Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Gary Stevens


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 1 ≡ Gary Stevens
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
coucou!!
alors un ptit post pr signaler la belle performance de gary stevens qui a signé un coup de trois aujourd'hui à Maisons-Laffitte. Il a d'abord remporté la 2ème course en selle sur Valixir avant de récidiver ac Osidy ds la 3ème et enfin ds la 6ème grâce à diamond tango!!
voilà, alors un gd bravo à lui!!!
:genial: :genial: :genial:
:copain: :copain: :copain:
:yes4: :yes4: :yes4:
:genial: :genial: :genial:


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
20.04.04 - 21:28 Profil Visiter le site

§fOrMoLo # 2 ≡ Re: Gary Stevens
Groupe III
Groupe III
fOrMoLo
311 posts depuis
le 16/3/2004
De : beu
Oui BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Surtout que hier il etait tomber!!!!!!!!!!!!!!!! 8-)
Bravo Gary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :yes3: :banane: :yes2: :yes4: :banane: :yes3: :yes2: :yes3: :banane: :yes4:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca y est la chance commence a venir!!!!!!!!!!!!!!! :-P
20.04.04 - 21:37 Profil

§pecco1607 # 3 ≡ Re: Gary Stevens
Course A
Course A
pecco1607
113 posts depuis
le 15/3/2004
De : Bruxelles
oui, il commence à s'adapter aux chevaux français
ce serait triste si ça n'arrivait finalement pas alors que M. Fabre est allé le chercher pr remplacer le (ou les) bons jockeys qui existent ici
Enfin, il y a eu des précédents
20.04.04 - 22:01 Profil

§Alnamara # 4 ≡ Re: Gary Stevens
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Bravo pour ce coup de trois :genial: :genial: :genial:
Dommage que j'ai pas pu le voir :-(
Il va falloir surveiller Valixir il a l'air d'être très bon.


We'll miss you Smarty.
20.04.04 - 22:30 Profil Visiter le site

§coralie54 # 5 ≡ Re: Gary Stevens
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui j'ai revu la course hier!valixir est sûrement l'un des seuls à avoir pu approcher bago à 2ans dc en effet ça à l'air d'être un très bon et il c imposé facilement je trouve!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
21.04.04 - 11:32 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 6 ≡ Re: Gary Stevens
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
BRAVO GARY!!!!!
il commence a se mettre dans le bain français le ch'tit (ben voui,c'est un jockey :rot: elle sont pas drôle mes conneris :hum:) et ben c'est bien,quand il sera vraiment bien aclimaté,ça nous promettra de beaux duels tout cela,ne croyez vous pas,mais en tout cas,bravo gary!!!! genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial:
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: : :yes4: :yes4: :yes4: :yes4: :yes4: :yes4: :yes4: :yes4: :yes4: :yes1: :yes1: :yes1: :yes1: :yes1: :yes1:
21.04.04 - 14:53 Profil Visiter le site

§coralie54 # 7 ≡ Re: Gary Stevens
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
ça se voit bien ke t en vacances ma chtite alsacienne à moi parce ke ton cable il avé com lâché!!!! mé tant mieux ça met de l'ambiance!!!!looool!!!! :-P :-D


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
21.04.04 - 15:00 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 8 ≡ Re: Gary Stevens
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
mais oui,je suis en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mouuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!hihihihihihihihihihihihihi!!!!
21.04.04 - 15:32 Profil Visiter le site

§coralie54 # 9 ≡ Re: Gary Stevens
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
ben pu moua!!!!! mé com demain je n'ai que 2 heures de cours l'aprem, le matin je vais à l'hippodrome alors je suis heureuse!!!!!! (je sais vous en avez pas gd chose à faire mais j'avais besoin que ça sorte!!!) :-P :-D


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
21.04.04 - 21:38 Profil Visiter le site

§fanoli # 10 ≡ Re: Gary Stevens
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
T'as de la chance. Moi je suis pas trop à plaindre car j'ai fini aujourd'hui et j'ai plus que 2h de cours cette semaine :-P
26.04.04 - 17:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -