Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  problème avec la carte de propriétaire d'un réformé des courses


Nouveaux en premier  
 


§stephyankee # 1 ≡ problème avec la carte de propriétaire d'un réformé des courses
Course C
Course C
stephyankee
3 posts depuis
le 1/4/2007
J'ai besoin de votre aide!!! j'ai acheté un réformé des courses, on m'a donné le carnet de santé du cheval mais aucune preuve que je l'achetais. Aujourd'hui, j'ai revendu le cheval qui ne me convenait pas alors j'ai donné le carnet de santé mais je n'ai pas de carte de propriétaire. Merci de m'indiquer ce qu'il faut faire....
01.04.07 - 18:54 Profil

§kapeli # 2 ≡ Re: problème avec la carte de propriétaire d
Course A
Course A
kapeli
123 posts depuis
le 30/1/2007
De : mayenne
il faut que vous contacter la personne qui vous a vendu le cheval car un cheval doit se vendre avec la carte de proprietaire ou sinon contacter les haras nationaux qui pourront vous dire a qui le chaval appartient (sur la carte)et vous pourriez contacter cette personne ou alors contacter l'entraineur chez qui il se trouvait avant d'arriver chez vous
01.04.07 - 19:24 Profil

§raicha # 3 ≡ Re: problème avec la carte de propriétaire d
Course B
Course B
raicha
34 posts depuis
le 27/2/2007
ba si la carte ne vous a pas était remise et signer lors de votre achat et que vous n'avez pas de facture vous avez plus qu'a priez que 'ancien propriétaire soit de bonne fois !!!!!
01.04.07 - 23:05 Profil

§Caroline # 4 ≡ Re: problème avec la carte de propriétaire d
Groupe II
Groupe II
Caroline
741 posts depuis
le 29/7/2004
De : RP
J'ai acheté un réformé sans carte aussi car on m'a dit "qu'ils ne les donnaient pas".

Les haras nationaux m'ont envoyé un papier à remplir avec mon nom, adresse, etc et j'ai juste eu a cocher une case "carte non donnée par l'ancien proprio" en joignant une photocopie de la facture d'achat, et voila, le cheval était a mon nom! Pas plus compliqué!
02.04.07 - 08:31 Profil

§stephyankee # 5 ≡ Re: problème avec la carte de propriétaire d
Course C
Course C
stephyankee
3 posts depuis
le 1/4/2007
Merci pour vos informations, grâce à France Galop, le propriètaire a pu être contacté et le changement de carte de propriétaire va être adressée à la nouvelle propriétaire. Ouf! ça me paraissait impossible. Encore merci.
03.04.07 - 13:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.36 Secondes -