Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Longchamp le 11/04/2004


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 1 ≡ Longchamp le 11/04/2004
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
Coucou!!!
alors un petit commentaire bref sur les courses de longchamp aujourd'hui!
A signaler un nouveau coup de trois de Christophe SOUMILLON :love: pour qui ça devient une habitude,lol! Il obtient sa première victoire ds la 2nde course avec Torrestrella (j'ai bien aimé la course de la jument d'ailleurs!), puis avec Voix du Nord dans le Prix Noailles où comme c'est indiqué ds le post de dreuf, la jument a gagné facilement.
Enfin c'est avec Miss Mambo qui a fait une belle remontée pour venir battre Payphone sur le poteau qu'il obient sa 3ème victoire. Il avait d'ailleurs remporté cette même course l'an passée avec Musical Chimes. On peut noter une belle course quand même de Payphone qui échoue de peu.
La première course où on ne comptait que 5 partants a été remporté par Thierry thulliez en selle sur greenbelt, la 4ème par Olivier Peslier sur Great Blood, la 6ème par dominique Boeuf et Actrice (signalons la 2ème place de Russian Hille montée par l'américain Gary Stevens).
Les deux dernières courses apportent une victoire à Stéphane Pasquier (avec Fabulousmar) et à Thierry Thulliez qui signe ainsi un doublé (sur Oued).
La 8ème course a d'ailleurs failli mal finir lorsque le futur gagnant (déclassé ensuite) a légèrement penché, faisant trébucher Tybérior qui a manqué de tomber avec dominique boeuf qui s'est rattrappé juste à temps, presque par miracle!
Par contre je n'ai pas retenu le nom du cheval qui a été déclassé, quelqu'un sait-il qui c'était?
voili, voilou!!! :-D

[note webmaster : c'est plus facile de s'y retrouver si on met la date du jour plutôt que "aujourd'hui" en titre... parce que "aujourd'hui", c'est tous les jours !] ;-)

[ Edité par linamix le 13/4/2004 18:20 ]


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
11.04.04 - 19:39 Profil Visiter le site

§sexysoumigirl # 2 ≡ Re: Aujourd'hui à Longchamp
Course A
Course A
sexysoumigirl
136 posts depuis
le 3/1/2004
De : douai (ds le nord)
oui c t courteuil ac vincent vion. voila miss. bizou
11.04.04 - 19:56 Profil

§coralie54 # 3 ≡ Re: Aujourd'hui à Longchamp
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
ah oui exact, maintenant que tu le dis...lol!!! merci mistinguette! :-D ;-)


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
11.04.04 - 19:59 Profil Visiter le site

§dreuf # 4 ≡ Re: Aujourd'hui à Longchamp
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
comme si vous y étiez ! très bon descriptif.

le cheval qui a été declassé, justement d'alleurs, c'était Courteuil.

ça vous interressent encore des photos :-? je ne voudrais pas vous saouler.
11.04.04 - 20:00 Profil

§Alnamara # 5 ≡ Re: Aujourd'hui à Longchamp
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Oui ça nous interessent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


We'll miss you Smarty.
11.04.04 - 20:01 Profil Visiter le site

§coralie54 # 6 ≡ Re: Aujourd'hui à Longchamp
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oh oui bien évidemment que ça nous intéressent!! surtout si par hasard tu en as de mes chouchous du jour:
Voix du Nord, Kaslik, Torrestrella, Magic Vénus, Fast and furious, Free Taxe, Rusian Hill, Miss Mambo, Dinner Bell et Divin du Frene! Mais cela va sans dire que si tu n'en as pas de tous ou que tu en as d'autres ce n'est pas grave et les autres m'intéressent quand même,loooool! :-D


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
11.04.04 - 20:11 Profil Visiter le site

§dreuf # 7 ≡ Re: Aujourd'hui à Longchamp
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
j'ai pris evidemment Voix de Nord, Torrestrella aussi (mais j'étais au haut dans la tribune et c'est pas beau), Fast and Furious, Russian Hill et Miss Mambo. J'ai du Actrice aussi.

Donc j'ai presque tout ! :yes:

je vous prépare ça immédiatement.
11.04.04 - 20:15 Profil

§coralie54 # 8 ≡ Re: Aujourd'hui à Longchamp
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
merci merci merci dreuf!!! on les attend avec impatience! :genial: :yes: :genial:


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
11.04.04 - 20:20 Profil Visiter le site

§dreuf # 9 ≡ Re: Aujourd'hui à Longchamp
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
Voilà, j'ai mis le temps mais voilà les photos demandées et que je possède.


Kaslik

Torrestrella qui a remporté la listed Prix de finlande.

Très belle arrivée du Prix de la Pépinière, Actrice prend la mesure de Russian Hill qui avait tenté de creer la décision dès la fausse ligne-droite.

Actrice, proche parent d'Aquarelliste à qui elle ressemble je trouve.

Miss Mambo qui a permet a Chrstophe Soumillon de signer 1 triplé.

en espérant que vous aimiez :-)
11.04.04 - 21:59 Profil

§fandechristophesoumillon # 10 ≡ Re: Aujourd'hui à Longchamp
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Waou jen ai le souffle coupé ! Magnifique, vivement qu'helene revienne, elle loupe kelke chose !
11.04.04 - 22:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -