Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  AMERICAN POST va faire parler la classe


Nouveaux en premier  
 


§TheRock # 1 ≡ AMERICAN POST va faire parler la classe
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
et oui J-7 avant une superbe journée de courses sur le superbe hippodrome de longchamps.
deux groupes 3 et un groupe 2 sont aux programmes mais surtout un groupe 3 explosif.......

Quand AMERICAN POST rentre en piste c'est pour moi toujours un événement a ne surtout pas ratter car c'est le pur sang anglais dans toute sa dimension , c'est la recherche de la vitesse et oui c'est elle que tout les éléveur cherche !!!!! et bien AMERICAN POST la possede et c'est tant mieux pour nous spectateurs .

si son numero de corde est correct et que le terrain est bien souple( fils de BERING) et bien je vous assure que s'il peut trouver l'appui de la lice, il imposera son tarif devenu habituel c'est a dire 4 longueurs a tout le monde . DIAMOND GREEN et les autre n'y pourront rin ni meme BAGO en tout cas sur cette distance sur 2400 metres je ne dis pas...

allez va RICHARD HUGUES toi talentueux jockey qui connait tres bien ton partenaire file au poteau et fait en sorte que ton champion s'envole dans la ligne droite.

vous aurez sans doutes compris pour moi il n'y a pas de match dans cette course tant AMERICAN POST a une marge de manoeuvre énorme.

si seulement AMERICAN POST pouvait se rapprocher du crack ROCK OF GIBRALTAR ce serait terrible et surtout j'espere que miler tu est miler tu restera car on a les place du mardi 15 juin pour les saint james palace stakes du ROYAL ASCOT et voir courir AMERICAN POST sera extra mais on n'a pas de place pour le derby !!!!!

ps perso a AMERICAN POST: ne fait pas trop le fou avant et pendant la courses canalise ton energie pour les planter dans le ligne droite!!!!!!!!!

a dimanche soir
18.04.04 - 20:52 Profil

§sexysoumigirl # 2 ≡ Re: AMERICAN POST va faire parler la classe
Course A
Course A
sexysoumigirl
136 posts depuis
le 3/1/2004
De : douai (ds le nord)
no coment lol tu mfé tro delir!!! mm si sur kelke pt jsui dacor ac toi!! (et c rare) biz
18.04.04 - 20:57 Profil

§dreuf # 3 ≡ Re: AMERICAN POST va faire parler la classe
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
ouais, c un très bon cheval mais delà à dire qu'il coure tout seul, je ne suis pas trop d'accord. mais c'est vrai il aura le gros avantage d'avoir une course dans les jambes.
18.04.04 - 21:08 Profil

§diboeuf # 4 ≡ Re: AMERICAN POST va faire parler la classe
Course C
Course C
diboeuf
10 posts depuis
le 28/5/2003
Bien vu petit turfiste mais ne soit pas si affirmatif
car les courses sont les courses et R.Hughes et American post peuvent se faire battre.N'oublie pas que dominique, l'americain, ce bata... de soumillon et tous les autres ne se laisserons pas faire comme ça.
Sinon RDV a Mesdaf pour la course de Larionov
18.04.04 - 21:55 Profil

§Alnamara # 5 ≡ Re: AMERICAN POST va faire parler la classe
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Y va monter qui Soumillon comme c'est G Stevens qui prend DIAMOND GREEN je pense.


We'll miss you Smarty.
18.04.04 - 21:57 Profil Visiter le site

§TheRock # 6 ≡ Re: AMERICAN POST va faire parler la classe
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
soumillon sera certainement en selle sur le poulain adulé par le forum: JOURSANVAULT
mais il pourra toujours essayé de l'emporter.............
18.04.04 - 22:04 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 7 ≡ Re: AMERICAN POST va faire parler la classe
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
mais ne soit pas mauvaise langue the rock...
si joursanvault et tant soutenu sur le forum, c 'est parce que le fils de son eleveur est present sur le forum... et est plutot sympa.
Personne n'a ditq eu Joursanvault etait plus fort ou pouvais battre American post ou que qu'sois d autre...
jtrouve ca plutot sympa de se soutenir entre membres du forum... Mais si pour toi seul la victoire compte... nous ne sommes pas dans le meme monde

[ Edité par HeleneFolleDuVivier le 18/4/2004 22:16 ]
18.04.04 - 22:24 Profil Visiter le site

§TheRock # 8 ≡ Re: AMERICAN POST va faire parler la classe
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
je pense pourtant que nous sommes dans le meme monde mais chacun supporte le cheval qui lui plait et moi c'est AMERICAN POST et si tu n'es pas capable de reconnaitre un ton legerement arronguant afin de faire monter la pression . tant pis.
pense bien que c'est du second degré car si ce mec se sent un peu concerner par la perf de JOURSANVAULT et bien moi je n'ai ni élévé, ni etrainer voir acquis des part de mon champion et c'est pas avec sa cote de dimanche que je vais m'enrichir.
Moi je ne recherche que le spectacle et le sport donc va AMERICAN POST fait moi plaisir !!!!!!
19.04.04 - 12:03 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 9 ≡ Re: AMERICAN POST va faire parler la classe
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
et alors,AMERICAN POST n'est pas l'être imbatable,et si JOURSANVAULT gagne,c'est sympa,et d'ailleurs,Helene a raison en disant que c'est sympa de se supporter entre forumiste (j'sais pas si le mot existe) mais voila quoi!!!
alors no stress man!!!
19.04.04 - 13:28 Profil Visiter le site

§BSB # 10 ≡ Re: AMERICAN POST va faire parler la classe
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
ouè ben C cool tout ca dite moi...c'est clair ke American post est un bon...

[ Edité par BSB le 19/4/2004 12:44 ]
19.04.04 - 13:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -