Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  ras le bol


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ ras le bol



je n'ai que canalt plus (mé paren veulen pa prendre équidia, ils on peur que je passe tous mé momen de libre devan) et je commence à en avoir marre, plus sa va, plus lé courses st supprimé. Maintenan, ya plus de course le lundi, le vendredi et ya qq semaine, il avait même supprimé le mardi
alors entre le tps en moin et lé diffusion de moin en moin importante, ya de koi devenir fou surtou quan on peu pa venir voir lé résulta sur le net régulièremen. Alor je croi ke je vais leur laissé un mess de mécontentemen sur leur site pour leur préciser ke lé courses st osi, voir plus intéressantes ke le foot, le rugby ou otre sport. :-x :-x :-x
19.04.04 - 15:35

§BSB # 2 ≡ Re: ras le bol
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
oui moi aussi je m'étais plainte a canal plus sur leur site a cause de leur passage de 30 minutes de courses a a peine 10 minutes...et ben figurez vous ke cela vous etonne ou non...aucune reponse...moi cela ne m'etonne pas a vrai dire mais c'est vrai qu'ils abusent un peu...
19.04.04 - 16:12 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: ras le bol



MOI C PAREIL. G pa de rép ms aparemen, il préfer mettre d redif d guignol ou du journal d sorties pluto ke de donner o gen de belles images de chevo é d interview ki st s1pa
19.04.04 - 16:17

§dreuf # 4 ≡ Re: ras le bol
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
les chaines de tele vont bientôt faire leur apparition avec internet. c'est déjà le cas pour free. l'abonnement à équidia sera certainement en option mais à un prix vraiment abordable. sur free, apparemment c 0.50€ par mois.
19.04.04 - 21:25 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 5 ≡ Re: ras le bol
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
faut faire bouger tout ça,voir leur telephoner,je sais pas moi,mais faire tout bouge,rmais pitié,ne suprimé pas les guignol!!!
19.04.04 - 21:27 Profil Visiter le site

§Alnamara # 6 ≡ Re: ras le bol
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Sur internet !!! Ca c'est une bonne nouvelle !!! Je vais plus lacher mon ordinateur :-D


We'll miss you Smarty.
19.04.04 - 21:53 Profil Visiter le site

§coralie54 # 7 ≡ Re: ras le bol
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
sur internet? oui jen é entendu parlé mé je crois que c com pr l'ADSL on ne peut pas l'avoir partout non? parce que si c bien ce à quoi je pense en tt cas ds mon coin je ne peux pas l'avoir!!! :-( mé sinon canal abuse de ne pas répondre au courrier de ses télespectateurs ce serait la moindre des choses quand même de s'expliquer! mais bon peut-être finiront-ils, en tout cas je l'espère, par donner suite aux courriers!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
19.04.04 - 22:31 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 8 ≡ Re: ras le bol
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
si nous les harcelons,ils nous repondront nan??qu'en pensez vous????
19.04.04 - 23:12 Profil Visiter le site

§tokama # 9 ≡ Re: ras le bol
Course A
Course A
tokama
117 posts depuis
le 16/10/2003
De : Bergerac dordogne france
entièrement d'accord, pas assez de méditisation pour un sport très très dur. J'ai écrit à Canal et Equidia ...pas de réponse.... Envoyez vos messages au SECF pour qu'ils fassent pression sur les médias
cliquez ICI
pour FREE il s'agit de la freebox c'est un truc génial pour les veinards qui ont l'ADSL et qui sont dans les zones de dégroupage explications clic ici
M'enfin JMB a fait un peu pour ce sport en passant dans plusieurs émissions TV, c'est toujours ça.
Si j'ai ouvert un site consacré à Fan Idole, c'est pour montrer aux gens ce qu'est le milieu des courses de trot avec quelques photos de RWD couvert de boue après une courses. De plus je vais rajouter d'autres pages concernant les petits hippodromes de notre région avec photos avant et pendant les courses (faut attendre l'été).




[ Edité par tokama le 20/4/2004 11:09 ]


Citation :
plus je connais les hommes, plus j'aime les chevaux
20.04.04 - 12:08 Profil Visiter le site

§coralie54 # 10 ≡ Re: ras le bol
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
ben moi ds mon coin g réussi à avoir l'adsl (et encore g u de la chance car tout le village ne peut pas l'avoir,lol!) mais pr la free box c pa possible! alors ça m'saoule, je c pa cke je v devenir sans équidia moi!!!!lol!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
21.04.04 - 11:36 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -