Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Ecolomaniac


Nouveaux en premier  
 


§Drolededrame # 1 ≡ Ecolomaniac
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
J'ai lu en surfant sur la base de donnees de france galop que le petit cheval gris de Mr MACAIRE était mort il y a quelques mois.
ECOLOMANIAC en effet s'était bléssé lors d'un cross en province je crois mais je ne savais pas si cela vait entrainé sa mort ou est il mort pour d'autres raisons?

Quoiqu'il en soit c'était un très bon cheval à son niveau , endurant et courageux.
01.05.07 - 10:37 Profil

§fletcherdebreon # 2 ≡ Re: Ecolomaniac
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
oh non, il était rentré boiteux de sa course en steeple a craon en septembre 2006.
C'etait un cheval super calme et super docile, qui n'était meme pas tenu lorsque son lad le brossait.
Triste sort pour lui.

 Fichier joint 
ecolo2.jpg

jpg ecolo2.jpg (77.65Kb; 144 Hits)
01.05.07 - 10:46 Profil

§Drolededrame # 3 ≡ Re: Ecolomaniac
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
fletcherdebreon a écrit :
oh non, il était rentré boiteux de sa course en steeple a craon en septembre 2006.
C'etait un cheval super calme et super docile, qui n'était meme pas tenu lorsque son lad le brossait.
Triste sort pour lui.




très belle photo merci
en effet j'avais croisé ecolomaniac à vichy l'été dernier avec son garçon de voyage , pascal qui s'en occupait , c'etait un modèle de sérénité
Moi aussi sa mort me fait de la peine.


[ Edité par royalesurabaya le 1/5/2007 10:50 ]
01.05.07 - 10:49 Profil

§GOLDEN # 4 ≡ Re: Ecolomaniac
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Je confirme que ce vaillant et doux cheval est mort cet hiver des suites de coliques...
:cry:
Il a rejoint les meilleurs sans aucun doute....


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
01.05.07 - 14:13 Profil

§Drolededrame # 5 ≡ Re: Ecolomaniac
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
GOLDEN a écrit :
Je confirme que ce vaillant et doux cheval est mort cet hiver des suites de coliques...
:cry:
Il a rejoint les meilleurs sans aucun doute....


Merci pour l'info ; il s'agit donc d'une mort naturelle et non accidentelle, cela attenue un peu la peine mais ce cheval n'a pas eu de chance et doit etre regrétté par son entraineur qui était également son propriétaire je crois.
01.05.07 - 19:28 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Ecolomaniac



Je n'avais pas vu ce message ! Je suis très triste de sa disparition. Tu sais Royalesurabaya, mourir de coliques c'est affreux. J'espère qu'il n'a pas souffert trop longtemps. Au revoir Ecolomaniac :cry: :cry:
02.05.07 - 18:11

§neutronCB # 7 ≡ Re: Ecolomaniac
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Franchement ça fait vraiment mal au coeur. A haque fois que je passe dans cette rubrique je tremble. Adieu ECOLOMANIAC, il était adorable!
06.05.07 - 18:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -