Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  association cheval sauvetage


Nouveaux en premier  
 


§jocati # 31 ≡ Re: CHEVAUX, ANES, ANIMAUX A SAUVER - ANNONCES - VENTES
Course B
Course B
jocati
28 posts depuis
le 16/11/2007
Une chaîne de solidarité a aidé le sauvetage de rubis. Il y a encore de nombreux chevaux qui sont menacés de boucherie. Allez sur ce site c'est urgent Flo et toute son "équipe" se battent pour essayer de les sauver. Il faut y aller, il y a urgence pour tous ces magnifiques chevaux, poulains ou autre. Faut faire circuler l'information pour en sauver le plus possible !!!
Amitiés à tous
23.11.07 - 10:31 Profil

§nicristi # 32 ≡ Re: CHEVAUX, ANES, ANIMAUX A SAUVER - ANNONCES - VENTES
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Juste une question qui a peut-être déjà été posée (pardon d'avance pour cette événtuelle redondance), mais pourquoi faut-il absolument s'inscrire pour accéder aux divers forums ou sujets ouverts de ce site ?
Je ne me l'explique pas bien, sans doute existe t-il des raisons objectives ?


;-) http://trotteurs.over-blog.com
23.11.07 - 12:32 Profil Visiter le site

§flo84300 # 33 ≡ Re: CHEVAUX, ANES, ANIMAUX A SAUVER - ANNONCES - VENTES
Course A
Course A
flo84300
109 posts depuis
le 30/12/2006
nous allons en avoir quelque un dans le secteur rhones alpes
24.11.07 - 08:55 Profil Visiter le site

§jocati # 34 ≡ Re: CHEVAUX, ANES, ANIMAUX A SAUVER - ANNONCES - VENTES
Course B
Course B
jocati
28 posts depuis
le 16/11/2007
nicristi,
Citation :
Juste une question qui a peut-être déjà été posée (pardon d'avance pour cette événtuelle redondance), mais pourquoi faut-il absolument s'inscrire pour accéder aux divers forums ou sujets ouverts de ce site ?
Je ne me l'explique pas bien, sans doute existe t-il des raisons objectives ?


Il est vrai que c'est pénible de devoir s'inscrire à chaque fois, je rale aussi mdr !!! toutefois, il y a urgence pour beaucoup de chevaux ... faire circuler l'information est très important ça peut en sauver sinon tous au moins quelques uns !

Allez un petit effort ... c'est pour la bonne cause ;) :-D 8-)
26.11.07 - 20:08 Profil

§falcon44 # 35 ≡ Re: CHEVAUX, ANES, ANIMAUX A SAUVER - ANNONCES - VENTES
Course B
Course B
falcon44
53 posts depuis
le 20/10/2008
je suis aussi lassé de m'inscrire sans arret dans differents sites pour le bien des chevaux qui m'apparait etre plus important que de connaitre nom, prenom , age , adresse et autres choses non concernés par les sauvetages
malgré pmon envie , cela me lasse et je prefere faire comme la majorité des gens acheter un cheval sur un site ou l'on vous laisse entrer sans vous posez de questions et sans vous demander de vous inscrire
si quelqu'un peut se rendre compte de la lassitude que cela entraine , alors on aura fait un pas vers le sauvetage , quant a passer l'info , tant qu'il faudra s'inscrire sur ces sites , il en est hors de question , meme pour la survie d'un cheval
14.11.08 - 19:01 Profil

§cecile14 # 36 ≡ Re: CHEVAUX, ANES, ANIMAUX A SAUVER - ANNONCES - VENTES
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
falcon,les liens vers les forums sont désormais interdit,les annonces devront etre detaillees ici meme si un cheval a besoin de trouver un adoptant,donc rien n'empeche qui que ce soit d'aller sur les forums de sauvetage,mais ici les renvois aux forums sans plus d'informations ne sont plus d'actualite
14.11.08 - 23:04 Profil

§falcon44 # 37 ≡ Re: CHEVAUX, ANES, ANIMAUX A SAUVER - ANNONCES - VENTES
Course B
Course B
falcon44
53 posts depuis
le 20/10/2008
ou je suis bete ou je n'est pas compris a qui tu t'adressais, je ne te parle pas de forums ou de liens vers des sites , mais bien de l'info que certains veulent faire passer sur des sites de sauvetages alors que pour ma part ,et c'est en ce cela que je m'exprime sur ce forum , j'en suis lassé et je reponds que je ne le ferais pas un point c'est TOUT!!!!
14.11.08 - 23:13 Profil

§cecile14 # 38 ≡ Re: CHEVAUX, ANES, ANIMAUX A SAUVER - ANNONCES - VENTES
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
ecoute,tu ne veut pas t'inscrire c'est ton droit,mais apres,ce n'est pas non plus un effort insurmontable si on est motive pour chercher un cheval,je pense qu' on a bien compris ton point de vue ,je ne crois pas que cela necessite un debat ici
lchaque forum ayant son mode de fonctionnement

[ Edité par cecile14 14.11.2008 - 22:40 ]
14.11.08 - 23:38 Profil

§tabithatabby # 39 ≡ Re: CHEVAUX, ANES, ANIMAUX A SAUVER - ANNONCES - VENTES
Course C
Course C
tabithatabby
1 posts depuis
le 13/11/2010
En 2007/2008 Quitus de Caro a ete 'sauve' et est arrive en angleterre.

Son nouveau ami a dit qu'il est beau, superbe, cheval parfait

En October 2010, il a ete vendu a Ashford Marche, a un prix de livre sterling 370 - Ashford n'est pas le pire marche pour chevaux en angleterre, mais il est si triste qu'un cheval 'sauve' a eu un futur si uncertain.

Nous savons pas ou il est maintenant et espere profondement qu'il n'est pas en route a France.
13.11.10 - 10:53 Profil

§cecile14 # 40 ≡ Re: CHEVAUX, ANES, ANIMAUX A SAUVER - ANNONCES - VENTES
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
ça helas,c'est le probleme des chevaux vendus sans contrats,certains se plaignent d'ailleurs de ne plus avoir de nouvelles quand ils sont vendus en angleterre (pour exemple),mais dans ce cas,on prend des dispositions pour etre sur d'avoir un suivi
quand un cheval est vendu,par un marchand,un particulier ou un forum de sauvetage sans contrat,il n'y a rien qui empeche ce genre de situation
13.11.10 - 11:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -