Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix Noailles


Nouveaux en premier  
 


§dreuf # 1 ≡ Prix Noailles
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
Demain a lieu, le prix Noailles, premier préparatoire, pour les poulains de 3 ans, au jockey-club !

il y a de très bons chevaux qui y particpent comme Fast and Furious, invaincu en 4 tentatives et Voix du Nord, vainqueur du Critérium de Saint-Cloud.

Quel est votre avis sur cette course ?:wink:
11.04.04 - 00:01 Profil

§David # 2 ≡ Re: Prix Noailles
Course B
Course B
David
47 posts depuis
le 9/9/2003
On devrait assister à une vraie course avec la présence d'un leader (Alcinos).
La course va certainement se jouer entre Voix du Nord et Malevitch. Le "dark horse" est Young Tiger. Si son entraîneur l'a supplémenté, il doit avoir ses raisons. Donc, méfiance.
Voix du Nord, seul gagnant de groupe, partira certainement favori. Il a gagné le critérium de st-cloud sur 2000mts, mais je crois qu'il sera encore mieux sur plus long. Donc, les 2200mts seront à son avantage.
Quand à Malevitch, on ne connait pas encore ses limites.
Fast & Furious, comme je l'ai déjà dit, je mange mon chapeau s'il gagne. Pour moi, il a montré ses limites lors de sa dernière victoire à St-Cloud.
Et aussi pouquoi pas Marnhac pour une place.
11.04.04 - 00:44 Profil

§dreuf # 3 ≡ Re: Prix Noailles
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
Fast and Furious a gagné facilement à Saint-Coud pour sa rentré où il battait le bon Vassilievsky, qui s'est adjugé le prix de Ferrière depuis. Pour moi, le pensionnaire de mr Rouget est compétitif pour la victoire et il aura le gros avantage d'avoir fait sa rentrée.

Malevitch est annoncé comme étant le meilleur 3 ans de l'écurie de Wildenstein et doit posséder une marge de progression, je vais suivre particulièrement sa prestation.
11.04.04 - 00:57 Profil

§coralie54 # 4 ≡ Re: Prix Noailles
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
Pour ma part j'aime beaucoup voix du nord dont la valeur n'est plus à prouver mais aussi Malevitch d'autant plus que c'est un Wildenstein et j'aurai tendance à penser comme dreuf au sujet de fast and furious, estimé par son entraîneur mais bon, je regarderai la course et on verra ce que ça donne!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
11.04.04 - 12:45 Profil Visiter le site

§dreuf # 5 ≡ Re: Prix Noailles
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
voilà, la course est passée.

Voix du Nord a gagné dans 1 canter, il avait déjà course gagnée à mi-ligne droite. Fast and Furious a été le grand malheureux de l'épreuve puisqu'il n'a trouvé l'ouverture que tardivement.

Voix du Nord offre un premier Prix Noailles à christophe soumillon, (je crois) et devrait être revu dans le Prix Lupin.
11.04.04 - 19:19 Profil

§coralie54 # 6 ≡ Re: Prix Noailles
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui très jolie course de voix du nord!! mais au fait sauf erreur MARNHAC et YOUNG TIGER ont terminé dead-heat pour la 4ème place non?


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
11.04.04 - 19:25 Profil Visiter le site

§dreuf # 7 ≡ Re: Prix Noailles
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
exact, Voix du Nord a gagné détaché mais pour les places c'est très serré. je viens de vérifier, il y a bien eu dead-head pour la 4eme place.

il y avait Greg le Millionnaire à Longchamp. :-o
11.04.04 - 19:28 Profil

§coralie54 # 8 ≡ Re: Prix Noailles
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
c'est vrai? tiens je ne savais pas qu'il s'intéressait aux courses :-) . et hier ioritz mendizabal était à Vincennes pour voir courir Love You, c'est chouette je trouve que les jockeyx de plat s'intéressent au trot et vice-versa!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
11.04.04 - 19:49 Profil Visiter le site

§sexysoumigirl # 9 ≡ Re: Prix Noailles
Course A
Course A
sexysoumigirl
136 posts depuis
le 3/1/2004
De : douai (ds le nord)
oui c vrai c bien ke ls gens de chak specialité s'interessent aux autres. et pr en revenir a greg le milionnaire je lé vu mais g t pa sur ke se soit lui et g halluciné kan je lé vu!!!!!!! hein helene!?!?!!?!?!?!!?!!?!?!?!!? lol alé bizou
11.04.04 - 20:00 Profil

§coralie54 # 10 ≡ Re: Prix Noailles
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
toi et hélène vous étiez à l'hippodrome???


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
11.04.04 - 20:07 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -