Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  l'équipe de La GRANDE COURSE sur Canal +


Nouveaux en premier  
 


§barcouilles # 1 ≡ l'équipe de La GRANDE COURSE sur Canal +
Course C
Course C
barcouilles
4 posts depuis
le 8/4/2004
Je tenais a féliciter la personne qui m'a fait découvrir la passion de l'hippisme, Stephane Guy, commentateur numéro 1 de la grande course sur Canal plus. Les deux consultants attitrés Michel Roussel ( trot) et Pierre Wallon (Galop) donnent toujours des bons conseils aussi.

Un seul hic, les potiches qui font les interview, Agathe Roussel, véritable fille à papa est vraiment vraiment trop stupide et ne comprend vraiment rien aux courses, Lise Février Vincent, préfere donner des bisoux aux chevaux ou demander quelle était le dernier horoscope de JMB plutot que s'occuper de la courses. Même frédérique du Juste Prix ferait mieux. A bon entendeur salut !

[ Edité par barcouilles le 15/4/2004 19:11 ]
15.04.04 - 20:10 Profil

§Playmate # 2 ≡ Re: l'équipe de La GRANDE COURSE sur Canal +
Listed-Race
Listed-Race
Playmate
213 posts depuis
le 14/12/2003
critik pa com ca !!!!
15.04.04 - 20:42 Profil

§sexysoumigirl # 3 ≡ Re: l'équipe de La GRANDE COURSE sur Canal +
Course A
Course A
sexysoumigirl
136 posts depuis
le 3/1/2004
De : douai (ds le nord)
decidement toi tu postera jamais 1 sujet gentil!!!!! fo tjs ke tu te plain ou ke tu critik!!!
jsui po du tt dacord pr lise Fevrier-Vincent, elle est très bien comme fille et bonne commentatrice!!!
encore tu m'aurait parler de lotre ***** de Samantha Head, j'aurais été dacord ac toi paske elle n'a rien a faire ds ce métier elle n'y connait absolumen rien et ne sais mm pas aligner 1 phrase!!!! voila bizou a tous
15.04.04 - 20:44 Profil

§dreuf # 4 ≡ Re: l'équipe de La GRANDE COURSE sur Canal +
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
ça existe encore le Juste Prix :-?

Chacun peut penser ce qu'il veut mais il faut quand même reconnaitre que depuis que Canal à pris la diffusion des quintés (1ere quintée en septembre 2001, Victoire de Mister Pacha Pacha), c'est quand même mieux qu'avant. Ils consacrent 25 min de retransmission et diffusent la course toujours aux mêmes heures.
15.04.04 - 21:51 Profil

§greg53 # 5 ≡ Re: l'équipe de La GRANDE COURSE sur Canal +
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Moi quand c Lise-Février Vincent qui présente un réunion d'EQUIDIA chuis sùr de passer une excellente après-midi !!Je la trouve excellente même si elle bafouille un peu quand elle présente !!!
Les meilleurs présentateurs d'EQUIDIA sont ( pour moi ) ; elle sitée plus haut , BRUNO DIHEL et aux commentaires P.j. GOETZ c le meilleur (je sais c surtout au trot tout ça ) ! ;-)


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
15.04.04 - 21:59 Profil

§fandechristophesoumillon # 6 ≡ Re: l'équipe de La GRANDE COURSE sur Canal +
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Stéphane Guy, je le connais, il a fait du foot avec monpere, il est de ma ville Alencon (je c pas si il a déménagé).

Je suis pas d'accord avec toi Lise Février Vincent est la meilleure !!!!!!!!
Si je veu interrogé les jockey comme elle plus tard, c'est grace a elle. Elle m'a apporter la passion de ce metier et est adorée de tout les jockey. J'ai eu le plaisir de la rencontré et c'est vraiment une dame génial. En plus elle a un tres bo labrador sable ;-) :-D

Alors svp ne la critiqué pa, elle apporte bcp au téléspectateurs et en plus, elle a le tacte de la communication hipique (le jargon) et kelke chose de tres importan : l'humour !!!

Les commentateurs de Canal plus ne son pas "top". Allez voir equidia et vous verrez ce que c'est qu'un commentateur !!!!!!!!!!!
Le meilleur : PIERRE JOSEPH GOEZT !!!!!!
15.04.04 - 22:35 Profil

§BSB # 7 ≡ Re: l'équipe de La GRANDE COURSE sur Canal +
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
dreuf...sur canal la retransmission a été écourté...elle ne dure plus 25 minutes excepté les WE ...elle dur environ 10 minutes et pour ceux qui n'ont pas equidia, c'est de l'arnaque!!!
enfin voilà...et C vrai que je trouve que les commentateur sur equidia sont meilleurs que ceux de canal...
16.04.04 - 09:16 Profil

§lodevi # 8 ≡ Re: l'équipe de La GRANDE COURSE sur Canal +
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
franchement sur canal, celle que je supporte plus du tout, c'est samantha head, elle est pas capable d'aligner 3 mots sans bafouiller, rigole comme une abrutie..... mais bon, elle a un nom qui va bien. comme quoi, le piston a encore de bo jours devant lui!
par contre, j'adore lise février vincent, elle est géniale! sur équidia, y'a laurent bayer qui est très bien, ainsi que stéphanne costes.
16.04.04 - 10:13 Profil

§linamix # 9 ≡ Re: l'équipe de La GRANDE COURSE sur Canal +
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Citation :

barcouilles a écrit :
Je tenais a féliciter la personne qui m'a fait découvrir la passion de l'hippisme, Stephane Guy, commentateur numéro 1 de la grande course sur Canal plus. Les deux consultants attitrés Michel Roussel ( trot) et Pierre Wallon (Galop) donnent toujours des bons conseils aussi.

Un seul hic, les potiches qui font les interview, Agathe Roussel, véritable fille à papa est vraiment vraiment trop stupide et ne comprend vraiment rien aux courses, Lise Février Vincent, préfere donner des bisoux aux chevaux ou demander quelle était le dernier horoscope de JMB plutot que s'occuper de la courses. Même frédérique du Juste Prix ferait mieux. A bon entendeur salut !

[ Edité par barcouilles le 15/4/2004 19:11 ]

Pour quelqu'un qui n'a découvert les courses que depuis qu'elles sont diffusées sur Canal, je trouve extrêmement prétentieux de prétendre mieux les connaître qu'Agathe Roussel.
On a pas besoin de tes provocs à 2 balles barcouilles.
Certains devraient aussi veiller à modérer leurs propos. Que vous n'appréciez pas certaines personnes ok, mais vous n'êtes pas obligés d'être insultants. :-?
16.04.04 - 17:54 Profil

§tikoul # 10 ≡ Re: l'équipe de La GRANDE COURSE sur Canal +
Course A
Course A
tikoul
120 posts depuis
le 2/10/2003
De : Bretagne
:salut:
Bon ba moi je voulais donner mon avis mais j'ai un peu peur de me faire taper sur les doigts par Linamix !!!
Bon je me lance quand meme ! Lise est top, PJ et PE Goetz sont mes idoles,:vrai:
Les p'tits rigolos du galops apportent joie et bonne humeur !!!( cf Gianni, Mario, Stéphane, and Co), ainsi que Messieurs Roussel (là y'a toute la famille, spéciale dédiace à Jean-Mi!). :copain: :copain:

Par contre et là c'est meme pas etre méchant, :joker:
quand tu vois des présentatrices du journal qui rigolent, bafouillent, écorchent des noms, ect ect, moi ça ne me donne plus trop envie de regarder un JT ! :lolol: :yes1:
Ouf, y'a Manuela Jollivet qui rattrapent les autres greluches !!! :genial: :genial: :genial:

Et t'as vu Linamix, j'ai même pas balancé de noms !! :jesors: :waaa: :waaa: :vmoi:
16.04.04 - 19:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -