Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Si vous étiez apprenti, quel d'entraîneur choisiriez-vous ?


Nouveaux en premier  
 


§learsly # 11 ≡ Re: Si vous étiez apprenti,lequel d
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
Citation :
Ch0uch0u a écrit :
Moi j'irai dans une grande maison(Comme chez Nicolas Clément), où il y a encore l'amour et le respect du métier et où les apprentis sont formés vraiment comme avant, sans sauter les étapes !
C'est dur, mais au moins tu apprends a travailler, et quand tu veux faire carrière dans ce métier, tu as sur place des gens qui savent ce qu'ils font et qui sont la pour te montrer et t'apprendre tout ce que tu as a savoir.


mdr Chouchou!!!!!
11.12.06 - 17:49 Profil

§learsly # 12 ≡ Re: Si vous étiez apprenti,lequel d
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
Citation :
Homme-du-Jour a écrit :
Moi j'irais chez Clayeux , Macaire ...



Clayeux je ne connais pas encore mais bientot.....
11.12.06 - 17:50 Profil

§olive_s # 13 ≡ Re: Si vous étiez apprenti,lequel d
Course C
Course C
olive_s
3 posts depuis
le 28/11/2006
tout dépend ce que tu veux faire dans le métier <plat ,obstacle> pour le plat la je te conseille boutin pour l'obstacle mme pacault ,macaire,cherel il y a du choix
11.12.06 - 18:26 Profil

§Darshaan # 14 ≡ Re: Si vous étiez apprenti,lequel d
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
gallorini pour l'obstacle.
il laisse sa chance aux apprentis, il y a qu'a voir les chevaux qu'il a fait monter à Ditta...
macaire c'est bien mais il y a du monde.
clayeux c'est bien aussi.
sinon en plat: clément et fabre
11.12.06 - 19:53 Profil Visiter le site

§enjoy-the-turf # 15 ≡ Re: Si vous étiez apprenti,lequel d
Listed-Race
Listed-Race
enjoy-the-turf
270 posts depuis
le 27/11/2006
De : Ouest
Pour l'obstacle y'a aussi Thierry CIVEL, tant que tu as la décharge tu peux monter !
12.12.06 - 11:59 Profil Visiter le site

§Ch0uch0u # 16 ≡ Re: Si vous étiez apprenti,lequel d
Course B
Course B
Ch0uch0u
35 posts depuis
le 23/11/2005
Citation :

Ch0uch0u a écrit :
Moi j'irai dans une grande maison(Comme chez Nicolas Clément), où il y a encore l'amour et le respect du métier et où les apprentis sont formés vraiment comme avant, sans sauter les étapes !
C'est dur, mais au moins tu apprends a travailler, et quand tu veux faire carrière dans ce métier, tu as sur place des gens qui savent ce qu'ils font et qui sont la pour te montrer et t'apprendre tout ce que tu as a savoir.




Sur ton avatar je reconnais la casaque de Patrick MONTFORT, tu le conseilles pas pour un apprentissage ?

Je ne connais pas Patrick Montfort, j'ai pris ca comme avatar parce que c'est Steven en photo !


mdr Chouchou!!!!!

Franchement moi je m'y suis pas plus chez N Clement parce que les chevaux de courses, c'est une passion et que je veux pas en faire mon métier et que j'ai eu ma part du boulot dur quand j'etais chez Sir M. Prescott, mais si tu veux faire carrière dans les courses, je pense que c'est vraiment une bonne boite.
12.12.06 - 15:08 Profil

§croustibat # 17 ≡ Re: Si vous étiez apprenti,lequel d
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
lol macaire... lol je crois que totu ceux qui l'ont cité ici ne savent pas comment il est le matin!! ce monsieur a du charactère ^^ dans le sens positif comme négatif... enfin après pour un parenti qui a déjà "du vécu" et qui veut vraiment y arriver, c'est la bonne école!!!! mais de là à commencer son aprentissage chez lui, je ne le conseille vraiment pas!
12.12.06 - 20:58 Profil Visiter le site

§learsly # 18 ≡ Re: Si vous étiez apprenti,lequel d
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
Citation :
Ch0uch0u a écrit :
Citation :

Ch0uch0u a écrit :
Moi j'irai dans une grande maison(Comme chez Nicolas Clément), où il y a encore l'amour et le respect du métier et où les apprentis sont formés vraiment comme avant, sans sauter les étapes !
C'est dur, mais au moins tu apprends a travailler, et quand tu veux faire carrière dans ce métier, tu as sur place des gens qui savent ce qu'ils font et qui sont la pour te montrer et t'apprendre tout ce que tu as a savoir.




Sur ton avatar je reconnais la casaque de Patrick MONTFORT, tu le conseilles pas pour un apprentissage ?

Je ne connais pas Patrick Montfort, j'ai pris ca comme avatar parce que c'est Steven en photo !


mdr Chouchou!!!!!

Franchement moi je m'y suis pas plus chez N Clement parce que les chevaux de courses, c'est une passion et que je veux pas en faire mon métier et que j'ai eu ma part du boulot dur quand j'etais chez Sir M. Prescott, mais si tu veux faire carrière dans les courses, je pense que c'est vraiment une bonne boite.





Oui et franchement j'ai apprécié ces quelques semaines avec toi à l'ecurie!!!!
12.12.06 - 21:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -