Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  association cheval sauvetage


Nouveaux en premier  
 


§flo84300 # 1 ≡ association cheval sauvetage
Course A
Course A
flo84300
109 posts depuis
le 30/12/2006
Ce forum a pour but de sauver, protéger et placer des équidés destinés à la boucherie ou maltraités mais également diffuser vos annonces de ventes et autres...

http://cheval-sauvetage-ass.forumactif.fr/index.htm

[ Edité par flo84300 22.09.2007 - 20:01 ]

[ Edité par flo84300 04.10.2007 - 17:02 ]
03.05.07 - 15:56 Profil Visiter le site

§flo84300 # 2 ≡ Re: CHEVAUX, ANES, ANIMAUX A SAUVER - ANNONCES - VENTES
Course A
Course A
flo84300
109 posts depuis
le 30/12/2006
un reformé dans le dpt 52 et bientot de nouveau chevaux dans le 13
05.06.07 - 11:34 Profil Visiter le site

§jodalco # 3 ≡ Re: CHEVAUX, ANES, ANIMAUX A SAUVER - ANNONCES - VENTES
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Bonjour,
Je voulais juste consulté le site cheval-sauvetage, sans m'inscrire, pour voir s'il pouvait m'intéresser, mais il est impossible d'y être "invité", comme ici, alors tant pis.
05.06.07 - 12:04 Profil

§lodevi # 4 ≡ Re: CHEVAUX, ANES, ANIMAUX A SAUVER - ANNONCES - VENTES
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
oui effectivement c'est assez désagréable de se sentir "obligé" de s'inscrire pour consulter les annonces...
05.06.07 - 14:38 Profil

§unecavaliere # 5 ≡ Re: CHEVAUX, ANES, ANIMAUX A SAUVER - ANNONCES - VENTES
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
bé moi je trouve que c'est un moindre mal... et franchement inscrivez vous, ça coute rien et c'est un super site qui m'a permis de trouver aujourd'hui meme une super chouette famille d'acceuil pour ma pouliche en seulement quelques jours... je remercie tous ceux qui ont crée ce site et espere que de nombreuses personne continueront d'y aller s'incrire ... il faut faire vivre ce genre de site, encourager ceux qui se donnent du mal pour qu'il existe, et évitter de toujours mettre ce genre de messages assez pénibles a lire pour ceux qui se donnent du mal...c'est comme critiquer le boulot des bénévoles qui bossent (genre hippodromes) , alors que soit meme, on ne fait rien, forcémenet ça énerve......
a bon entendeur...:)


[ Edité par unecavaliere le 5/6/2007 15:08 ]
05.06.07 - 15:08 Profil

§jodalco # 6 ≡ Re: CHEVAUX, ANES, ANIMAUX A SAUVER - ANNONCES - VENTES
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Citation :
unecavaliere a écrit :
bé moi je trouve que c'est un moindre mal... et franchement inscrivez vous, ça coute rien et c'est un super site qui m'a permis de trouver aujourd'hui meme une super chouette famille d'acceuil pour ma pouliche en seulement quelques jours... je remercie tous ceux qui ont crée ce site et espere que de nombreuses personne continueront d'y aller s'incrire ... il faut faire vivre ce genre de site, encourager ceux qui se donnent du mal pour qu'il existe, et évitter de toujours mettre ce genre de messages assez pénibles a lire pour ceux qui se donnent du mal...c'est comme critiquer le boulot des bénévoles qui bossent (genre hippodromes) , alors que soit meme, on ne fait rien, forcémenet ça énerve......
a bon entendeur...:)


[ Edité par unecavaliere le 5/6/2007 15:08 ]



Le problème, c'est encore des réponses à donner, un mot de passe à retenir et de l'espace mémoire occupé.

Pour répondre à tes reproches, il ne faudrait pas tomber dans l'exagération.
La vie va se charger de t'apprendre qu'il y a des choses bien plus "pénibles" que ce que tu prends pour mes "critiques", c'est souvent grace à ces soit-disant critiques qu'on peut s'améliorer, encore faut-il le vouloir.
Et d'autre part, qui te dit que je ne fais rien???
05.06.07 - 15:53 Profil

§unecavaliere # 7 ≡ Re: CHEVAUX, ANES, ANIMAUX A SAUVER - ANNONCES - VENTES
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
je ne parlais pas pour moi mais pour les 'fondateurs du site', car je trouve que c'est toujours + difficile dese défebndre quand on est tres concernés...
ce n'était absolument pas une attaque perso non plus ..en tout cas ils ont fait du beau boulot et c'est ça que je voulas souligner.
05.06.07 - 17:14 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: CHEVAUX, ANES, ANIMAUX A SAUVER - ANNONCES - VENTES



Je ne veux pas critiquer non plus mais on ne peut pas s'inscrire à tous les forums où alors on ne s'en sort plus. Ce serait bien que les invités soient admis à lire les annonces et voir un peu ce qu'il en est.

Tu n'es pas obligée non plus de t'énerver comme ça unecavaliere ! Je crois que dans le milieu des chevaux, quand on est passionnée, quand on aime les chevaux, on est tous à un moment ou à un autre bénévole, et je suis d'accord avec Jodalco, ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas qu'on ne fait rien ou qu'on a rien fait pour essayer de sauver un cheval (entre autres animaux)..
05.06.07 - 17:27

§unecavaliere # 9 ≡ Re: CHEVAUX, ANES, ANIMAUX A SAUVER - ANNONCES - VENTES
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
je m'énerve pas, j'exxxpique :)
mais non, je grogne, je grogne toujours mais en vrai je ne suis pas méchante ;)
05.06.07 - 20:20 Profil

§caledonie # 10 ≡ Re: CHEVAUX, ANES, ANIMAUX A SAUVER - ANNONCES - VENTES
Course C
Course C
caledonie
4 posts depuis
le 31/3/2007
Citation :
unecavaliere a écrit :
je ne parlais pas pour moi mais pour les 'fondateurs du site', car je trouve que c'est toujours + difficile dese défebndre quand on est tres concernés...
ce n'était absolument pas une attaque perso non plus ..en tout cas ils ont fait du beau boulot et c'est ça que je voulas souligner.



elle est pas belle la vie pensez aux chevaux qu'a vos propre personne :-)
07.06.07 - 16:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -