Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Lord loch


Nouveaux en premier  
 


§perloch # 1 ≡ Lord loch
Course C
Course C
perloch
13 posts depuis
le 29/7/2002
Que pensez-vous de lui ?sera-t-il utilisé comme reproducteur ?

27.09.02 - 15:07 Profil Visiter le site

§linamix # 2 ≡ Re: Lord loch
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Lord Loch est un mâle de 7 ans, par Gairloch et Lady Eiren (par Sallust).
Il a déjà beaucoup couru : 78 courses pour 2 victoires et 18 places.
Il effectue une saison calamiteuse. Voilà sa "musique" récente (à lire de gauche à droite, de la course la plus récente à la plus ancienne, le chiffre pour la place, la lettre "p" pour "plat", résultats 2002 à gauche de "(01)") :
0p 0p 0p 9p 6p 9p 0p 0p 0p 0p 0p 6p (01) 0p 6p 3p 9p 5p 2p

A 7 ans, il court toujours et est toujours entier. Signe que ce doit être un gentil cheval qui ne doit pas poser de problème à l'entraînement.
Il est sans doute sur le déclin (au niveau de la compétition bien sûr). Il doit en plus connaître son métier sur le bout des sabots et préfère peut-être maintenant regarder de loin ses petits camarades se tirer la bourre dans la ligne d'arrivée. ;-)

Même entier, il ne servira pas en tant que reproducteur.
C'est une "petite valeur".
Il a gagné un handicap à Strasbourg en 1999 et un réclamer à Nancy en 1998 et a été placé de petits handicaps à Deauville, Clairefontaine, Dieppe, Saint-Cloud, entre autres...
Sa valeur handicap actuelle est de 17 kg, ce qui est très faible. Je me demande même si ce n'est pas la valeur minimale qui puisse être attibuée.
Au niveau de ses origines, sa mère, Lady Eiren n'a rien démontré (juste une 4è place au Croisé-Laroche pour ses débuts en 6 courses), sa 2è mère n'a pas couru, sa 3è mère non plus.
Il y a tellement d'étalons en activité ou potentiels grâce à leur origines et leurs performances qu'il n'y a vraiment aucune chance que Lord Loch connaisse un jour les joies de la paternité... A moins qu'au hasard d'un pré il ne croise une jolie (ou pas !) jument... :ccp:

J'espère qu'on a prévu une reconversion ou une retraite sympa à ce brave serviteur.
30.09.02 - 15:36 Profil

§perloch # 3 ≡ Re: Lord loch
Course C
Course C
perloch
13 posts depuis
le 29/7/2002
merci pour la réponse
je l'ai vu l'année dernière à deauville où il était arrivé 2ème sans effectivement se "pousser"...
c'est un des derniers descendants direct de gairloch visible sur les hippodromes et il n'y a plus de fils reproducteurs ... alors je me disais pour au moins garder la lignée je ne savais pas ces autres résultats...
d'ailleurs savez-vous ce qui est devenu de sporran , south gale, pebble, halluin, eke ? les fils repro de gairloch plus un seul n'est en activité !
30.09.02 - 18:50 Profil Visiter le site

§gaucholo # 4 ≡ Re: Lord loch
Listed-Race
Listed-Race
gaucholo
260 posts depuis
le 20/3/2002
De : Touraine
Je crois qu'effectivement c'est foutu pour la continuité de Gairloch et pour la lignée de Relic en général via Buisson Ardent et Roan Rocket.
Cependant, Gairloch peut encore se réveler davantage en tant que père de mère , on lui doit déja Levantin (par Nadjar) Duc Morinière et Earl Grant(par Cadoudal) en haies, et L'Année Folle et Rajpoute (par Double Bed) en plat .
30.09.02 - 23:32 Profil Visiter le site

§margi # 5 ≡ Re: Lord loch
Course A
Course A
margi
134 posts depuis
le 3/4/2008
Je viens de retrouver ce sujet plutot ancien,quelqu un sait ce qu il est devenu??
06.06.08 - 21:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -