Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Savez vous quels entraineurs font monter les apprentis ?


Nouveaux en premier  
 


§Aurore # 1 ≡ Savez vous quels entraineurs font monter les apprentis ?
Course B
Course B
Aurore
42 posts depuis
le 11/4/2004
salut a tous !
Je rentre au moulin a vent en Septembre et je voudrais savoir si quelqu'un sait quels entraineurs font monter les apprentis ?
je vous remercie ! bizous! :-)
11.04.04 - 19:01 Profil

§coralie54 # 2 ≡ Re: Savez vous quels entraineurs font monter les apprentis ?
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
je crois qu'ils sont assez nombrex, parmis eux Cédric Boutin , André Fabre ou encore Mme Head-Maarek.
J'espère que d'autres que moi sauront mieux te rensienger là-dessus! et bienvenue sur le forum! :-D


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
11.04.04 - 19:17 Profil Visiter le site

§Aurore # 3 ≡ Re: Savez vous quels entraineurs font monter les apprentis ?
Course B
Course B
Aurore
42 posts depuis
le 11/4/2004
merci bcp !
Cédric Boutin oauis y parait mais il ne prend pas de filles et Fabre et Head ont deja leur jockeys non ?
Y parait qu'il y a Robert et Gérard Collet donc je sais pas du tout ..... :-(
De plus je suis une fille alors ca va être encore plus dure pour moi c'est pour ca qu'il m'en faut un qui fasse plus monter les apprentis que les autres...
11.04.04 - 19:19 Profil

§dreuf # 4 ≡ Re: Savez vous quels entraineurs font monter les apprentis ?
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
Welcome. ;-)

il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas, j'ai souvent entendu dire que les filles avaient une meilleure main avec les chevaux. c'est un critère qui peut faire pencher la balance de ton côté.
11.04.04 - 19:26 Profil

§Aurore # 5 ≡ Re: Savez vous quels entraineurs font monter les apprentis ?
Course B
Course B
Aurore
42 posts depuis
le 11/4/2004
salut dreuf !
oui c vrai il n'y a aucune raison que je ne trouve pas mais il ya tellement de choix dans les entraineurs que je c pas avec ki j'aurai le plus de chance de monter ..
car je sais aussi qu'il y a des entraineurs qui ne font jamais monter leurs apprentis ..
11.04.04 - 19:30 Profil

§dreuf # 6 ≡ Re: Savez vous quels entraineurs font monter les apprentis ?
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
c'est sûr ça ne doit pas être évident car il y a beaucoup de nouveaux apprentis chaque année. D'une vue extérieure, je remarqué que Mr Laffon-Parias faisait monter ses apprentis et leur confiait de bons chevaux. Doric Binot et Miguel Blaincpain étaient apprentis chez lui.
11.04.04 - 19:35 Profil

§Aurore # 7 ≡ Re: Savez vous quels entraineurs font monter les apprentis ?
Course B
Course B
Aurore
42 posts depuis
le 11/4/2004
Ah ouais ?? :-o je savais pas du tout ..mais crois tu que si tes parents ne sont pas dans le milieu des courses..on peut y arriver ??
11.04.04 - 19:37 Profil

§coralie54 # 8 ≡ Re: Savez vous quels entraineurs font monter les apprentis ?
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
Moi je pense que oui en tout cas! C'est sûr en général c'est bien plus facile lorsqu'on est de la famille d'un entraineur, propriétaire ou jockey car dans ce cas on monte en général depuis tout petit et on est formé par ses parents donc forcément ça aide par rapport à quelqu'un qui ne débute que vers 13-14 ans à monter des purs-sang. Mais avec de la volonté, tu y arriveras certainement en tout cas c'est ce que je te souhaite!!!!tiens nous au courant surtout! (Il est possible que les entraîneurs que je t'ai cité avant aient déjà leurs apprentis parce que je me rappelle avoir vu gagner un apprenti de Mme Head Maarek dans la semaine (j'ai retenu parce qu'il venait de ma ville,lol!) ;-) )


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
11.04.04 - 19:45 Profil Visiter le site

§Aurore # 9 ≡ Re: Savez vous quels entraineurs font monter les apprentis ?
Course B
Course B
Aurore
42 posts depuis
le 11/4/2004
je te remercie vraiment pour tout ! Je suis très motivée pour y arriver je me donnerai a fond mais je veux y arriver !! :-D sinon tu connais Delaporte ? g entendu dire qu'ils faisaien confinace aux apprenties filles ..
A ton avis vaut mieux aller dans une grande écurie ou plutot une petite ?
11.04.04 - 19:47 Profil

§coralie54 # 10 ≡ Re: Savez vous quels entraineurs font monter les apprentis ?
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
Non désolée je ne connais pas Delaporte...
Pour l'écurie je ne sais pas trop à vrai dire.D'un côté dans une grande écurie c'est plutôt "prestigieux" c'est sûr et puis tu te retrouves avec des grands professionnels bourrés d'expérience ce qui est un avantage. Cependant je ne sais pas comment ça se passe vu qu'ils doivent avoir pas mal d'apprentis : est-ce qu'il consacre beaucoup de temps à chacun d'eux ou non?Etant plus nombreux, tous courrent-ils autant que les apprentis chez un entraineur où ils sont moins nombreux?
Dans une petite écurie, inversement, ce sont des professionnels aussi mais étant moins connus ils ont moins d'apprentis puisque forcément tous essaient d'entrer chez les grands entraineurs. A ce moment là peut-être est-ce un avantge car ainsi l'entraîneur a peut-être plus tendance à se fier à toi et te consacre plus de temps.
Maintenant je n'ai pas d'expérience là dedans, ça reste des suppositions mais j'essaie de t'aider comme je peux, désolé si ça ne t'apporte pas grand chose!lol
bisous et bonne chance pour la suite!
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
11.04.04 - 19:57 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -