de mes propos excessifs 8-)
15.04.07 - 20:33 Profil

§Mopania # 51 ≡ Re: Grand National de Liverpool 2007 (steeple, gr. III, Aintree) : Silver Birch
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
royalesurabaya,
Citation :
jai regardé la vidéo quelques minutes et stoppé tres vite :

spectacle au comble de l'imbecilité

les posts du dénommé "jeckini " sont lamentables de mauvaise foi.....


Tiens je ne te reconnais pas Royalsurabaya. Tu ne connais pas jeckinii ?!
15.04.07 - 20:24 Profil

§dango # 50 ≡ Re: Grand National de Liverpool 2007 (steeple, gr. III, Aintree) : Silver Birch
Course C
Course C
dango
10 posts depuis
le 16/9/2006
suprbe course de l ex francaise liberthine;
commentaires nuls de canal+ sport obnubiles par les doumen; incapables de suivre les ex francais.
quid de puntal royal auclair?
liberthine ex fr n est elle pas venue unpu tot
nb:arretez de faire du voyeurisme sur les accidents de courses inevitabble à ce sport.
15.04.07 - 20:14 Profil

§Drolededrame # 49 ≡ Re: Grand National de Liverpool 2007 (steeple, gr. III, Aintree) : Silver Birch
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
jai regardé la vidéo quelques minutes et stoppé tres vite :

spectacle au comble de l'imbecilité

les posts du dénommé "jeckini " sont lamentables de mauvaise foi.....
15.04.07 - 17:29 Profil

§lemer # 48 ≡ Re: Grand National de Liverpool 2007 (steeple, gr. III, Aintree) : Silver Birch
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
c la peite blonde

 Fichier joint 
fiona.jpg

jpg fiona.jpg (31.52Kb; 415 Hits)
15.04.07 - 14:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -