Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Jean de Luz


Nouveaux en premier  
 


§fanoli # 1 ≡ Jean de Luz
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
Jean de Luz est réapparu cet après midi dans le quinté, et j'ai eu une surprise, il est devenu borgne de l'oeil gauche suite à une projection recu dans sa dernière course. Il a bien couru mais c'est plus pareil
13.05.04 - 21:06 Profil

§coralie54 # 2 ≡ Re: Jean de Luz
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
c vré???? :-? je ne le savais pas! c vrai que ça m'a étonnée quand j'ai regardé les résultats, d'ordinaire il est très régulier et c'est rare qu'il ne soit pas ds les 5 premiers. et là il a fini 6ème, bon ce n'est pas une grosse baisse mais d'après le lot je pensais qu'il pouvait faire mieux.vous croyez que sa perte de vue de l'oeil gauche peut l'avoir gêné?


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
13.05.04 - 21:39 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 3 ≡ Re: Jean de Luz
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
pour info, POLLARD'S VISION est borgne de l'oeil droit et IMPERIALISM quasiment aveugle du même oeil...
ça ne les empêche pas de bien courir et d'avoir remporté des préparatoires au Kentucky Derby.

il y a quelques années, une bonne jument de quintés était borgne, LA DEVINIERE... elle était quasiment à chaque fois à l'arrivée...

il y a quelques semaines, une jument américaine, PESCI, a reçu une projection dans un oeil et elle a failli le perdre... une opération miraculeuse lui a permis de conserver son oeil, avec lequel elle voit aussi bien qu'avant.
13.05.04 - 21:46 Profil

§Hayrton # 4 ≡ Re: Jean de Luz
Course A
Course A
Hayrton
85 posts depuis
le 12/12/2003
Pour information, il y a quelques semaines, Dominique Boeuf a gagné un réclamer à Saint-Cloud avec un poulain (ou une pouliche) de 3 ans (pour la casaque Brami si certains veulent faire des recherches) qui était également borgne.
14.05.04 - 01:28 Profil

§Alnamara # 5 ≡ Re: Jean de Luz
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
JEAN DE LUZ avait pourtant l'air de courir normalement. Et son entraineur semblait dire que ça ne le génait pas.


We'll miss you Smarty.
14.05.04 - 19:06 Profil Visiter le site

Anonyme # 6 ≡ Re: Jean de Luz



à mon avis il avait besoin de prendre ses repères avec la compétition, il devrait redevenir régulier...
14.05.04 - 19:33

§Playmate # 7 ≡ Re: Jean de Luz
Listed-Race
Listed-Race
Playmate
213 posts depuis
le 14/12/2003
il faut qu'il s'y rabitu ca doi vraimen les changer il lui faudra peut etre du temps pour s'y adapter
14.05.04 - 21:25 Profil

§coralie54 # 8 ≡ Re: Jean de Luz
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
je me suis assez mal exprimée car je savais que de nombreux chevaux borgnes courrent très bien mais je me demandais juste si comme c'est arrivé il y a peu de temps, il aurait pu être gêné car surpris ou quelque chose comme ça. mais d'après vos réponses ça ne paraissait pas le gêner donc peut-être juste une petite contre-performance, ça arrive et on le verra sans doute revenir à un meilleur niveau très vite! :-P


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
14.05.04 - 22:27 Profil Visiter le site

Anonyme # 9 ≡ Re: Jean de Luz



oui, je pense. en plus comme l'a dit playmate, sa chnage tout pour eux, et je pense qu'il a dû retrouver une partie de ses repères... il va revenir
15.05.04 - 22:27

§margi # 10 ≡ Re: Jean de Luz
Course A
Course A
margi
134 posts depuis
le 3/4/2008
Bien que le temps ait passé depuis la parution de ce message,on voit tjs ce brave vieux courrir,il est moins percutant qu'avant mais il vient tjs sur les champs de courses parisiens,...
Tient le coup vieeux,je pense que la retraite est proche.....;
30.04.08 - 15:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -