Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Yohan Bourgois


Nouveaux en premier  
 


§Chachoux # 1 ≡ Yohan Bourgois
Course C
Course C
Chachoux
16 posts depuis
le 29/4/2007
De : Oise
Qui le connais ?

j'essai de suivre le mieu possible sa carrière.

il est maintenant chez Mr Boutin, il monte pour plsiseurs entraineur

J'aime bien se jockey, j'espère qu'il pourra continuer sur cette voie

Il viens de faire 3è distancé réçament avec Roi Dana un 2 ans
29.04.07 - 12:19 Profil Visiter le site

§eli # 2 ≡ Yohan Bourgois
Course C
Course C
eli
7 posts depuis
le 12/6/2007
moi je connais un peu, pour l'instant il est mi a pied mais il va faire le meetinng de deauville puis celui de cagnes
05.12.07 - 12:32 Profil

§missjennifer2 # 3 ≡ Yohan Bourgois
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
il est chez mathieux boutin depuis presque un an mais monte relativement souvent pour mr chappet. La il part aux ventes a baden baden mais va vite revenir. Il a passer les 45 gagnant et je pense qu il v apas tarder a perdre la decharge dans peu de temps vu qque mathieu a l air de bien l aimer !!! il est tres simple te tres gentil et montre pas mal du tout !!
22.05.08 - 15:52 Profil

§Lonray # 4 ≡ Re: Yohan Bourgois
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Il était avant chez Fabrice Chappet, et il me semble (à vérifier) qu'il a gagné sa première course avec le sympathique Pyramidion.


22.05.08 - 18:26 Profil Visiter le site

§missjennifer2 # 5 ≡ Re: Yohan Bourgois
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
oui il etait apprentie chez fabrice chappet(comme son petit frere d'ailleurs, qui lui est chez R. Collet maintenant apres avoir ete chez C.Barand Barbe), il a gagner avec Pyramidion et Debicki notemment!!! apres il a fait un bref passage chez P.Demercastel en hivers 2007 ou il a cagner à cagnes avec Nachos et apres Mr Demercastel l'a envoyer Dubai avec Merleraut!!! Cest vraiment un garcon a qui on peut faire confiance .... et serieux. Maais il c'est vite rendu compte que ca serait tres dur la bas il a donc decider de rentre chez M.Boutin... il a vraiment la tete sur les epaules et j aime bien ca!!!
23.05.08 - 17:17 Profil

§WeekendStar # 6 ≡ Re: Yohan Bourgois
Listed-Race
Listed-Race
WeekendStar
298 posts depuis
le 15/1/2005
Yohann est quelqu'un de très serieux qui comprends bien les choses! Son association avec Mathieu Boutin marche plutot bien malgré que Yohann qui est grand ne peux pas monter a de trop petits poids...
24.05.08 - 11:09 Profil

§missjennifer2 # 7 ≡ Re: Yohan Bourgois
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
ca c'est sur!!!! c'est dommage d'ailleurs pour son poids... Mais bon il s'en sort plutot bien quand meme.... IL meriterait vraiment une belle carriere... Moi y me fait bailler quand il pousse dans la ligne droite!!!
24.05.08 - 17:30 Profil

§SONY # 8 ≡ Re: Yohan Bourgois
Course B
Course B
SONY
61 posts depuis
le 30/7/2007
Il fait partie de ces jockeys qui possèdent une bonne main mais insuffisamment médiatisé selon moi pour jouer dans la cour des grands.
Christophe soumillon était l'apprenti de cedric boutin et il s'est révélé en remportant un groupe 1 (ndlr : le jockey club) avec un cheval délaissé qui l'a fait connaitre du grand public mais aussi du milieu qui lui a fait confiance avant de signer chez aga khan et de connaitre le succès.
Malheureusement c'est l'itinéraire promis à tous les bons jockeys : tant que tu n'éclates pas médiatiqement en remportant des victoires de prestige, tu ne peux pas percer dans ce milieu.
24.05.08 - 18:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -