Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix du Président de la République 2007 (steeple, gr. III, Auteuil) : Norville du Bois


Nouveaux en premier  
 


§Drolededrame # 1 ≡ Prix du Président de la République 2007 (steeple, gr. III, Auteuil) : Norville du Bois
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
A vos pronos !!

Moi je vois bien LE DUC D'ANZY sa course de rentree a été assez fulgurante; il va aller devant et pourquoi pas le faire de bout en bout!

puis sinon il y a le cheval de mr macaire LE PERO c'est un bon !!

et puis pourquoi pas pour une place le ORTET-TEMAM WISBOROUGH agé de 9 ans cepandant mais tres performant encore!! ;-)




[ Edité par linamix le 22/4/2007 18:10 ]
20.04.07 - 13:08 Profil

§peldero # 2 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007
Listed-Race
Listed-Race
peldero
165 posts depuis
le 20/2/2007
difficile dans ce genre d'epreuve de gagner de bout en bout..
Pour ma part je vois bien REAL MUSIC a 62,5kg ou encore FOU DU ROY qui est a 67 et qui n'a pas courru depuis 1 mois, la fraicheur compte beaucoup, surtout qu'il revient gentiment de province et qu'il n'a pas le Lutteur3 dans le ventre, course difficile a encaisser.
pourquoi pas NOUVEA qui a aussi pris de la fraicheur en courant qu'une seule fois en haie.

en tout cas ça restera une course super ouverte !
20.04.07 - 13:49 Profil

§FLINGUEUR # 3 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007
Course B
Course B
FLINGUEUR
45 posts depuis
le 20/12/2006
Citation :
royalesurabaya a écrit :
A vos pronos !!

Moi je vois bien LE DUC D'ANZY sa course de rentree a été assez fulgurante; il va aller devant et pourquoi pas le faire de bout en bout!

puis sinon il y a le cheval de mr macaire LE PERO c'est un bon !!

et puis pourquoi pas pour une place le ORTET-TEMAM WISBOROUGH agé de 9 ans cepandant mais tres performant encore!!
;-)
MON MILORD dans les 3 premiers
:-D
20.04.07 - 13:50 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007



je pense que GRAND CANAL a ces chances,je me mefie toujours des vieux briscard,mon MILORD monté par christophe ça peut faire du bruit,et pourquoi pas ILARE .
20.04.07 - 14:25

§croustibat # 5 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
Ouais Ilare moi aussi...
20.04.07 - 15:11 Profil Visiter le site

Anonyme # 6 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007



Vous croyez qu'ils vont arroser le terrain ?
Alors je pense à Norville du bois, Le Duc d'Anzy, Nitrat, Lorka de Thaix, Grand cyborg.

A ce sujet il y a un petit article de Philippe Lorain dans le Paris Turf d'aujourd'hui, en gros il trouve que l'allocation mirobolante de cette course est disproportionnée avec la qualité des chevaux en présence, que c'est un steeple chase loterie où le moins malchanceux a déjà à moitié gagné. Et que seul le vénérable et attachant Ilare est une ancienne vraie pointure classique.
Cela va faire plaisir aux entraineurs et à leurs équipes ! Il me semble que Philippe Lorain est propriétaire de chevaux d'obstacles, cette discipline est déjà le parent pauvre des courses alors si l'allocation est trop belle, Monsieur crache dans la soupe... :pascontent:
20.04.07 - 16:05

§bistouri # 7 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
et que dire de DENIZOT qui a enlevé le tiercé à lan chaine public pour se faire du fric et qui aujourd-hui nous "laisse" tomber
il gagne assez avec ses "propres" chevaux !!! minimum 4 si je ne me trompe ?


le cheval s'il pouvait parler ?
20.04.07 - 18:16 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007



Je ne sais plus combien il a de chevaux en ce moment ! Mais ce n'est pas normal qu'à notre époque où il y a des quintés + tous les jours, les gens doivent s'abonner au pack sport sur canal + pour voir les quintés en semaine.

Pour en revenir au Prix du Président de la République, je trouve anormal qu'un journaliste, propriétaire de surcroît, se permette d'écrire que l'allocation est disproportionnée par rapport à la qualité des chevaux. Il faut quand même les faire ces deux tours avec les gros d'en face ! J'espère que s'il aligne un gagnant un jour dans cette épreuve, il donnera l'allocation à une association !
20.04.07 - 18:43

§Drolededrame # 9 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Kimbi a écrit :
Je ne sais plus combien il a de chevaux en ce moment ! Mais ce n'est pas normal qu'à notre époque où il y a des quintés + tous les jours, les gens doivent s'abonner au pack sport sur canal + pour voir les quintés en semaine.

Pour en revenir au Prix du Président de la République, je trouve anormal qu'un journaliste, propriétaire de surcroît, se permette d'écrire que l'allocation est disproportionnée par rapport à la qualité des chevaux. Il faut quand même les faire ces deux tours avec les gros d'en face ! J'espère que s'il aligne un gagnant un jour dans cette épreuve, il donnera l'allocation à une association !


Philippe Lorrain est proprietaire entre autres de tiger blitz , je crois qu il fut proprietaire de cyborg dans le passé.

l'allocation du prix du president est élevé et c'est bien ainsi ; le parcours n'est pas facile et long de surcroit et la course est frequemment accidentogene.

Philippe lorrain emet cepandant une opinion et il en a bien le droit.
20.04.07 - 18:59 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007



Oui, mais regretter qu'il n'y ait plus des courses de 30 partants, que nous ne sommes plus au temps béni de Hyères III, Noirot ou Spirou qui gagnaient sous 74 kg ou 75 kg, et laisser entendre qu'à part Ilare, le reste des participants c'est...la ligne du Lutteur III, du petit quoi...! Il y a un pas. Un journaliste est libre d'écrire ce qu'il veut à part de rabaisser les chevaux, même si un cheval court un réclamer il a droit au respect, mais peut-être est-il encore sous le coup du Grand National de Liverpool, et que ce prix du Président de la République lui semble bien fade. Il faut qu'il évolue pépère, les années soixante dix sont loin !
20.04.07 - 19:22
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -