Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  JMB au quinté du mercredi 14 avril


Nouveaux en premier  
 


§barcouilles # 1 ≡ JMB au quinté du mercredi 14 avril
Course C
Course C
barcouilles
4 posts depuis
le 8/4/2004
Le quinté de ce mercredi 14 avril nous aura prouvé encore une fois que JMB est un tacticien hors pair et a le sens de la drive.
15.04.04 - 16:29 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: JMB au quinté du mercredi 14 avril



je ne sais pas ce que JMB t'as fait, mais il faudrait que tu apprenne que dans une course tout peut arriver, il n'est pas rare que le favoris ne termine pas premier et même les meilleurs ne peuvent pas toujours arriver à tout contrôler.
JMB n'a pas demander à sa jument de se mettre à la faute dès les premiers mètres. Il y a forcément eu un problème que l'on a pas pu voir à travers notre écran de télé.
Et puis pour finir, je tiens à te préciser que tous les jockey et drivers travaillent avec des êtres vivants donc si tu connais un peu le monde du cheval (en as tu déjà approcher et monter?) tu saurais que l'on ne peut pas faire ce qu'on veut avec de tels animaux SURTOUT QUE LES CHEVAUX DE COURSE SONT SOUVENT PLUS DURS
Voilà et si t'aime pas JMB, arrête d'envoyer des messages sur lui et ne regarde pas ses courses :-x
15.04.04 - 16:59

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 3 ≡ Re: JMB au quinté du mercredi 14 avril
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
il se prend pour qui l'autre la? il debarque et se croit tout permis,je vais te dire qqch mon gaillard, JMB est surement l'un (je dis pas LE mais c'est tout a fait possible) des meilleurs drivers!!! mais il ne peut pas avoir que des chevaux comme Kesaco Phedo ou General du Lupin il a aussi des "ânes" et puis, de tout façon, il se passe des choses que nous, a travers la tv on ne vois pas!! alors si tu l'aimes pas, parle pas de lui!!!
15.04.04 - 18:05 Profil Visiter le site

§Alnamara # 4 ≡ Re: JMB au quinté du mercredi 14 avril
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
A croire que tu fait exprès de venir foutre la m... ici :-x . Si tu n'aime pas JMB c'est ton droit mais dans ce cas tu ferais mieu de poster des sujets sur des drivers que tu apprécie plutôt que d'em... tout le monde avec ça !!!


We'll miss you Smarty.
15.04.04 - 18:26 Profil Visiter le site

§coralie54 # 5 ≡ Re: JMB au quinté du mercredi 14 avril
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
mais c'est clair fo pas abuser non plus!!!! comme l'ont dit les autres avant moi, c un excellent driver et les courses sont aléatoires, ce n'est pas tjs le meilleur qui l'emporte, il y a parfois des pbs de parcours, des jours où le cheval est plus ou moins bien, il peut rencontrer un pb qui le fasse se mettre à la faute etc... bref il y a des tas de facteurs car les chevaux sont des êtres vivants pas des machines réglées pour fonctionnner comme on veut alors arrête avec ça stp!!! :-x


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
15.04.04 - 21:11 Profil Visiter le site

§greg53 # 6 ≡ Re: JMB au quinté du mercredi 14 avril
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
De ce que j'ai vu sur ma tv ; il semblerait qu'il se soit fait serré ( un tout petit peu !!) . Moi chuis pas mécontent car à 1.5/1 fo pas charrié et comme j'ai eu LOURMARIN gagnant à 4.9/1 ça le fait méchamment sur 12 euros de joué . Moi JMB je l'aime bien sauf pour ses cotes parfois affligeantes , me souvient d'une de ses victoires avec MON BELLOUET à 1.1/1 gagnant !!! Superrrrrr!
Benefice : 0 :-o


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
15.04.04 - 21:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -