Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Quattre Juillet, Quevert


Nouveaux en premier  
 


§quadrophony # 21 ≡ Re: Quattre Juillet, Quevert
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Quevert est le village de naissance de JP dubois si je ne me trompe ...
Re-belote de quatre juillet hier à Feurs .Prendre des gains vite pour pouvoir, lui aussi, faire les semi-classique bientot . Quel metier !!
23.04.07 - 11:26 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Quattre Juillet, Quevert



Citation :
obeaux a écrit :
Quevert me semble également pas mal au-dessus de Quatre Juillet, même s'il est encore difficile de bien les cerner tous les deux. Quevert va subir un bon test mardi face à Quido du goutier.... Quant à Quick Wood, vu qu'il est passé sous un entrainemen/propriétaire étranger, il est fort possible qu'on ne le voit plus que très peu en France, je me trompe ? :-? Ce serait pas plus mal remarque..... ;-)


l ecurie vilbezee qui vient d acheter quick wood et macadam cowboy entre autres veut s implanter en france donc il courra de nombreuse fois en france avec joss aux manettes puiqu il a le contrat de premiere monte
23.04.07 - 12:25

§quolty # 23 ≡ Re: Quattre Juillet, Quevert
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Citation :
elivagar_50 a écrit :
Citation :
obeaux a écrit :
Quevert me semble également pas mal au-dessus de Quatre Juillet, même s'il est encore difficile de bien les cerner tous les deux. Quevert va subir un bon test mardi face à Quido du goutier.... Quant à Quick Wood, vu qu'il est passé sous un entrainemen/propriétaire étranger, il est fort possible qu'on ne le voit plus que très peu en France, je me trompe ? :-? Ce serait pas plus mal remarque..... ;-)


l ecurie vilbezee qui vient d acheter quick wood et macadam cowboy entre autres veut s implanter en france donc il courra de nombreuse fois en france avec joss aux manettes puiqu il a le contrat de premiere monte


Cependant, pour Macadam Cowboy, L'écurie l'a laissé à un entraineur français, à l'inverse de Quick Wood... :-?
23.04.07 - 23:11 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Quattre Juillet, Quevert



Citation :
obeaux a écrit :
Cependant, pour Macadam Cowboy, L'écurie l'a laissé à un entraineur français, à l'inverse de Quick Wood... :-?


quick wood est de valeur classqiue et a 3 ans il a des courses dans toute l europe, comme ca c est eux avec leur entraineur prive qui gere la carriere alors que chez jp cela n aurait peut etre pas ete le cas
pour macadam c est different mais rien ne dit qu il changera pas lui aussi a lavenir
24.04.07 - 10:47

§quolty # 25 ≡ Re: Quattre Juillet, Quevert
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Merci pour ces précisions ! 8-)

Vivement ce soir que l'on puisse réellement cerner Quevert, ses adversaires n'étant pas les premiers venus, loin de là ! :yes:
24.04.07 - 11:17 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Quattre Juillet, Quevert



Citation :
elivagar_50 a écrit :
quick wood est de valeur classqiue et a 3 ans il a des courses dans toute l europe, comme ca c est eux avec leur entraineur prive qui gere la carriere alors que chez jp cela n aurait peut etre pas ete le cas



Perso j'aurrais gardé le chef comme entraineur (s'il etait d'accord bien sur :-D ).
Quick Wood doit, a mon avis, impérativement profité de son anné de 3 (et peut-être de celle de 4) car il me parait précose et une relève excelente se profile a l'horizon (J.P. Dubois n'a pas vendu QUALITA, QUEVERT, QUATRE JUILLET...) avec les Dubois et d'autre bonne maisons.
24.04.07 - 11:20

§Ritchi # 27 ≡ Re: Quattre Juillet, Quevert
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
Citation :
obeaux a écrit :
Merci pour ces précisions ! 8-)

Vivement ce soir que l'on puisse réellement cerner Quevert, ses adversaires n'étant pas les premiers venus, loin de là ! :yes:


Quevert est tenu en haute estime dans l'ecurie, je pense que ce n'est pas loin d'être le nouveau champion.
24.04.07 - 17:39 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Quattre Juillet, Quevert



Quevert fait une bonne course, ça promet pour l'avenir. Il n'a été possé dans ses retranchements. :-)
25.04.07 - 12:49

Anonyme # 29 ≡ Re: Quattre Juillet, Quevert



Quatre Juillet s'impose de façon deconcertante pour ses adversaires, et demain J.P. Dubois presente Quevert et Infinitif qui sont 2 très bons chevaux... Quick Wood a, a mon avis, du soucit à se faire s'il veut rester n°1 des 3ans mâles (c'est surement pour cela que Mr Dubois l'a (très très bien) vendu)...
11.05.07 - 20:55
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -