Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE L'ATLANTIQUE 2004 (attelé, gr. I, Enghien) : Jag de Bellouet


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 1 ≡ PRIX DE L'ATLANTIQUE 2004 (attelé, gr. I, Enghien) : Jag de Bellouet
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
Les champions français, JAG DE BELLOUET et KESACO PHEDO se retrouveront lors du Prix de l'Atlantique ce qui permettra à Jag de faire sa rentrée à l'attelé. A noter qu'il sera pourvu de fers spéciaux, en élastomère qui sont plus légers et donne la sensation au cheval de courir les pieds nus et qu'il sera drivé par Jos Verbeeek.
Ilster d'Espiens, le champion de Jacques Herni Treich sera sûrement de la partie!!
Voilà pour les petites nouvelles du trot!!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
14.04.04 - 15:50 Profil Visiter le site

§dreuf # 2 ≡ Re: Prix de l'Atlantique!
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
j'ai vu les engagés, il n'y a que du beau monde. le duel Jag de Bellouet-Késako Phedo s'annonce magnifique. Lors de la dernière confrontation, Késako avait été gêné et n'avait pas pu défendre ses chances. j'espère que cette fois-ci la course sera régulière.
14.04.04 - 21:19 Profil

§coralie54 # 3 ≡ Re: Prix de l'Atlantique!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
je l'espère! j'adore késaco mais j'avoue que g un ptit faible pour jag de bellouet! en plus je c pas si vous avez vu sa photo ds le paris-turf en train de trotter sur la plage mais c hallucinant, on dirait qu'il vole, j'adore cette photo!!!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
14.04.04 - 21:52 Profil Visiter le site

§Alnamara # 4 ≡ Re: Prix de l'Atlantique!
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Je l'ai vu aussi il est magnifique sur cette photo !!!


We'll miss you Smarty.
14.04.04 - 21:54 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 5 ≡ Re: Prix de l'Atlantique!
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
j'ai aussi vu la photo il est tout bonement M-A-G-N-I-F-IQ-U-E!!!!!!!!!!!
15.04.04 - 12:50 Profil Visiter le site

§coralie54 # 6 ≡ Re: Prix de l'Atlantique!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
ça m'a fait rire car jean-michel bazire a déclaré au micro du journaliste d'équidia "si je montre cette photo à késaco phédo il va se faire du soucis"! enfin une phrase de ce genre là koi,lol!!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
15.04.04 - 21:07 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 7 ≡ Re: Prix de l'Atlantique!
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
héhéhéhéhé,comique en plus le JMB,putain,je suis expldr!!!!!
15.04.04 - 21:11 Profil Visiter le site

§coralie54 # 8 ≡ Re: Prix de l'Atlantique!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oué j'trouve qu'il a l'air vraiment sympa et au moins il ne manque pas de sens de l'humour!!!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
15.04.04 - 21:15 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 9 ≡ Pris de l'atlantique
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Apres une tres belle course et un magnifique del entre Kesaco Phedo et Jag de Bellouet l'arriver est:
1)Jag de Bellouet
2)Kesaco Phedo
3)Love You
4)Ilster d'Espien
5)Jaminska
6)Daguet Rapide

Voial,je tiens d'ailleur a signaler que j'avais trouver le trio gagant mais egalement tous les chevaux,j'avais juste placé Leda d'Auccan avec eux!!!
17.04.04 - 16:38 Profil Visiter le site

§fandechristophesoumillon # 10 ≡ Re: Pris de l'atlantique
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Tout le monde, tout le monde savais que ca allait etre le trio : Jag - Késaco - Love You. Meme les plus ignorants !!! Je vais encore me répété je sais mais je l'avais dit, je savais que Jag était meilleur que Késaco et que c'est lui qui aurait due gagné L'Amérique !!!

Bravo Christophe pour ce qu'est devenu ton crack... pour l'avoir hisser au meilleur niveau...
17.04.04 - 16:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -