Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  C le + beau Templon!!!


Anciens en premier  
 


§azulea # 15 ≡ Re: C le + beau Templon!!!
Course B
Course B
azulea
59 posts depuis
le 19/1/2007
De : mayenne
Citation :
linamix a écrit :
Bonjour Audrey,

Templon a été un excellent cheval de course dans toutes les disciplines, d'un niveau "gros handicaps Tiercé", ce dont rêverait plus d'un propriétaire.
J'ai vu, au hasard de ses performances qu'il avait même battu en plat Kadalko (un grand champion d'Auteuil qui avait aussi un bon niveau en plat).

Sa carrière (très) résumée :

En Plat, 28 courses, 2 victoires (à St-Cloud et Maisons-Laffitte), 8 places.
En Haies, 23 courses, 1 victoire (Vichy), 16 places.
En Steeple, 27 courses, 6 victoires (Aix-les-Bains, Cagnes-sur-Mer, Marseille-Borély, Enghien 2 fois et Auteuil), 13 places.

Sauf erreur de ma part, voilà à quoi ressemble l'arbre généalogique de Templon : --> ici

Les performances détaillées se trouvent dans la base de données de France-Galop : --> ici

Comment va-t-il ?

(je n'ai pas encore cherché pour Pinnochio Boy)


vous ne pouvez pas me dire d'ou sorty un pur sang ayant appartenu a la begum aga klan et qui a gagné des tiercés à son époque : son nom est klaibern mère bernewood pere klairon
merci
19.01.07 - 22:45 Profil

§jodalco # 14 ≡ Re: C le + beau Templon!!!
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
En ballade sur le site, j'ai trouvé ce post. j'ai monté Templon le matin à l'entrainement chez Xavier Guiguand en 1992 je crois. Extraordinaire cheval 78 courses 9 victoires 37 places, 228 000 €uros de gains. Il a courru jusqu'à l'age de 10 ans. J'ai le souvenir d'un bel hongre alezan très gentil et joueur.
Il devrait avoir dans les 18 ans. Si tu viens toujours sur le site Templon fait lui de grosses caresses pour moi.
27.12.06 - 16:59 Profil

§templon # 13 ≡ Re: C le + beau Templon!!!
Groupe III
Groupe III
templon
336 posts depuis
le 29/5/2002
Ha oui, aussi suite a mon entretien télèphonique avec Monsieru Champion du haras d'Etrham ( ke je remercie encore...)
il m'avait conseillé d' écrire a dauvilles-sales.com
sur leurs site ils ont un lien contactez nous et logiquement on pe leur envoyer des mails.
Donc g laissé mon mail et depuis pas de réponses.
Donc régulierement je leur renvoyer le même mail.
si ils ont un site et k'on peux leur envoyer des mails au moins k'il repondent.
là chuis furax!!!
lol
17.03.03 - 18:20 Profil

§templon # 12 ≡ Re: C le + beau Templon!!!
Groupe III
Groupe III
templon
336 posts depuis
le 29/5/2002
Salut!
Ki aurait le nom du superbe poulain bai vendu par le haras d' Etreham au numéro 164 bds ventes d' Octobre.
Il a une personne dans le forum ki en parle en me disait k'il a un pedigree assez proche de Templon.
Merci et bisous à tous

Audrey
:-D
17.03.03 - 18:11 Profil

§templon # 11 ≡ Re: C le + beau Templon!!!
Groupe III
Groupe III
templon
336 posts depuis
le 29/5/2002
Salut!
Pendant les vacances, j'ai envoyé un mail au haras d'Etreham en leurs demandant des infos sur Templon.
Puis Mr Champion (de Etreham...) m'a appellé et m'a dit k'il n' avait rien sur lui!! :-(
mais je lui est demandé s'il avait des nouvelles de Fabulous Dancer.
Il m'a dit k'il etait chez lui (au haras ou chez lui, mais je pense k'il est au haras)
k'il a 27 ans et k'il a la forme.
ET KE JE POURRAI ALLER LE VOIR!!!!!!!!
chuis contente!!!!!!
bisous à tous!!
Audrey
04.03.03 - 17:15 Profil

§templon # 10 ≡ Re: C le + beau Templon!!!
Groupe III
Groupe III
templon
336 posts depuis
le 29/5/2002
salut[br][br]Merci pour la reponse.[br][br]Bonne année a tous.[br][br]moi je viens de me tromper au lieu de repondre, g créer un autre sujet....[br][br]ARFFF![br][br]bon alors bye a tous!!![br][br]
05.02.03 - 14:52 Profil

§Jean85 # 9 ≡ Re: C le + beau Templon!!!
Course B
Course B
Jean85
44 posts depuis
le 28/2/2002
Vous n'avez honte bande de malpolis!
Je m'absente quelques temps et c'est l'anarchie!
TEMPLON envoie gentiment ses voeux et pas un (ou une) pour lui répondre!
Merci TEMPLON! Je te souhaite aussi une très bonne année et je t'envoie les gros bisous d'un vieux bougon!
C'est vraiment bien de ta part de pense à nos vieux complices des hippodromes et j'espère que tu seras entendu. :wink:
29.01.03 - 02:53 Profil

§templon # 8 ≡ Re: C le + beau Templon!!!
Groupe III
Groupe III
templon
336 posts depuis
le 29/5/2002
Salut!!!
Je vous fait à tous de gros gros bisous et je vous souhaite aussi une joyeuse nouvelle année.
Pour moi, je souhaite que 2003 soit aussi cool que 2002 (sauf ma tendinite.... ça pas cool)
Entre pature, pature, pature et un peu de balade, je me fatigue pas trop... lol!!
Pour cette nouvelle année, si vous avez la possibilité, il y'a de très gentils chevaux réformés de couses qui aimeraient aussi avoir une pature ou un carrière de cheval de sport!!! (Regarder Pinocchio Boy c' est un super cheval de complet!!)
Donc faites un geste pour eux.
Bisous à tous!!!
Ps: VIVE MOI!!! (ventard va!!!)

Templon le plus beau des pur sang!!!
02.01.03 - 18:03 Profil

§linamix # 7 ≡ Re: C le + beau Templon!!!
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Désolé, je réponds un peu en retard.
Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles Audrey. Ses problèmes de jambes sont compréhensibles après une carrière en obstacles bien remplie.
Ca fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles de nos vieilles connaissances après leur carrière de courses.
J'espère que d'autres propriétaires de "retraités" des courses viendront nous donner des nouvelles de leurs chevaux.
Je rappelle que les entourages de chevaux actuellement en compétition cherchant à placer leurs retraités ou réformés et les personnes souhaitant acquérir ces chevaux peuvent utiliser ce forum ou les petites annonces du site pour se mettre en relation.
26.11.02 - 10:01 Profil

§templon # 6 ≡ Re: C le + beau Templon!!!
Groupe III
Groupe III
templon
336 posts depuis
le 29/5/2002
Salut!!
Je remercie tout le monde pour leurs réponses!!
Donc si vous voulez des nouvelles de mon Chéri Cheval, il va (presque...) bien...
Bah vi, il a une tendinite & son boulet est bcq descendu.
Donc il est à la retraite (il ne fait que des balades) dans de grandes patures avec un autre cheval (Félix celui de mon frère) un selle français/trotteur.
Il est gris et fait 1.80 et il est très c...!!
Mais il s' entend bien avec Templon.
Ce matin (ou cette nuit...) , mon Chéri a eut la bonne idée de sortir de son box (son box est dans sa pature) & il s' est retrouver en pature avec sa chemise et ses bandes de repos!!!
Enfin il n' a rien trouvé que de se rouler & d' arracher sa chemise...
Je l' aurai tuer!!!!
Mais bon, je l' adore...
Voilà voilà!!

Audrey & Templon

Ps: VIVE P'TIT PINOCCHIO BOY QUI EST UN SUPER CHEVAL DE SPORT!!! bon il a aussi une super cavalière (Julie)!!!! LOL
18.11.02 - 18:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -