Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  bonne aprem


Nouveaux en premier  
 


§linamix # 11 ≡ Re: bonne aprem
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Le rajeunissement de ce forum depuis un an est impressionnant ! :-o
20.04.04 - 18:54 Profil

§pecco1607 # 12 ≡ Re: bonne aprem
Course A
Course A
pecco1607
113 posts depuis
le 15/3/2004
De : Bruxelles
tant mieux, ça assure la relève de manière à créer un courant d'opinion chez le gens pr revaloriser le sport hippique
20.04.04 - 20:52 Profil

§dreuf # 13 ≡ Re: bonne aprem
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
généralement, les courses de chevaux sont perçues uniquement comme un jeu d'argent. ça serait pas mal que la jeune génération ne parte pas avec les mêmes appriories.
quand je parle des courses, j'insiste bien que c'est un avant tout un sport avec de vraies performances des chevaux et des jockeys.

c'est vrai que la moyenne d'âge du forum est jeune, je fais figure de patriarche, mais bon c'est la passion qui compte. :-P
20.04.04 - 21:22 Profil

§coralie54 # 14 ≡ Re: bonne aprem
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
moi zossi je t'm ma ptite alsacienne!!!!!! :amour2: :copain: :vrai: :amour2: :-D
et c vré ke je trouve super qu'autant de jeunes s'intéressent com ça o courses! au moins on va pe-être réussir à dynamiser tout ça ce seré bien!!!!en tout cas une chose est sûre:rien ne pourra jamais me détacher des courses, des chevaux, des jockeys, c'est ce que j'm et c'est là que je veux faire ma vie!

voilou j'avais envie de le dire, une petite inspiration de fin de soirée,lol! :-P


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
20.04.04 - 21:45 Profil Visiter le site

Anonyme # 15 ≡ Re: bonne aprem



c'est vrai kici ya lair davoir pas mal de jeune. Sa me rassure car les 3/4 du tps kan je parle de course avec des ami de ma classe, il nimagine pas kon puisse aimé ce sport san parier. Bc assimile les courses à de l'argen c pourkoi, jessaie de leur faire voir la beauté des chevo, le travail kil y a derriere ...
ms fo avoué ke c pa tjs facil car lorsque jai voulu faire un TPE sue les courses de trot, on ma clairemen précisé ke joré direct un zéro car sa se rapproché docune matière en S ( m^m pa la bio)
ds ce ca la, javoue ke je sui l'ET de ma classe ms je sui fière de lêtre
:yes: :yeah: :mdr:
21.04.04 - 15:56

§Alnamara # 16 ≡ Re: bonne aprem
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Moi c'est mes parent qui on une mauvaise vision des courses. C'est très embêtant :-( Mes copines ça les interessent pas.
En fait ya que ici que je peux parler de courses !!! Je trouve ce forum super et vous êtes pour la plupart très sympa !!! :-D


We'll miss you Smarty.
21.04.04 - 17:08 Profil Visiter le site

§coralie54 # 17 ≡ Re: bonne aprem
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
de mon côté g pa mal de chance parce que mon père aime bien même sil é loin de me comprendre à fond quand même. quant à mes copines yen a peu à ki j'en parle parce que celles qui montent à cheval ne supportent pas les courses (j'ai bo leur expliquer elles veulent pas en démordre alors un de c jours j'v lé forcer à venir ac moi elles changeront bien d'avis,lol!)et en réalité les 2-3 seules copines qui comprennent ben j'évite de leur en parler parce que c pa troi leur truc donc bon mais ds l'ensemble ça va koi,lol! :-P


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
21.04.04 - 22:06 Profil Visiter le site

Anonyme # 18 ≡ Re: bonne aprem



c vré ke lé cavalier d centre hippik jugen svt mal lé courses. Ms ce ki ménerve c kan ils admire la boté dun cheval sur un terrain de cross et kil disen ke poue les courses dobstaces c pa si bo et c plus dangereu alor ke si on regarde de plus pré, le cross ets aussi voir meme plus dangereu ke les courses dobstacle pake en cross c svt de gros obstacles en bois, fixes et pui c pa rare kun cheval de cross soi euthanasier sur le parcour. Ms lé mentalité navance pa vite, j'espère seulemen ke bc de jeunes von fer comme nou et se rendre compte de la beauté de ce sport ki montre de gds athlètes et bc de courage
22.04.04 - 15:36

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 19 ≡ Re: bonne aprem
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
ben moi ma mere a peur des chevaux,mon pere aime pas les courses,je suis un extra terrestre quand je parle de ça au college,mais je veux faire eleveur,alors je vous dis pas,quand je le dis,je me fais blamer!!!!mais je les emmerde pcq moins au moins je sais quoi faire plus tard!!!
22.04.04 - 15:39 Profil Visiter le site

Anonyme # 20 ≡ Re: bonne aprem



ta raison c la principal é pui c un métier superbe (tu pourra assister o naissance) moi je vais essayer vétérinaire équin en espèran pouvoir me diriger vers le domaine des course ms bon jy sui pa encore et pui otremen, jepouse un milliardiaire, je lui fé acheter d chevo de courses ( d trotteur) ,e le tue, je récup le pognon et je fini de monter mon écurie de courses :lol: :mdr:
22.04.04 - 15:46
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -