Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles » Courses d'obstacles à l'étranger

     ≡  [GER] Steeple-chase nage libre


Nouveaux en premier  
 


§linamix # 1 ≡ [GER] Steeple-chase nage libre
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Un Steeple-chase de 10.000 € sur 3.600 m. couru cette semaine à Hambourg, le Stall Löwenherz Trophy

L'arrivée :

1.Helmac (J. Korpas)
2.Our Diamond (J. Bartos)
3.Kasje (J. Faltejsek)

Mais ce qui est étonnant, c'est le passage du gué environ à mi-parcours ! :uh:

01.07.07 - 08:08 Profil

§tintin # 2 ≡ Re: [GER] Steeple-chase nage libre
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour ,
Une course magnifique et une baignade rarement vu sur un hippodrome . Il y a beaucoup d'arbres et c'est dommage pour le spectacle .
Bravo pour les cavaliers et les chevaux .
01.07.07 - 08:53 Profil

§opale57 # 3 ≡ Re: [GER] Steeple-chase nage libre
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
bravo linamix de nous montrer cette course étonnante!! Manaudou n'a qu'a bien se tenir!! :-D


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
01.07.07 - 09:39 Profil Visiter le site

Anonyme # 4



Ca me fait un peu mal au coeur de voir des chevaux et jockeys envoyés dans une galère pareille pour 10 000 € d'allocations.

Il y a beaucoup d'arbres alors je ne me rends pas bien compte mais il y a l'air d'avoir plus de plat que d'obstacles. Je me demandais pourquoi tout le monde s'arrêtait à l'abord du gué mais on comprend vite pourquoi ! :uh: :uh: le dernier cheval qui arrive au galop et ne s'arrête pas a coulé ! Heureusement il connaissait le principe d'Archimède. C'est impressionnant ! Si ça se trouve il y avait plein de grenouilles là-dedans !

Et pour finir, la petite lad du gagnant qui court tant qu'elle peut pour essayer de rattraper cheval et jockey qui n'avaient pas l'intention de s'arrêter là ! :-D

[ Edité par Kimbi 01.07.2007 - 18:18 ]
01.07.07 - 12:34

§Drolededrame # 5 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
C'est assez insolite...Merci de nous montrer cela ; je ne sais pas si les chevaux apprecient surtout un qui s'en sort pas de la flotte, par temps chaud c'est bien cela evite les malaises et puis on a un excellent aperçu de la vegetation allemande : que d'arbres sur cet hippodrome d'hambourg!!! :-o
01.07.07 - 13:06 Profil

Anonyme # 6



Dans l'originalité on vient de monté d'un cran,je savais que les jockeys disposé de 2 tenues,une pour le sec et une pour la pluie,mais j'ignoré quand allemagne il fallait rajouté la combinaison de plongée. :-D :-D Heureusement que les chevaux n'avait pas les jambes coupé par un parcours d'obstacle bien fourni. J'ai adoré la pelle du dernier concurrent arrivant plein gaz dans le gué.
01.07.07 - 13:16

§live-in-england # 7 ≡ [GER] Steeple-chase nage libre
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
cé ps mal niveau originalité mais bon assès dangereux !!! moi perso je le ferai pas !! ils sont calmes apres une course pareil les chevaux ! en plus niveau camera c'est pas terrible surtout au debut on voit rien !!! et puis le jockey un peu un enfoiré de faire courir la gonzesse qui emmène le cheval !!! cé grave ! pas très sympa
01.07.07 - 13:38 Profil

§Bir-El-Nahasse # 8 ≡ Les hippodromes outre Rhin.
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
En effet la vidéo de la course ne vaut pas celle d'Equidia.On est loin de la course et les arbres cachent une bonne partie de la course.
Pour un 3600m, le passage de gué est quelquechose d'ilarant je trouve.Ok pour un cross, mais là....
Ensuite, la hauteur de l'eau est impressionnante, les jockeys sont limitent, et les chevaux nagents entre deux foulées...bref, c'est l'étranger.
Habitant à quelques emcablures de la frontière Allemande, j'aimerai connaitre les differentes adresses des hippodromes outre Rhin, est ce qu'il y a un site à me communiquer.
merci.
01.07.07 - 14:58 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Les hippodromes outre Rhin.



Il y a quelqu'un sur le forum qui nous avait donné la liste des hippodromes allemands avec quelques photos, je te mets le lien :

Les hippodromes allemands
01.07.07 - 15:08

§mimilemili # 10 ≡ Re: [GER] Steeple-chase nage libre
Course C
Course C
mimilemili
4 posts depuis
le 30/6/2007
bonjour quel passage de gue ils peuvent venir courrir a nuille sur vicoin en octobre quelqu un pourait me dire ou voir des video de steeple ou de cross sur le net
09.07.07 - 12:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -