Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Samdi 10 avril


Nouveaux en premier  
 


§greg53 # 1 ≡ Samdi 10 avril
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Superbe réunion cet aprèm. à VINCENNES; un duel entre NOORA DE L'ITON et NOBILIS JIEL (la première nommé sera bien dure à battre ) quinté excellent ; tous contre SUPER LIGHT . LOVE YOU cheval de la réunion ? y a des chances mais ...


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
10.04.04 - 11:28 Profil

§dreuf # 2 ≡ Re: Samdi 10 avril
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
mais quoi :-?
10.04.04 - 11:46 Profil

§greg53 # 3 ≡ Re: Samdi 10 avril
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
si t'as lu pari turf J.P.DUBOIS dit qu'il a eut une seime cette semaine et c la seule petite réserve qu'il a émit !!!!voila pourquoi je vais pas jouer comme un taré dessus !!! LOUMANA FLOR elle , est en pleine possesion de ses moyens... ;-)


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
10.04.04 - 13:10 Profil

§dreuf # 4 ≡ Re: Samdi 10 avril
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
je ne connais pas trop le trot (petite rime au passage) mais je vais essayer de te répondre.:yes:

un seime j'ai cru comprendre que c'était un fissure du sabot, il est arrivé la même chose à Super célère l'an passé. Si mr Dubois le pense c'est qu'il est apte à défendre ses chances sinon il ne prendrait pas de risque avec un cheval d'1 telle qualité.

je connais aussi Loumana Flor, elle s'est classée 2eme ou 3eme du critérium des 4 ans, je crois. elle pssède des qualites de finisseuse mais je n'aime pas l'arnachement qu'elle a sur la tête, c'est moche. et à mon humble avis, c'est plus une
jument de tenue que de vitesse.

Dans cette course, je prefère Love You à Loumana Flor.

la dernière fois que j'ai parié sur un course de trot j'ai gagné, j'ai un écart 0. :-P
10.04.04 - 13:32 Profil

§coralie54 # 5 ≡ Re: Samdi 10 avril
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
super light s'avère en effet être le cheval à battre dans le quinté du jour! il de dépasse pas la taille d'un poney mais quelles foulées! il est extra je trouve! Le duel entre les deux N va être sans doute très interessant et j'ai lu qu'il est plutôt rare que deux des meilleurs pouliches comme ces deux là se rencontrent si tôt ds la saison avant les grandes courses auxquelles elles participeront ensuite. je ne pourrais pas assister aux courses aujourd'hui parce que je dois m'absenter donc si quelqu'un veut bien me tenir au courant des résultats de Super light, Olympic As,Vasterbo daylight et judoka royal dans le quinté,Nobilis Jiel et Noora de l'iton ds la 4ème et enfin Love You et Léda d'Occagnes dans la 7ème ce serait très gentil! merci d'avance! ;-) :-D


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
10.04.04 - 14:19 Profil Visiter le site

§sexysoumigirl # 6 ≡ Re: Samdi 10 avril
Course A
Course A
sexysoumigirl
136 posts depuis
le 3/1/2004
De : douai (ds le nord)
ba moi je ve bien essyer de vou renseigner si vs voulez, je vien just de rentrer de vincennes et g dc vu ttes les courses en directes.
dc ds le tiercé on a vu la magnifique victoire de Super light, 2nd Judoka royal, 3em c la belle Jasette, 4em Vasterbo Daylight, et 5em c notre jmb ac the big blue world.

Ensuite ds le prix Hemine gr II: c l'invaincue Noora de l'iton qui s'est imposée, 2em nanou Djob, et 3em nancy menuet. et pr nobilis jiel il a fé tout le parcours en tete mé a finalement craqué pr finir c ki est tré dommage d'ailleurs.

Et enfin ds la 7eme, le prix Henry Levesque, egalement grII, c notre champion Love you qui s'est imposé de toute classe, devant Foumana flor ki ne demerite pa du tout bien o contraire! et le 3eme c Land du coglais driver par Lenoir.

voila miss j'espere ke je t'ai bien renseigner. bizou
10.04.04 - 20:22 Profil

§greg53 # 7 ≡ Re: Samdi 10 avril
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
SUPER LIGHT qui a gagné comme à la parade sans que son driver lui débouche les oreilles et ne baisse ses oeillères c vraiment extra . Surtout qu'il gagne dans la réduc.de 1"12"7... et dire que ce cheval reste en FRANCE ...nos petits français doivent pas être enthousiates....


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
10.04.04 - 20:29 Profil

§sexysoumigirl # 8 ≡ Re: Samdi 10 avril
Course A
Course A
sexysoumigirl
136 posts depuis
le 3/1/2004
De : douai (ds le nord)
lol c clair ke certain von faire la tete!!!!! en tout cas super light a réalisé une superbe prestation ojourd8!!!! bravooooo :-D
10.04.04 - 20:37 Profil

§pecco1607 # 9 ≡ Re: Samdi 10 avril
Course A
Course A
pecco1607
113 posts depuis
le 15/3/2004
De : Bruxelles
Joli prono Gregg : sont là tous les 3, NOORA, LOVE YOU et SUPER LIGHT
et dire qu'y en a qui vont chercher à faire compliqué quand on peut comme ça faire simple !
bravo à toi
10.04.04 - 21:43 Profil

§coralie54 # 10 ≡ Re: Samdi 10 avril
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
merci beaucoup pour les renseignements!!!
je pense à quelque chose en passant: vous imaginez super light aux côtés d'ico kiki? je crois qu'il lui passe pratiquement sous le ventre non? :-? N'empêche qu'il est impressionnant ce petit cheval, moi je trouve super qu'il reste en France mais c'est les entraîneurs français qui doivent être embêtés car c'est un sacré champion alors ça va être dure dure de le battre!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
11.04.04 - 12:57 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -