Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Si vous étiez apprenti, quel d'entraîneur choisiriez-vous ?


Nouveaux en premier  
 


§Aurore # 1 ≡ Si vous étiez apprenti, quel d'entraîneur choisiriez-vous ?
Course B
Course B
Aurore
42 posts depuis
le 11/4/2004
Salut a tous !
ba en faite je fais un petit sondage sur les entraineurs ( et en + sa seré trop cool si vous pouvez m'aider a en choisir un :banane: :-D )
Merci beaucoup d'avance a tout le monde !
12.04.04 - 02:36 Profil

§BSB # 2 ≡ Re: Si vous étiez apprenti,lequel d'entraineur choisiriez vo
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
toi meme tu C aurore, je T deja tout dit...peu po ten dire plus dsl...
12.04.04 - 10:51 Profil

§zigzag # 3 ≡ Re: Si vous étiez apprenti,lequel d
Course A
Course A
zigzag
106 posts depuis
le 4/12/2006
Ba je serais apprentie que j'irai sans hésiter chez Marie Laeticia Mortier, déja car je préfèrerai être en apprentissage à Maison Laffite et en plus il n'y a qu'elle que je connaisse. Et je vais chez elle en vacances et c'est trop bien. Elle n'a pas beaucoup de chevaux à l'entraînement ( entre 12 et 15) mais justement comme on est peu elle s'occupe bien de toi, elle te fais confiance ( perso elle m'a fait sauter au rond adam , le steaple, les haies alors que je n'avais jamais sauté de tels obstacles). En allant chez elle j'ai vachement progressée. Voilà Aurore tu as mon opinion.
08.12.06 - 22:52 Profil

§craon # 4 ≡ Re: Si vous étiez apprenti,lequel d
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
alain de royer dupré : amoureu et respectueu de ses chevaux...crikette head grande dame des courses qui connait tout son frere freddy ancien crack jockey qui t'apprendra toutes les ficelles du métier
08.12.06 - 23:07 Profil

§zaitsev1979 # 5 ≡ Re: Si vous étiez apprenti,lequel d
Course B
Course B
zaitsev1979
44 posts depuis
le 22/11/2006
Citation :
craon a écrit :
alain de royer dupré : amoureu et respectueu de ses chevaux...crikette head grande dame des courses qui connait tout son frere freddy ancien crack jockey qui t'apprendra toutes les ficelles du métier


Marc Pimbonnet.......
09.12.06 - 00:34 Profil

§Lonray # 6 ≡ Re: Si vous étiez apprenti,lequel d
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
La famille Boutin (JJ, Cédric ou Mathieu) forme très bien les apprentis.


09.12.06 - 12:42 Profil Visiter le site

§croustibat # 7 ≡ Re: Si vous étiez apprenti,lequel d
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
moi j'irai chez un entraineur de province pour commencer, le genre d'entraineur qui n'a pas 50 employers et qui peut vous accorder du temps, je pense qu'en étant moins a travailler le matin, on apprend plus. Et puis si après sa se passe bien, si on se sent près, là direct j'irais tenter ma chance sur Paris, mais si je vois que cela ne marche pas comme espérer, je perd pas mon temps et je vais chez un bon entraineur de province.
09.12.06 - 13:20 Profil Visiter le site

§Ch0uch0u # 8 ≡ Re: Si vous étiez apprenti,lequel d
Course B
Course B
Ch0uch0u
35 posts depuis
le 23/11/2005
Moi j'irai dans une grande maison(Comme chez Nicolas Clément), où il y a encore l'amour et le respect du métier et où les apprentis sont formés vraiment comme avant, sans sauter les étapes !
C'est dur, mais au moins tu apprends a travailler, et quand tu veux faire carrière dans ce métier, tu as sur place des gens qui savent ce qu'ils font et qui sont la pour te montrer et t'apprendre tout ce que tu as a savoir.
09.12.06 - 16:23 Profil

§Homme-du-Jour # 9 ≡ Re: Si vous étiez apprenti,lequel d
Groupe III
Groupe III
Homme-du-Jour
301 posts depuis
le 28/1/2006
De : L'allier
Moi j'irais chez Clayeux , Macaire ...
11.12.06 - 15:43 Profil Visiter le site

§enjoy-the-turf # 10 ≡ Re: Si vous étiez apprenti,lequel d
Listed-Race
Listed-Race
enjoy-the-turf
270 posts depuis
le 27/11/2006
De : Ouest
Citation :
Ch0uch0u a écrit :
Moi j'irai dans une grande maison(Comme chez Nicolas Clément), où il y a encore l'amour et le respect du métier et où les apprentis sont formés vraiment comme avant, sans sauter les étapes !
C'est dur, mais au moins tu apprends a travailler, et quand tu veux faire carrière dans ce métier, tu as sur place des gens qui savent ce qu'ils font et qui sont la pour te montrer et t'apprendre tout ce que tu as a savoir.



Sur ton avatar je reconnais la casaque de Patrick MONTFORT, tu le conseilles pas pour un apprentissage ?
11.12.06 - 17:43 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -