Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs » Hommage (trotteurs)

     ≡  Insert Gédé


Nouveaux en premier  
 


§amelouoz # 1 ≡ Insert Gédé
Listed-Race
Listed-Race
amelouoz
216 posts depuis
le 15/10/2004
Bonjour,

je suis un peu surprise de ne pas voir de topic ouvert sur ce courageux petit cheval. Il n'a jamais gagné l'Amérique, mais a quand même réaliser l'exploit de remporter les 4B... ce que seul Ourasi avait fait avant lui.

Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur lui. Toutes ses victoires et ses places, son record, et ses produit. Que devient-il maintenant.

Et à quoi servait son enrainement...

MERCI
:-?



amelouoz ;-)
05.04.07 - 12:33 Profil Visiter le site

Anonyme # 2 ≡ Re: Insert Gédé



Citation :
amelouoz a écrit :
Bonjour,

je suis un peu surprise de ne pas voir de topic ouvert sur ce courageux petit cheval. Il n'a jamais gagné l'Amérique, mais a quand même réaliser l'exploit de remporter les 4B... ce que seul Ourasi avait fait avant lui.

Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur lui. Toutes ses victoires et ses places, son record, et ses produit. Que devient-il maintenant.

Et à quoi servait son enrainement...

MERCI
:-?



Insert Gédé était une vraie peinture, un cheval splendide...et extrêmement délicat, notament au moment du départ. Son entourage avait donc mis au point cette espèce de drôle de machin qui ressemblait à un instrument de torture, mais qui en réalité faisait office de levier tout doux pour remonter la tête du cheval qui avait tendance à s'encapuchonner. Dans le DVD sur Varenne (A la poursuite de Varenne, de Alain Marie), il y a un long passage qui t'explique tout ça. Je te le conseille, il permet en outre de revoir Fan Idole, Général du Pommeau et Hirosaka, la demi-soeur d'Insert. Ce DVD est magnifique, je le conseille à tout le monde...
12.06.07 - 18:26
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -