Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Pkoi l'afasec est ouverte aux filles si elles ne monteront j


Nouveaux en premier  
 


§Aurore # 1 ≡ Pkoi l'afasec est ouverte aux filles si elles ne monteront j
Course B
Course B
Aurore
42 posts depuis
le 11/4/2004
je suis déprimée mais motivée ..je connais pas mal de jeune et ils me disent pour la plus part que de toute facon g aucune chance de monter un jour en courses en étant une fille..qu'en pensez-vous ?
12.04.04 - 16:41 Profil

§fOrMoLo # 2 ≡ Re: Pkoi l'afasec est ouverte aux filles si elles ne montero
Groupe III
Groupe III
fOrMoLo
311 posts depuis
le 16/3/2004
De : beu
Mais non i fo po etre deprimé :-( !!!!!!!!!!!!!
Tu pe tres bien monter en courses regarde Delphine Santiago c une femme est elle mont(ait) en courses meme si L ne monte pa pour Fabre c quand meme une tres bonne "jockette"!!!!!!!! ;-)
Alors accroche toi et si tu ve vraiment etre jockey tu t'en fou de se ke disent les autres!! :-D
12.04.04 - 19:53 Profil

§dreuf # 3 ≡ Re: Pkoi l'afasec est ouverte aux filles si elles ne montero
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
c quoi cette looser attitude, il faut travailler, t'investir à 100% et tu seras forcement recompenser. il ne faut pas partir défaitiste, si toi-même tu n'y crois pas ça risque d'être compliqué effectivement.
12.04.04 - 20:32 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 4 ≡ Re: Pkoi l'afasec est ouverte aux filles si elles ne montero
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
investi toi comme moi je m'investi,la je vais p-e a Graigne (si ça s'ecrit come ça) pour faire elveur (au comencement) dans le trot et ben je vais m'investir a 200%!! et tu sais quoi "Vis tes rêves,ne rêve pas ta vie!" voila,bissoussessssssssssss
13.04.04 - 11:52 Profil Visiter le site

§BSB # 5 ≡ Re: Pkoi l'afasec est ouverte aux filles si elles ne montero
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
ah bon elodie tu fais ca??vas y raconte raconte!!!!
13.04.04 - 13:28 Profil

§coralie54 # 6 ≡ Re: Pkoi l'afasec est ouverte aux filles si elles ne montero
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
eheh joli proverbe élodie!! je le retiens celui-là: " vis tes rêves, ne rêve pas ta vie..." !!! :pensif:


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
13.04.04 - 19:23 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 7 ≡ Re: Pkoi l'afasec est ouverte aux filles si elles ne montero
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
ben je le fais pas encore mais je le veuuuuuuuuux!!!!!!!!!!d'aileurs pourai-t-on me donner des info sur cette ecole svp????j'ai trop envi la et j'ai deja imaginer mon ecurie (quand j'aurais des sous qui depasse des poils de nez,si vous voyez ce que je veux dire) et tout et tout!!!je dechirerai tout,on parlera presque de moi comme de Dubois (je sais,je rêve moua) enfin voila quoi!!!!
13.04.04 - 19:47 Profil Visiter le site

§fOrMoLo # 8 ≡ Re: Pkoi l'afasec est ouverte aux filles si elles ne montero
Groupe III
Groupe III
fOrMoLo
311 posts depuis
le 16/3/2004
De : beu
Et béhhhhh didon tous le monde a des projets c bien vs avez de la chance moua je c po se que je veux faire + tard!!!!!!!!!!!Sa m'inquiete!!!!!Sniifff :-(
13.04.04 - 20:08 Profil

§coralie54 # 9 ≡ Re: Pkoi l'afasec est ouverte aux filles si elles ne montero
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
t'inkiète pas formolo, fo juste que tu réfléchisses à ce ke tu veux plus ke tout!!!! et tu trouveras ta voix, tot ou tard!
moi je c ke g de la chance d'avoir tout plein de projets, ça me permet de me motiver pr continuer à bosser o bahut mais souvent j'aimeré tout lâcher pr passer ma vie avec les chveaux mais bon j'm'accroche,lol!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
13.04.04 - 20:27 Profil Visiter le site

§sexysoumigirl # 10 ≡ Re: Pkoi l'afasec est ouverte aux filles si elles ne montero
Course A
Course A
sexysoumigirl
136 posts depuis
le 3/1/2004
De : douai (ds le nord)
oui je confirme c tré dur de s'accrocher et de continuer au bahut kan la motivation n'est pa la!!! mé bon fo bien la chercher mm si elle est dur à trouver! biz
13.04.04 - 20:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -