Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Vérité Courses


Nouveaux en premier  
 


§vitrine # 1 ≡ Vérité Courses
Course B
Course B
vitrine
36 posts depuis
le 10/3/2007
Je viens d'acheter le N3 de VERITE COURSES un mensuel qui nous apprends bien des choses dont les autres ne parlent pas. Je le conseille à tous ceux qui ne veulent pas se laisser mener par le bout du nez par les puissants. Si vous voulez vous faire une idée avant de l'acheter, vous pouvez aller faire un tour sur leur site internet "veritecourses.fr". Il y a notamment des nouvelles du procès d'un parieur contre la SECF (N2) et la découverte du F.Bayrou amateur de courses. C'est sympa. Sans oublier un commissaire de France-Galop propriétaire qui a mis tout le monde dedans dans un quinté et la SECF qui avait un projet de modification d'un article qui allait permettre aux professionnels de faire de droles d'affaires avec la bénédiction de la SECF. Vraiment, c'est à lire. Dommage qu'il n'y ait que seizes pages.
12.04.07 - 14:06 Profil

§Drolededrame # 2 ≡ Re: VERITE COURSES
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
vitrine a écrit :
Je viens d'acheter le N3 de VERITE COURSES un mensuel qui nous apprends bien des choses dont les autres ne parlent pas. Je le conseille à tous ceux qui ne veulent pas se laisser mener par le bout du nez par les puissants. Si vous voulez vous faire une idée avant de l'acheter, vous pouvez aller faire un tour sur leur site internet "veritecourses.fr". Il y a notamment des nouvelles du procès d'un parieur contre la SECF (N2) et la découverte du F.Bayrou amateur de courses. C'est sympa. Sans oublier un commissaire de France-Galop propriétaire qui a mis tout le monde dedans dans un quinté et la SECF qui avait un projet de modification d'un article qui allait permettre aux professionnels de faire de droles d'affaires avec la bénédiction de la SECF. Vraiment, c'est à lire. Dommage qu'il n'y ait que seizes pages.



On le trouve ou ce nouveau "torchon"?
12.04.07 - 14:17 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: VERITE COURSES



Moi aussi je me suis abonnée, Vérité Courses est une presse indépendante qui n'hésite pas à parler de ce qui dérange, comme par exemple la curieuse victoire dans un quinté d'un cheval dont le propriétaire est commissaire à France-Galop ! Pour ceux qui en ont marre d'être pris pour des pigeons. Pour le moment c'est vrai il n'y a que seize pages mais cela vaut le coup quand même.
12.04.07 - 14:20

§Drolededrame # 4 ≡ Re: VERITE COURSES
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Kimbi a écrit :
Moi aussi je me suis abonnée, Vérité Courses est une presse indépendante qui n'hésite pas à parler de ce qui dérange, comme par exemple la curieuse victoire dans un quinté d'un cheval dont le propriétaire est commissaire à France-Galop ! Pour ceux qui en ont marre d'être pris pour des pigeons. Pour le moment c'est vrai il n'y a que seize pages mais cela vaut le coup quand même.


D'accord mais les pigeons sont des animaux assez bien organisés et malin ; observe bien! LOL
bref moi ce matin a intermarché je l'ai pas trouvé votre machin , il y a tellement de publications de nos jours que trouver un titre est parfois difficile tant les kioskes ne peuvent pas tt avoir et moi faire 5 librairies pour trouver un journal ça me gonfle....
12.04.07 - 14:23 Profil

§virginie01 # 5 ≡ Re: VERITE COURSES
Listed-Race
Listed-Race
virginie01
284 posts depuis
le 10/1/2005
sur CE SITE tu devrais pouvoir trouver ladresse du point de vente le plus proche des chez toi
12.04.07 - 14:29 Profil

§Drolededrame # 6 ≡ Re: VERITE COURSES
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
virginie01 a écrit :
sur CE SITE tu devrais pouvoir trouver ladresse du point de vente le plus proche des chez toi




merci beaucoup c'est tres gentil ;-)
12.04.07 - 14:45 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: VERITE COURSES



Je ne le trouve pas non plus en librairie, je l'achète sur ce site www.journaux.fr, il n'y a pas de langue de bois dans les articles. Je ne sais pas si c'est malin les pigeons mais j'en garde des mauvais souvenirs principalement dans des restaurants en terrasse ! :-)
12.04.07 - 14:49

Anonyme # 8 ≡ Re: VERITE COURSES



Citation :
Kimbi a écrit :
comme par exemple la curieuse victoire dans un quinté d'un cheval dont le propriétaire est commissaire à France-Galop ! .


Parce que vous êtes commissaire de course, vous n'avez pas le droit d'avoir un cheval gagnant de quinté... c'est ridicule...
12.04.07 - 14:58

Anonyme # 9 ≡ Re: VERITE COURSES



Citation :
Websurfer a écrit :
Citation :
Kimbi a écrit :
comme par exemple la curieuse victoire dans un quinté d'un cheval dont le propriétaire est commissaire à France-Galop ! .


Parce que vous êtes commissaire de course, vous n'avez pas le droit d'avoir un cheval gagnant de quinté... c'est ridicule...






Il faudrait lire l'article et s'attarder sur les mots curieuse victoire. Il y a un lien entre ce titre et le fait que le propriétaire soit commissaire à France Galop.
12.04.07 - 15:06

§Drolededrame # 10 ≡ Re: VERITE COURSES
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Websurfer a écrit :
Citation :
Kimbi a écrit :
comme par exemple la curieuse victoire dans un quinté d'un cheval dont le propriétaire est commissaire à France-Galop ! .


Parce que vous êtes commissaire de course, vous n'avez pas le droit d'avoir un cheval gagnant de quinté... c'est ridicule...


A WEBSURFER :

tu deformes ce qui a été dit , commençes par apprendre a lire apres tu pourras peut etre emettre un jugement si tu assez de neurones ce que je doute
sur ce forum , c'est souvent ainsi , certains parlent juste pour contredire en ayant a peine lu ce qui a été écrit


[ Edité par royalesurabaya le 12/4/2007 15:58 ]
12.04.07 - 15:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -