Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Olympiatravet 2007 (attelé, gr. I, Aby) : Gentleman


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Olympiatravet 2007 (attelé, gr. I, Aby) : Gentleman



Citation :
Capitole a écrit :
JMB a été pris au piège par les suédois. Pourtant dans la presse, ils avaient annoncé la couleur. Quelle idée d'attaquer à un tour, cet effort n'a servi à rien. Il aurait fait la même chose dans la ligne d'en face et c'était mieux pour le cheval et son moral.
Il est au dessus du lot et gare à lui pour l'Elitloppet mais je trouve que JMB n'est pas trop le pilote pour KESACO PHEDO, il devrait à mon sens le laisser à M Lenoir par exemple qui s'en sert très bien et qui a relancé le cheval en course cet hiver.


jmb pas le pilote de kesaco ... craquage total la... il est venu au moment ou la course avait etait completement reprise donc cest bien vu mais svandelt voulait la peau de kesaco plutot que preserver son cheval pour l arrivée... c est aussi simple que cela il serait venu en face c etait pareil vu qu il aurait ete en 1.20 pendant 500m et 1.07 apres il aurait fait surement la faute egalement
pour lenoir comme pilote je dis non dans l amerique il a drive comme une chevre, il etait en 2eme ligne a 2 et prefre se mettre a lexterieur du leader ... du grand n importe quoi
21.04.07 - 18:21

§jeckiini # 12 ≡ Re: Olympiatravet 2007 (attelé, gr. I, Aby) : Gentleman
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Je ne suis pas un pro Bazire, mais de là à recommander M.Lenoir...il me semble qu'il a déjà du mal à en gagner une en France depuis pas mal de temps.
Je sais qu'il a mené Késaco à la victoire dans le prix de Belgique mais n'a-t'il pas bénéficié d'un Kesaco en état de grâce ce jour là ?
Prendre la tête et perdre tout le monde en cours de route, je pense que c'est à la portée de n'importe quel driver à partir du moment où il a le cheval pour... :-?
21.04.07 - 18:54 Profil

§Krn # 13 ≡ Re: Olympiatravet 2007 (attelé, gr. I, Aby) : Gentleman
Listed-Race
Listed-Race
Krn
215 posts depuis
le 4/2/2007
C'est dommage pour Késaco il avait des ressources, je le voyais bien repartir dans la ligne droite. Je pense effectivement que le driver de torval palema voulait la peau de Késaco sans penser que son cheval ne tiendrait pas le coup. Pour moi JMB n'a rien à se repprocher sauf peut etre d'être tomber dans le piège du scandinave... à revoir dans l'elitlop en espérant qu'il ne tombera pas dans le meme panneau.
Et cet fois ils seront deux : Késaco et Kool du Caux.
Quand à morydiem, je pense effectivement qu'il y a un problème :l il est loin de la valeur qu'il a fourni cet hiver (cheval d'hiver??)
21.04.07 - 19:19 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Olympiatravet 2007 (attelé, gr. I, Aby) : Gentleman



kesaco sera revu qu a l automne dixit jmb
peut etre drivera t il kool du caux cela serait une bonne chose
21.04.07 - 19:43
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -