Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Tous les Christophe.....


Anciens en premier  
 


§lamdo # 42 ≡ Re: Tous les Christophe.....
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
c vré c joli (o moin je pe pa oublié dou je vien) et moi osi je regrette de pa pouvoir apprendre cette belle langue ms la seule personne ki pouvé bien me lapprendre cété ma gd mère (el sengueulé avec mon gd père en commençan c phrases en français pour finir en breton) et malheuresemen el est morte lanné dernière
24.04.04 - 17:02 Profil

Anonyme # 41 ≡ Re: Tous les Christophe.....



Pour les Christophe, il faut surtout pas oublier Cheminaud!! :-D
24.04.04 - 10:11

Anonyme # 40 ≡ Re: Tous les Christophe.....



c'est super joli comme non Soisic, moi je suis en partie bretonne et je regrette de ne pas pouvoir l'apprendre :-(
23.04.04 - 20:24

§templon # 39 ≡ Re: Tous les Christophe.....
Groupe III
Groupe III
templon
336 posts depuis
le 29/5/2002
oki ! je comprends mieux là, y'avait bien Christophe Soumillon.... :-D
23.04.04 - 18:11 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: Tous les Christophe.....



ben tu c coralie, les miens ils se son pa foulé non plus car pour la piti histoire, je suis dorigine bretonne (ms sa tt le monde lavé deviné) et g 1 frère et 1 soeur ki on 1 nom courant (Sébastien et Emilie) et le curé ki ma baptisé été le gd oncle de mon papa et il leur a fé remarqué ke personne de notre famille navé de prénom breton dc mé paren ki savé pa comen mappelé lon laissé choisir et lui il a choisi ce prénom car cété celui de sa mère.
Merci de me dire ke c un bo prénom car la plupar de ceu ke je connais préfère me donner d surnom (le dernier cété folle pour lasile des courses) car il aime pas mon prénom. En tt d ca, une chose est sûr c ke jen changerai jamai car jadoré tro le gd oncle de mon père et ke pour lui mon prénom cété un gd cado kil me faisait
22.04.04 - 15:27

§coralie54 # 37 ≡ Re: Tous les Christophe.....
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
marine c fan.de.christophe.soumillon


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
22.04.04 - 08:17 Profil Visiter le site

§templon # 36 ≡ Re: Tous les Christophe.....
Groupe III
Groupe III
templon
336 posts depuis
le 29/5/2002
mais alors qui s'appelle marine ?? j'y comprends plus rien..... :-?

mdr
22.04.04 - 00:28 Profil

§coralie54 # 35 ≡ Re: Tous les Christophe.....
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
c vré ke c pa courant com prénom!! mé jtrouve ke c joli! et tu c koi le mien c pa mieux c t le nom d'un magazin de vêtements je crois alors franchement mes parents ils se sont pas foulés sur ce coup là!! :-P


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
21.04.04 - 21:54 Profil Visiter le site

Anonyme # 34 ≡ Re: Tous les Christophe.....



ben moi, g pa de bol, mé paren on pri un prénom régional et du cou, ya plein de monde ki save pa si chui un garçon ou une fille (c la 2ème soluce) et en plus, il on fé une faute
jmexplik mon prénom c Soizic (sa veu dire petite Françoise en breton) et normalemen en vré breton sa devré s'écrire Soazik
par contre ya un avantage , c ke ds 30 ans sa sera pa démodé car c un prénom pa tré couran :-P :-P
21.04.04 - 16:16

§coralie54 # 33 ≡ Re: Tous les Christophe.....
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
ahaha tiens tiens...et ben pl1 de bonheur ac ton christophe à toua alors!!!! :-D


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
21.04.04 - 15:05 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -