Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  besoin de vous


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ besoin de vous



Voilà, vous seriez des :ange2: :ange2: si vous m'aidiez.
Je cherche des photos de Jean michel Bazire
ainsi que des interviews, articles....sur lui
donc si vous en avez, merci de me les envoyer à mon adresse internet
s.legot@voila.fr
je compte sur vous :-)
14.04.04 - 23:05

§BSB # 2 ≡ Re: besoin de vous
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
achète le of course 4 tout un article sur lui + photos etc...voilà il est génial en plus
14.04.04 - 23:10 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: besoin de vous



il est toujours dans le commerce ce magazine?
oulala, je pensez kil en avez plus, demain je me précipite chez mon libraire
14.04.04 - 23:13

§linamix # 4 ≡ Re: besoin de vous
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Je viens de l'acheter. Je l'ai enfin trouvé ! :-P
Un peu cher (6,80 €) mais papier de super qualité avec de belles photos, c'est du magazine haut de gamme ! ;-)
Complètement à contre-courant de ce qui existait jusque là au sujet des courses hippiques.
C'est vraiment bien !
15.04.04 - 13:48 Profil

§BSB # 5 ≡ Re: besoin de vous
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
je suis d'accord avec ce que tu dis Linamix...il n'empêche que pour un magazine de ce genre, qui traite des courses, ils auraient pu faire un effort et corriger des fautes inadmissibles comme reprendre 2 fois le meme article sur une double page (cf p12/13) ou bien corriger une erreur pas très intelligente lors de l'article sur Sophie Thallman (cf p 67) lorsqu'elle dit:"Et puis ces pur-sangs ARABES!!, ce sont les plus beau etc...." quelle indignation!!!!!enfin ce ne sont que des détails... cependant, les articles sur Dominique Boeuf, sa rencontre avec Marcel Desailly...ou encore les 24h avec JMB...sont géniaux!! Ce que j'aime aussi, c'est les rencontres avec les ostéopathe ou autres enfin voilà excepté les kelkes erreurs du a une edition qui n'est peut etre pas aussi bien surveillé que l'on peut le penser....enfin bon voilà C génial mais un peu cher...et très enrichissant quand meme...!!!
Merci!!
Bisous a tous...
15.04.04 - 13:57 Profil

§linamix # 6 ≡ Re: besoin de vous
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Citation :

BSB a écrit :
... ou bien corriger une erreur pas très intelligente lors de l'article sur Sophie Thallman (cf p 67) lorsqu'elle dit:"Et puis ces pur-sangs ARABES!!, ce sont les plus beau etc...." quelle indignation !!!

Ben quoi ? T'aimes pas les pur-sang Arabes, BSB ? :-D (je plaisante, j'ai aussi sursauté)

En plus, au pluriel, "pur-sang" ne prend pas de "s" !

Et puis dans le sommaire :

N'oubliez pas son nom : Yann Lerneur !!! :-x

C'est vrai qu'à ce prix-là, ils pourraient faire un petit effort... :-?
15.04.04 - 14:25 Profil

§BSB # 7 ≡ Re: besoin de vous
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
lol oui Yann Lerneur javé vu ca aussi C un peu affolant kan meme pour un journal dont les journalistes sont censé connaitre assez bien le monde des courses...menfin bon...et linamix si j'aime bien les arabes (chevaux lol) mais bon jen ai rarement vu sur un hippodrome...bisous
15.04.04 - 14:29 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: besoin de vous



j'espère que je vais le trouver
au pire, je paierais plus cher mais je demanderais à mon libraire (un mec très cool, il a affiché une photos de JMB derrière son comptoir juste pour moi)
de me le commander
15.04.04 - 17:02

§Alnamara # 9 ≡ Re: besoin de vous
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Dans Le Top Liens il y a le site de paris turf tu pourra sans doute y trouver des articles sur JMB dans les archives si tu a un peu de patience ;-)


We'll miss you Smarty.
15.04.04 - 18:31 Profil Visiter le site

§coralie54 # 10 ≡ Re: besoin de vous
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
vous pourriez me dire où on trouve les numéros de "of course"? parce que je ne les trouve jamais mais c'est possible que je cherche au mauvais endroit en fait...
par contre pr les erreurs c vré qu'ils devraient faire un ptit effort parce que là, ya des fautes vraiment flagrantes d'après ce que vous dites!!!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
15.04.04 - 21:14 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -