Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium des 4 ans en vue !!!


Nouveaux en premier  
 


§greg53 # 1 ≡ Critérium des 4 ans en vue !!!
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Dernière course de préparation pour les 4 ans vendredi soir .Chez les femelles MAHANA doit renouer avec le succès pour beaucoup de monde ; moi j'en suis pas si sur ! Face à elle la nouvelle venue à ce niveau MAZARINA , MELODIE DU REAUME mais surtout MISS DE CORVEIL qui semble être sa plus dangereuse adversaire . Chez les mâles par contre ça semble + simple avec la probable nouvelle envolée de MEAULNES DU CORTA . Qui peut le battre à part MEMPHIS DU RIB je vois pas car MON BELLOUET risque d'être encore un peu juste après seulement une course dans les jambes . :-)


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
15.04.04 - 22:59 Profil

§fandechristophesoumillon # 2 ≡ Re: Critérium des 4 ans en vue !!!
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Franchement, j'adore MAHANA et j'espere qu'elle gagnera. J-P Dubois la trouve extra et il pense qu'elle peut gagner. Par contre il craint l'opposition dans le critérium. Normalement, La Belle Cocotte arretera de courir apres le Critérium et sera saillie par le beau et bon LOVE YOU. Vivement leur futur progéniture... :-D
15.04.04 - 23:04 Profil

§coralie54 # 3 ≡ Re: Critérium des 4 ans en vue !!!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
je ne pe k'être d'accord ac toi marine: j'adore mahana elle me fé craquer!!!! et en effet ça risque de faire un joli produit ac des parents pareils g hâte de voir ça!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
15.04.04 - 23:07 Profil Visiter le site

§greg53 # 4 ≡ Re: Critérium des 4 ans en vue !!!
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
J.P.DUBOIS a vraiment un élevage de folie .Quand on sait que c chez lui que VARENNE est né , RESPECT Mr DUBOIS !!! ;-)


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
15.04.04 - 23:12 Profil

§greg53 # 5 ≡ Re: Critérium des 4 ans en vue !!!
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
En parlant d'élevage vous avez entendu que KISS MELODIE a avorté ( je sais ça fait déjà quelque semaines ) elle avait des jumeaux !!! Cas super rare il parait . Pauv. chtite mémère !!! :-(
Ce n'est que partie remise . :-)


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
15.04.04 - 23:15 Profil

§fandechristophesoumillon # 6 ≡ Re: Critérium des 4 ans en vue !!!
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Moi je ne savais pas du tout. Tant mieu kelle est avorté car les poulain jumeau on souven des probleme ou alors l'un des 2 meur a la naissance. A revoir l'année prochaine helas...
15.04.04 - 23:56 Profil

§coralie54 # 7 ≡ Re: Critérium des 4 ans en vue !!!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
ouic vré ke les jumeaux c très rare ke les deux survivent, qd ça n'entraine pas la mort de la mère!!! dc d'un côté il vaut mieux qu'elle ait avorté. Cpdt je sais qu'il existe des cas de jumeaux qui sont nés en bonne santé et tt mais ça reste des cas très rares.


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
16.04.04 - 15:10 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 8 ≡ Re: Critérium des 4 ans en vue !!!
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
moi perso j'aime bien MAHANA mais celui pour lequel j'ai craqué est Memphis du Rib je trouve que c'est un excelent cheval!!!!!!!
16.04.04 - 19:43 Profil Visiter le site

§coralie54 # 9 ≡ Re: Critérium des 4 ans en vue !!!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
chui d'accord que c un cheval génial et d'ailleurs Meaulnes du Corta aussi mais je c pas pourquoi mais Mahana elle me fait craquer c'est plus fort que moi,lol!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
16.04.04 - 20:00 Profil Visiter le site

§greg53 # 10 ≡ Re: Critérium des 4 ans en vue !!!
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
MAHANA a finis 2ème de MISS DE CORVEIL résistant même de peu à la bonne fin de course à la corde de MISS WOOD .La grosse note est MISS CASTELLE qui a finis 4ème tout près des autres sans que son driver ne puisse la lacher .MEAULNES DU CORTA lui n'a pas déçu gagnant sans opposition ; le nouveau venu à ce niveau MON PREMIER CEHERE a passé le peloton en revue à l'intersection et se place devant MEMPHIS DU RIB (parcours nez au vent pour lui ) et a très bien soutenu son effort pour prendre une facile 2ème place . MEAULNES était à 1.3/1 !!! :-o


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
17.04.04 - 10:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -