Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Auteuil le 12/04/2004


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 1 ≡ Auteuil le 12/04/2004
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
coucou!
Que pensez vous du prix Rose or No qui se court aujourd'hui à Auteuil?
Mo j'm bien Dom fontenail (dont j'ai une jolie photo maintenant, merci dreuf!!!
:-D :-) ). Sinon je vois assez bien le 5, Starting Line qui enchaînent les secondes places et va bien finir par trouver sa course.
Que pensez-vous de Melbo (9), Ipso Vallis (1) et de 8, Finisterre qui revient de maladie? croyez-vous qu'il peut venir se placer quand même??
merci d'avance!
coco

[re-note webmaster : c'est plus facile de s'y retrouver si on met la date du jour plutôt que "aujourd'hui" en titre... parce que "aujourd'hui", c'est tous les jours !] ;-)

[ Edité par linamix le 13/4/2004 18:22 ]


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
12.04.04 - 12:57 Profil Visiter le site

§dreuf # 2 ≡ Re: Auteuil aujourd'hui....
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
pareil, je vois bien Starling Line qui avait été battu de peu lors de la course référence et le régulier Dom fontenail bien-sûr.
après, ça parait plus ouvert.
12.04.04 - 13:05 Profil

§coralie54 # 3 ≡ Re: Auteuil aujourd'hui....
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
:yes: en tout cas moi aussi c'est dom fontenail et starting line que j'ai mis comme favoris!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
12.04.04 - 13:10 Profil Visiter le site

§fandechristophesoumillon # 4 ≡ Re: Auteuil aujourd'hui....
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Personnellement, j'adore Ipso Vallis mais il faut rappeler que c'est le top weight et c'est pas facile.


Tu as oublié de parler d'un super cheval qui est Bayokos le numéro 12. Ce cheval est en plein épanouissement. C'est un attentiste mais attention a sa pointe finale ! ;-)


Melbo est un cheval moyen mais ses deux derniere sortie dans des quintés montre qu'il est en regain de forme et qu'il retrouve sn meilleur niveau (en atteste ses 2 prestation: 6ieme et 7ieme). De plus, ce pensionnaire de Sylvie Audon a ete baissé de 2 livres dans l'echelle des poids.


Finisterre est perfectible, il vient d'échouer radicalement par deux fois dans cette catégorie (non placé et ensuite arreté). Dans ces conditions, il est difficile de croire en ses chances... Chance secondaire !


Dom Fontenail le pti gris... Il a tout qui plait ! Il est en forme, régulier, confirmé dans cette catégorie et le handicapeur n'a pas eu la main lourde: rien a dire, 1ere chance ! :-D


Starting Line. Ce protégé de Marcel Rolland reste sur deux accessits d'honneur dans des épreuves similaires cette année. Visiblement proche de sa course, il mériterait amplement d'enlever enfin la palme aujourd'hui. Trouvant de nouveau une distance et un terrain à son entière convenance, il constitue un solide point d'appui ici. Sans incident, sa place est dans les trois premiers. Favori ! :vrai:
12.04.04 - 13:13 Profil

§fandechristophesoumillon # 5 ≡ Re: Auteuil aujourd'hui....
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Ahhhhhhh mon petit Bayokos, quel cheval !!! Il aurait du gagner et j'espere vraiment ke les comissaires vont rétrogradé Starting Line mais surtout son jockey lol c sa faute a lui qui as failli mettre a terre Bayokos dans la ligne d'arrivée ! :cdmalades:

Duc, n°10, cheval de la marquise de moratala est en plin progres et est venu aracher la 3ieme au 3 dorado.

Enfin la petite coqueluche des quinté, Ipso Vallis son son lourd fardeau a terminé 5ieme en plaine piste. ;-) :-D
12.04.04 - 15:03 Profil

§coralie54 # 6 ≡ Re: Auteuil aujourd'hui....
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui jolie course! par contre c decevant pour dom fontenail. comme tu l'as dis marine j'ai oublié de parler du 12, pourtant je l'ai joué et il s'est très bien défendu!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
12.04.04 - 16:25 Profil Visiter le site

§dreuf # 7 ≡ Re: Auteuil aujourd'hui....
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
bravo Marine, Bayokos a gagné le quinté du jour.

pour ma part, je n'ai vu que le Prix Murat et la victoire surprise de Turkish Junior, monté par Laurent Métais. Le grand favori Kotkijet à commis une faute au rail-ditch et s'est mis à saigner du nez. j'espère que ce n'est rien de grave.
12.04.04 - 17:29 Profil

§coralie54 # 8 ≡ Re: Auteuil aujourd'hui....
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui j'ai vu ça! il est normal que starting line ait été rétrogradé car il vait effectivement bien géné Bayocos.
C'est dommage pour kotkijet qui faisait une jolie course jusqu'à sa faute. J'espère que c'est trop rien son saignement? turkish junior à quant à lui bien mérité sa victoire mais j'ai eu l'impression q'il est rentré boiteux (légèrement) du postérieur gauche pas vous?


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
12.04.04 - 17:31 Profil Visiter le site

§fandechristophesoumillon # 9 ≡ Re: Auteuil aujourd'hui....
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Au premier tour, l'imbattable mais pourtant battu, l'ogre brun de l'ecurie Wildestein, le grandissime favori du Prix Murat a fait une enorme faute au mur ce qui as bien failli lui couté la course. Puis il y a cette fameuse faute au Juge de Paix ou il se serait apparament déféré au posterieur droit. De plus, Laurent Metais a annoncé au cheval émeteur que Kotkijet (et tous ceux qui ont attaqué au meme moment) ont perdu la course a cette endroit. Laurent lui, a repris pour faire souffler son cheval et est venu attacké au moment ou dans la ligne droite, les autres etaient un peu a bout de souffle. Bravo Laurent et Bienvu ! :vrai:
12.04.04 - 17:40 Profil

§dreuf # 10 ≡ Re: Auteuil aujourd'hui....
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
ça peut être dû à quoi le saignement du nez de Kotkijet ? ça avait l'air assez abondant quand même. :-?
12.04.04 - 18:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -