Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  NAGLO


Nouveaux en premier  
 


§fan.de.soumimi.pr.tjr # 1 ≡ NAGLO
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Aujourd'hui, lors l'Olympyatravet, nous avons pu constater que NAGLO n'as rien fait, mais que lui est-il arrivé??SVP aidée moi, pcq la,je n'y comprend rien!!! :-?
17.04.04 - 18:30 Profil Visiter le site

§coralie54 # 2 ≡ Re: NAGLO
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
ben jen c rien j'meré déjà bien savoir l'arrivée mé pa moyen d'obtenir le résultat fo kjattende ce soir sur équidia (si jpe y aller!) car sur le site PMU c pa indiqué!kelkun sait-il pourquoi d'aileurs?


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
17.04.04 - 18:34 Profil Visiter le site

§coralie54 # 3 ≡ Re: NAGLO
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
ah pardon ça yé ça refonctionne!!!
c dc Gidde palema qui s'impose devant Hilda Zonett , couch doctor et steinlager (=>euh un suédois je suppose?)!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
17.04.04 - 18:37 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 4 ≡ Re: NAGLO
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
moi je ne connaissais pas steinlager!!mais je savais l'arriver car j'ai vu la course,moi je me demande comment ça se fiat que NAGLO n'as même pas une place,pourtant a l'echauffement,il m'avais l'air bien et tres beau en plus!!!!
17.04.04 - 20:39 Profil Visiter le site

§trotteam # 5 ≡ Re: NAGLO
Course A
Course A
trotteam
138 posts depuis
le 28/3/2004
d'apres ce que j'ai vu,il n'a jamais été dans le tempo de la course.Dans le parcours il a eu du mal à sa cadencer (les postérieurs avaient tendance à "sauter").

performance trop mauvaise pour etre exact.
A revoir donc,mais je ne me fais pas trop de souci pour Naglo :-)
17.04.04 - 22:43 Profil Visiter le site

§greg53 # 6 ≡ Re: NAGLO
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
En tout cas une chose est sure c'est que tout ceux qui ont brillés chez nous cet hiver ont mordus la poussière ; comme quoi la roue tourne... :-P


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
18.04.04 - 19:03 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 7 ≡ Re: NAGLO
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
oauis mais c'est pas du marrant ça hein!!!mon tit nagloooooooooo
18.04.04 - 19:10 Profil Visiter le site

§greg53 # 8 ≡ Re: NAGLO
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
En tout cas moi chuis content pour GIDDE PALEMA qui gagne cette épreuve comme l'année dernière avec un numéro 8 derrière la voiture et avec la course qu'il a fait s'envoler dans la ligne droite ... chapeau bas ! :-)


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
18.04.04 - 19:18 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: NAGLO



oui, c'est vrai qu'il a vraiment fait un truc!
19.04.04 - 12:12

§Foxeyes13 # 10 ≡ Re: NAGLO
Course C
Course C
Foxeyes13
3 posts depuis
le 19/4/2004
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire ici après avoir lu le message sur Naglo. Excusez-moi, jétais au point course durant l'Olympiatravet...si vous avez vu la course, comment ne pouvez vous pas être énervé contre Naglo et khilstrom...? Ce n'est pas d'avoir perdu des sous qui est grave, c'est de voir un cheval de sa classe se poser au dernier rang dès le début de la course (surtout quand elle n'est pas de longue distance), et surtout de voir gagner gidde palema alors que Naglo l'avait battu aisément la dernière fois (ainsi que d'autres chevaux). Qui a dit que le trot était plus prévisible que le plat car les chevaux répètent leurs performances...? Désolé de ce cri de colère...Naglo est mon cheval préféré =)
Passez une bonne journée
Olivier

P-S: Je suis d'Aix en Provence, si qqun aimerait aller au point de course avec moi, vous génez pas.
19.04.04 - 18:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -