Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  l'incapacité des instances anglaises...


Nouveaux en premier  
 


§craon # 1 ≡ l'incapacité des instances anglaises...
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
Cela me titillait depuis un petit moment , mais le post sur le meeting d'aintree et de chelthenam sont éléments déclencheur.
Commençons par nos amis... les commissaires!!!! Alors je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression qu'en Angleterre il n'y en a pas . En effet il y a jamais d'enquete et dès qu'une réclamation est faite par un jockey elle n'aboutit jamais !!!! Pourtant un Fallon dans un parcours il vous remue le peloton en long en large et en travers . Sincerement c'est triste à dire,cela n'engage que moi, mais il faudra la mort d'un de leur crack jockeys pour qu'ils comprennent et prennent conscience de leur role c'est à dire s'assurer du bon fonctionnement d'une réunion et surtout d'une course!!!! Je ne leur demande pas d'etre comme les japonais avec mon meilleur copain chrichri ....Soumillon!!!!Sérieu si quelqu'un a les sommes de ses amendes au japon qu'il me l'ai donnes svp car la sa atein des sommes démesurées!!! Il semblerait que nos commissaires français ne soit pas trop mal meme si tout n'est pas parfait mais il y a qu'eu qui ne font rien qui ne font pas de betise donc facile de critiquer quand on y est pas et c'est pas moi qui le ferai !!!!
Ensuite ....les jockeys anglais!!!!!!!!Alors en obstacle on bat des records!!!En effet des que l'on voit leur course et surtout l'arrivée il y a rien de plus laid qu'un anglais à la lutte : impression qu'il ne pousse pas et ils mettent de ces volées a leur chevaux!!!!Alors le coté les anglais adorent leur animaux....sa me fair rire veut bien croire que leur cravache font pas mal mais y a des limites quand meme . Esthétiquement c'est pas bien beau mais rajoutez y quelques coups de batons et la on obtient le jockey anglais !!!! Un pieux par rapport a un mac coy vote le premier et meme pour la cravache car mac coy a chetlenam il cognait des la colline soit environ 15 a 20 coups de batons!!! un petit mot sur leur jockey de plat préfere "paquito"(meme si suis pas fan) à fallon coté esthétique... Ah Kieran dans le vestiaire coupe ton portable petit conseil et une course c'est pas du stock car .
Terminons par le meilleur....le propriétaire!!!!!!!!!!excellentisme . Je suis fan du propriétaire anglais surtout celui du regretté best name le trouve un peu plus concerné que wertheimer...
Tout ceci n'engage que moi , ce post est exagéré mais reflete certaines carences d'un systeme et malgé tout leur défaut ils restent nos meilleurs enemis . Pour mac coy ce n'est pas une critique car on des que l'on est pas jockey on peut émettre un avis mais ne pas critiquer...
ça fait du bien de ce défouler!!!
15.04.07 - 21:05 Profil

§craon # 2 ≡ Re: l
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
a ne pas prendre au pieds de la lettre bien sur...
15.04.07 - 21:07 Profil

§AP-McCoy # 3 ≡ Re: l
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
McCoy vs Pieux à le lutte ca doit valoir son pesant d'or (dédicace à Gégé au passage). L'esthetique le cheval s'en fout et Mc Coy sait remuer un cheval comme il faut, au moins aussi bien que Pieux. Ca n'est pas pour rien qu'il gangne plus de 200 courses par an.
( en mme temps défense de mon pseudo)

[ Edité par AP-McCoy le 15/4/2007 22:33 ]

[ Edité par AP-McCoy le 15/4/2007 22:37 ]
15.04.07 - 22:32 Profil

§almire # 4 ≡ Re: l
Course B
Course B
almire
51 posts depuis
le 8/2/2005
De : Dubai
Defense de ton pseudo? Suis sceptique...
T'assure surtout tes arrières d'expatrié qui ne veut pas finir hors d'oeuvre d'une panse de brebis farcie et d'une petite jelly vert fluo; on l'connait l'gamin!.So long Glawouish. :-D
16.04.07 - 18:42 Profil

§fence91 # 5 ≡ Re: l'incapacité des instances anglaises...
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Citation :
craon a écrit :
En effet des que l'on voit leur course et surtout l'arrivée il y a rien de plus laid qu'un anglais à la lutte : impression qu'il ne pousse pas et ils mettent de ces volées a leur chevaux!!!!Alors le coté les anglais adorent leur animaux....sa me fair rire veut bien croire que leur cravache font pas mal mais y a des limites quand meme .
Tout ceci n'engage que moi , ce post est exagéré mais reflete certaines carences d'un systeme et malgé tout leur défaut ils restent nos meilleurs enemis .


Je ne trouve pas ton post si exagéré que cela et j'y ajoute trois points :

1) "Il n'y rien de plus laid qu'un jockey anglais" : Tu peux enlever le mot jockey et le reste est toujours vrai !

2) "Le coté les anglais aiment leurs animaux " ; ça c'est vrai, mais ce qui est vrai aussi c'est qu'il
n' y a pas plus hypocrite qu'un anglais ; pour avoir travaillé avec eux de longues années, je sais de qioi je parle !!

3) "ils restent nos meilleurs ennemis" : encore vrai puisque entre anglais et français c'est un "amour" qui dure depuis quelques siècles si je ne m'abuse !!! ( depuis à peu près la guerre de cent ans !!! avant je ne m'en souviens pas très bien :-D :-D :-D )

[ Edité par fence91 le 17/4/2007 22:11 ]
17.04.07 - 22:10 Profil

§craon # 6 ≡ Re: l
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
conclusion : l'anglais est laid et hypocryte...ce qui en soit ne m'étonne pas mais le probleme reste toujours le meme : ils sont plus fort que nous !!!! en effet notre meilleur 2ans spirit one arrive juste a les tenir mais se fait battre a chaque fois et on arrive pratiquement pas les battre chez eux...
18.04.07 - 16:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.93 Secondes -