Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Pkoi l'afasec est ouverte aux filles si elles ne monteront j


Nouveaux en premier  
 


§fan.de.soumimi.pr.tjr # 11 ≡ Re: Pkoi l'afasec est ouverte aux filles si elles ne montero
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
moi,je dois arreter avec les cours,c'ets plus possible,toutes l'anée je suis execrable avec les profs et tout et tout suffit que je sois en aprentissgae avec es chevaux je serai tres gentille avec les profs, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire???
13.04.04 - 20:50 Profil Visiter le site

§BSB # 12 ≡ Re: Pkoi l'afasec est ouverte aux filles si elles ne montero
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
si dydy en tout cas moi je vois tout a fait ce ke tu ve dire...de toute facon C bien connu le rapport avec un animal...un cheval ca appaise et on devient plus doux...lol enfin voilà C T juste histoire de dire ke je comprend ske tu ve dire....bisous
13.04.04 - 22:04 Profil

§Aurore # 13 ≡ Re: Pkoi l'afasec est ouverte aux filles si elles ne montero
Course B
Course B
Aurore
42 posts depuis
le 11/4/2004
coucou tout le monde !
ba moi C decider j'arrete les cours je commence a travailler début dans une écurie de courses voilà C trop trop bien j'en avais vraiment trop mare des cours ...enfin fini !! :-D
bizou
13.04.04 - 22:19 Profil

§Aurore # 14 ≡ Re: Pkoi l'afasec est ouverte aux filles si elles ne montero
Course B
Course B
Aurore
42 posts depuis
le 11/4/2004
oups g oublier un mot je voulais je commence a travailler dans une écurie debut Mai ..voilà :genial: :yes1: je suis trop heureuse !!
13.04.04 - 22:21 Profil

§coralie54 # 15 ≡ Re: Pkoi l'afasec est ouverte aux filles si elles ne montero
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
c super pr toi aurore!!! alors ta enfin toruvé kelkun pr ton apprentissage?? c une super nouvelles! :genial: :ccp: :genial: !!! chui contente pr toi!!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
13.04.04 - 22:24 Profil Visiter le site

§Aurore # 16 ≡ Re: Pkoi l'afasec est ouverte aux filles si elles ne montero
Course B
Course B
Aurore
42 posts depuis
le 11/4/2004
Oui g trouver et il va m'apprendre les bases c trop cool ... :-D comme ca j'aurais un peu d'avance sur les autres et je vivrais ma passion a plein temps et les cours ca je regrette pas du tout de ne plus y aller :banane: :yes3: :yes2:
13.04.04 - 22:28 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 17 ≡ Re: Pkoi l'afasec est ouverte aux filles si elles ne montero
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
c'est qui ton maître d'aprentissage?? (maître,comme a l'epoque ou alors l'eleve suis son maître!!!!!c'est,je divague!!) moi je vais me donner a donf, mais les cours j'en peu plus,la seul choses qui me manquerai,c'est mes 4potes des 400coups,alalalala,mes coucous!!!enfin,donc si t'as compris c'est que j'ai pas besoin de réexpliquer,merci BSB!!!!
13.04.04 - 22:54 Profil Visiter le site

§coralie54 # 18 ≡ Re: Pkoi l'afasec est ouverte aux filles si elles ne montero
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
olala et moi qu'ait pas le droit d'arrêter les cours!! j'aimerai pourtant mai bon d'un côté c'est vrai que j'ai aussi envie d'obtenir mon diplome de véto équin (pr soigner les chevaux de courses,lol!) alors j'v tâcher de tenir mais maintenant que j'ai gouté au bonheur de travailler à l'hippodrome, les cours ça va me paraître franchement monotone! heureusement que mes z'amies de ma classe vont me soutenir,lol!!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
14.04.04 - 15:53 Profil Visiter le site

§Aurore # 19 ≡ Re: Pkoi l'afasec est ouverte aux filles si elles ne montero
Course B
Course B
Aurore
42 posts depuis
le 11/4/2004
salut élo !
en faite g u 2 propositions de maitre d'apprentissage qui sont Daniel Allard qui a Nockhando qui a gagner samedi dernier a Nancy avec Soumillon lol et Delaporte qui est arrivé 3eme avec Soumillon et je c plus qui ( oups g oublier)
voilà bisous
15.04.04 - 13:15 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 20 ≡ Re: Pkoi l'afasec est ouverte aux filles si elles ne montero
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
ok,et tu vas allez faire un petit tour chez les deux???ou t'en choisis un???ata,je m'enbrouille la,j'sais plus ce que je dis moi!!et,c'est a toi que j'avais donner le num d'un aprenti jockey???bisous
15.04.04 - 13:19 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -